“Enfin un accueil chaleureux!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lentisques

Les Lentisques
N° 3 sur 8 Hôtels à Cargese
“Enfin un accueil chaleureux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Enfin un accueil chaleureux ( la patronne n est pas corse c est peut être pour ça). Le bâtiment , les chambres et la piscine sont ultra propre! Petit dej copieux, personnel serviable et très agréable! Rien a dire sauf allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du septembre 2013

Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjournés 7 nuits début septembre aux Lentisques. Très bel endroit, proche de la plage à pieds, juste à quelques minutes. Plusieurs paillotes avec transats à prix très raisonnables (si on compare avec la Côte d'Azur !) un... notamment L'Usteria a Piachja pour le déjeuner, je peux donner l'info car le restaurant de l'hôtel est fermé le midi.

Très bon accueil à l'arrivée à l'hôtel de la part de la propriétaire

Notre chambre était au 1er étage (14) dans l'annexe, belle vue sur la mer, les jardins et la piscine.
Chambre très propre, bonne literie (mais je n'ai pas aimé les oreillers) belle et grande salle de bains avec baignoire. Produits de douche et savonnettes renouvelés tous les jours.

Les petits-déjeuners sont en buffet, pains, viennoiseries, jambon et grands choix de confitures Corse et miel de la région. Compote, yaourts. J'aurais aimé des oeufs notamment à la coque !

Un grand bravo au chef car les dîners que nous avons pris sur place étaient savoureux et jolies présentations.

Une très belle semaine dans un endroit familial et convivial.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre familiale (2 chb communicantes). Tout est parfait. Chambres propres spacieuses modernes, emplacement excellent, très belle bâtisse et un très bon accueil de la part de la "maman et sa fille" qui sont disponibles souriantes et serviables. Nous reviendrons. Très bon souvenir avec en prime le feu d'artifice du 15 août tire devant la terrasse !!

• Séjour du août 2013
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel confortable situé au calme, à deux minutes de la plage (accès direct) Acceuil très agréable, ambiance familiale, les repas pris sur la terrasse sont de bonne qualité, une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Balan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Hotel bien situe, pres de la belle et grande plage de Peru de Cargese. Tres bon accueil, simple et agreable. Hotel calme et familial. Belle piscine pour varier les plaisirs. Petits dej complets, pris sur la belle terrasse, pres de la piscine. Les chambres sont propres. Nous reviendrons dans cet hotel sans hesiter si nous devions revenir sur Cargese.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous y avons passé 3 nuits, hôtel très calme, accueil sympathique, jolie vue sur la mer depuis la loggia, petit déjeuner sur terrasse couverte extérieure, chambre spacieuse, grand écran plat, wi-fi gratuit,salle de bain propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AIGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé une semaine très agréble dans cet hôtel calme, reposant, avec piscine et à deux pas de la mer.
Le personnel est souriant, les repas excellents, les chambres confortables et les salles de bain grandes et propres.
Nous vous recommandons cet établissement...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Motel Ta Kladia
N° 1 sur 14 à Porto
Hotel Scandola
Hotel Scandola
N° 2 sur 5 à Piana

Vous connaissez Les Lentisques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lentisques

Établissement : Les Lentisques
Adresse: | Plage du Pero, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Lentisques 3*
L'Hôtel Les Lentisques*** est heureux de vous accueillir pour un séjour plein de charme. A l'abri des regards et situé dans un environnement protégé, nous nous trouvons à 800m du centre du village de Cargèse et à seulement 100m de la très belle plage du Péro, accessible par un chemin privé. Venez profiter de la tranquillité des lieux : Piscine, grand jardin, accès privé à la plage. Notre restaurant vous fera découvrir les spécialités insulaires. Bar, parking privé gratuit et connexion wifi gratuite.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lentisques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lentisques Cargese
Les Lentisques Cargese, Corse