“Super moment”

Hôtel Le Saint Jean
N° 5 sur 8 Hôtels à Cargese
Avis publié : 7 juin 2012

J'ai mangé au restaurant le Saint Jean il y a 3 jours
La vue sur tout le golfe du Péro est superbe
Le restaurant est très classe et on y est très vite mis à son aise
Le service et l'accueil très chaleureux, la patronne est souriante à souhait
La viande était du beurre...un régal
Mes enfants ont adoré également
Un super moment en famille
J'y retourne dès mes prochaines vacances à Cargèse

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2012

Le pire repas de notre séjour en corse ! La carte est très banale. Nous avons pourtant choisi quelque chose de simple, des côtes d'agneau. Tout simplement immangable ! dommage, notre assiette est repartie pratiquement pleine en cuisine. Ce repas a gaché notre souvenir de Cargèse, un si joli village ! A souligner toutefois, la gentillesse de la serveuse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

nous avons manges au restaurant le st jean qui est bien situe au centre du village la deco exterieur et interieur est correcte puis l accueil a ete normal sur les deux serveuses qui ceux sont occupé de ns une des jeunes filles est assez froides et pas trop professionnel puis leurs cartes est "bof" pas assez diversifiee basique dans les assiettes c pas exceptionnel et les dessert encore moin et le vin un peu cher...il est vrai que les tarif sont assez correct mais vue la qualite/quantite/prix c'est un peu....excessif.nous sommes sortie du restaurant un peu decu..voila c notre ressentiment...bon courage a vous et bonne chance pour la suite

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

j y suis allée par hasard avec mon ami, nous y avons été très bien reçu et on a très bien mange! les salades repas sont énormes et bonnes, les produits sont bons, le vin aussi. en plus on a vue sur la plage de pero, c est un bel endroit ou l accueil est bon et le prix reste abordable, tickets restaurants acceptés , et c'est à signaler car en corse c est moins fréquent que sur le continent!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons choisi ce restaurant pour fêter l'anniversaire de notre fils. Et nous ne sommes pas déçus du voyage ! C'était succulent pour des prix vraiment très honnêtes ( Un grand bravo au chef). La serveuse est adorable, gentille, disponible et SOURIANTE. La directrice est très prévenante et attentionnée. On sent une équipe soudée. Ils nous ont apporté le gâteau en chantant la petite chanson d'anniversaire (y compris la patronne). Je recommande +++

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Pour notre dernière nuit en Corse, nous avons choisi le village de Cargèse, où nous avions séjourné 2 ans auparavant, l'hôtel nous avait plu mais pas le restaurant on en fait part au personnel ( toujours aussi charmant et sympathique ) qui nous explique que la direction à changer. Le changement se fit tout de suite sentir. Une carte simple, complète et pas chère avec des produits frais, une équipe souriante et dynamique une déco soft et pas chargée j'avoue que nous avons été agréablement surpris et enchanté. A conseiller, nous c sûr on reviendra.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Je suis venue avec mon compagnon pour le week end de paques, j ai remarqué le changement d'equipe, le personnel est très sympathique, les sont chambres propres. Quant au restaurant, la cuisine est simple et très bonne! On a eu un bon changement d air, le soleil était au rendez vous! Je recommande vraiment cet endroit ! Nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Motel Ta Kladia
N° 7 sur 8 à Cargese
Hotel Scandola
Hotel Scandola
N° 1 sur 5 à Piana

Vous connaissez Hôtel Le Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Saint Jean

Adresse: Place Saint Jean, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 5 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie de prix : 58€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Saint Jean 2*
Hôtel situé en pleins centre de Cargèse.Chambres tout confort avec vue sur la mer.Restaurant, bar, terrasse vue panoramique.Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Saint Jean Cargese, Corse