“Cadre magnifique en mer et montagne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
terrasse
Jardin Vue du mer depuis le jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Jardin
Vue du mer depuis le jardin
ilot de la plage
chambre parentale
deuxième chambre avec armoire. Les lits peuvent n'en former qu'un.
coin cuisine équipée
coin cuisine équipée
salle d'eau
salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 couchages
Cargese, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 13 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Companion...
“Cadre magnifique en mer et montagne”
Avis écrit le 7 juillet 2021 Séjour en juin 2021

Si vous aimez un séjour simple en pleine nature, Casa Doudou est "the place to be". Les 3 logements sans vis-à-vis se trouvent sur une propriété fermée où vous serez bercé au chants des oiseaux, des grenouilles, des cigales et des criquets.
Vous pouvez vous rendre à pied à la belle plage de Chiuni et sur ce chemin vous pourrez observer le martin pécheur, le torcol fourmilier, les belles vaches corse et humer le parfum des eucalyptus.
Possibilité de randonnées, d'excursions et de dégustation de produits locaux dans les environs.
Merci à Murielle pour son accueil et d'avoir accepté notre chien.

Date du séjour : juin 2021
Sunshine0...
“location de maison sur terrain arboré”
Avis écrit le 18 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour passé dans cette location.
Il s'agit en fait de 3 maisons assez proches les unes des autres sur un grand terrain. De ce fait votre tranquillité dépendra du comportement de vos voisins.
15 mn à pieds de la plage par un chemin quasi piéton.
Très bon point de départ pour Porto, Piana, Scandola……(magnifique).
Cargèse à 10 mn: joli , agréable sans être bondé.
Pas de wifi disponible.
Propriétaire sympa.
Allez y, vous passerez de bonnes vacances !!

Date du séjour : août 2020
02 juin 2021
Il s'agit effectivement d'un terrain familial de 7500 où sont situées 3 maisons totalement indépendantes et non mitoyennes, la notion de proximité signalée étant subjectives. Il n'y a jamais eu de problème de voisinage et nous y veillons....Cette côte est encore sauvage et non bondée avec des points de départ pour des ballades nautiques (Scandola, porto, Piana...) ballades en rivières, cascades, randonnées... bref il y en a pour tout les goûts. Merci en tout cas pour votre message, effectivement c'est un réel plaisir d'accueillir nos hôtes. (nous avons des habitués de plus de 30ans, il venait déjà à l'époque de mes grands parents..)Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
W5790XWsa...
“Très beau séjour pittoresque,charmant au calme”
Avis écrit le 18 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Un très bon accueil de Murielle attentive à nos souhaits. Emplacement idéal près de la mer plage de Chiuni et non loin du centre de Cargese. Région magnifique et pleins de choses à visiter Piana,Evisa,plages nombreuses et avec de l espace... superbe rando de la tour Génoise. Petite maison indépendante bien conçue avec barbecue et possibilité de laver son linge.Je recommande cette belle adresse au calme et dans la verdure.Merci Murielle !

Date du séjour : juillet 2020
anyjan
Dordogne – Périgord, France
“Le calme après l'agitation de Porto Vecchio ”
Avis écrit le 27 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Un vrai bonheur d'arriver dans cette petite maison bien aménagée 1 belle douche 2 jolies chambres 1grande terrasse soleil mais pas trop,repas très agréables. Murielle est non seulement 1 propriétaire efficace,mais très joyeuse, on sent son bonheur d'habiter ce joli endroit et le faire partager. La plage se trouve à 20mns,en chemin,les champs avec animaux d'élevage bordés d'eucalyptus.a l'arrivée jolie plage tranquille,sable fin,fond plat très loin.rien à envier aux plages du sud.super marché à proximité l'épicerie à Cargèse propose des produits Corse de qualité.1 super semaine,des visites de sites voisins fabuleux.j'espère revenir au calme dans le petit chalet. Merci encore à Murielle en lui souhaitant bonnes choses pour les mois à venir...amicalement Annie

Date du séjour : septembre 2019
11 janv. 2020
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Je vous remercie pour cette semaine de partage et vous dit peut-être à bientôt.
verojohan...
Lille, France
“Un bel endroit au calme proche de la mer, des proprio sympathiques”
Avis écrit le 19 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons séjourné 2 semaines chez Muriel, Alexandre, Noah et Naya.
Le site est agréable, arboré et fleuri, assez ombragé au niveau des logements, calme (grâce aussi à des voisins calmes) malgré quelques bruits agricoles assez rares. Vous pourrez même entendre la mer si le vent est dans le bon sens.
Vous vous réveillerez le matin au son des oiseaux après une nuit calme et bien noire (peu voire pas de pollution visuelle).
Murielle est très sympa et de bon conseil sur les adresses. N'hésitez pas à demander des petites choses qui vous manqueraient (oreillers plus gros, par exemple).
Le gîte que nous avions est amplement suffisant pour 2 (notre cas) ou 4.
Vous êtes à 20mn de marche; de la plage calme malgré le partage avec le club med et les activités proposées (prenez votre masque pour les fonds marins, n'hésitez pas à poursuive le chemin d'accès pour les criques) et à 5 mn des commerces et de Cargese.
De belles balades sur place et des sites à visiter pas trop loin.
Un petit point vérité cependant : point d'internet sur site. Vous devez dons utiliser, si vous en disposez, de votre 4G en portabilité, ce qui nous a personnellement pénalisé. Le hamac évoqué dans un des commentaires est à apporter par vos soins, mais l'emplacement entre 2 palmiers à l'ombre doit être top.
Si vous souhaitez une vue mer, demandez, si possible, le gîte sur la droite de la propriété.
En bref, un bon séjour à recommander.

Date du séjour : juin 2019
josi59
Nord
“Excellent séjour, très reposant”
Avis écrit le 14 juin 2019 Séjour en mai 2019

Si vous recherchez un lieu paisible, bien situé : proche de la mer (10 mn à pied), des chemins de randonnées (maquis) et de certains des plus beaux sites de la Corse (calanques de Piana, Porto, etc...), nous vous conseillons de passer un séjour chez Murielle et Alexandre. Ce sont des propriétaires très sympathiques qui méritent d'être connus tant pour leur gentillesse que pour leur serviabilité. Le logement a correspondu à nos attentes : confort, bien équipé, au calme et bien ombragé.
Nous vous recommandons cette jolie maison dans la nature.

Date du séjour : mai 2019
Couco0o13
Peypin, France
“Genial !!”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Une belle petite maison tres agreable et accueillante :)
pour commencer un très bel accueil de la part de Muriel, encore merci
la maison est située à 10/15 minutes d une grande plage et de quelques sentiers de marche. nous avons adoré !! :)

Date du séjour : septembre 2017
08 oct. 2017
Ravie que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Murielle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer