“Idéal”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
michel d
“Idéal”
Avis écrit le 1 juillet 2016 Séjour en juin 2016

C'est notre deuxième séjour dans cette location. Magnifiquement situé entre la ville et la mer l'appartement bénéficie d'une vue imprenable sur le golfe de Pero. La plage est à 5 mn à pied de la plage du Pero. Nous avons été accueillis chaleureusement par Pascale qui chaque fois met tout en oeuvre pour nous assurer un séjour agréable. L'appartement très propre est agencé simplement et dispose d'équipements actuels (wi-fi, télé HD... )
Le balcon terrasse donne tout son cachet à la location avec sa vue superbe.
C'est sûr nous y retournons l'an prochain

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer