“Toujours aussi bien”

N° 5 sur 8 Hôtels à Cargese
aizenay
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 20 août 2014

C'est la seconde fois que nous dormons à l'hôtel et que nous mangeons au restaurant. le personnel est toujours aussi dynamique et sympathique. Nous avons encore pris la chambre familiale avec son balcon et sa vue sur la mer. Le lieu est agréable malgré le passage des véhicules. Les chambres sont très bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Le côté mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Fleurines
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un cadre très sympathique, une terrasse ombragée par des arbres. petit bémol, le passage important des voitures. La carte est sobre mais de qualité. Le service est très rapide et efficace. Les desserts sont particulièrement alléchant et fait maison

Séjour du août 2014
Vernier, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 15 juin 2014

Lors d'un tour de Corse à moto, nous nous sommes arrêtés à l'Hôtel le Saint Jean. Chambres correctes propres. Le restaurant de l'hôtel propose une nourriture excellente et à dominance corse. Seul bémol, le petit cabanon en face avec beaucoup d'animation.
Sinon excellente impression générale

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Personnel serviable et empressé, direction souriante, très bon restaurant. Point de chute idéal pour un séjour d'une semaine comme le mien car le village, ses alentours et ses habitants méritent largement qu'on s'y attarde.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
St. Florence, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons reçu un accueil chaleureux. Les chambres ont été refaites et celles avec vue sur mer sont tes agréables avec balcon et salon de jardin.
Le restaurant propose des plats à prix abordables (peuvent être simples et bons).
Je le recommanderai.

• Séjour du juin 2014
Ajaccio, France
Avis écrit le 1 mai 2014

N'habitant pas très loin de ce restaurant, nous y venions régulièrement, pas rebutés par le fait de faire 50km: Nous savions que nous allions trouver une excellente table, des produits de qualité pour un prix modéré.
Hélas... Le chef vient de changer, et sans doute la politique commerciale de l'établissement aussi. Pas de carte a l'entrée, mais on avait l'habitude, on a pas fait attention. 6 ou 7 plats proposés, et une dizaine d'entrées. Habituellement, une carte peu fournie est souvent synonyme de qualité; quelle ne fût pas notre déception... le magret de canard pratiquement cru, les frites tout droit sorties d'un sachet surgelé digne de chez Ed ou Lidl. (on se demande comment il font, ces enseignes n'existant pas ici...) La "grande" salade landaise m'a fait supposer que la petite était sans doute servie dans une tasse a café. La bouteille de rosé "réserve" n' a pas fait mieux, acide, même glacée. Alors que les fois précédentes, elle était tout a fait honorable.
Quand on a connu cet établissement ne serait ce que 3 mois avant, un seul mot revient a l'esprit: Dommage... un bon diner clôture souvent agréablement une bonne journée; mais là, ce fût vraiment une mauvais moment, mis a par la rapidité et le professionnalisme du serveur.
Cruelle désillusion!

Astuce pour la chambre : Ça, je ne sais pas. Mais le restaurant est à éviter
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre petite, désuète et sombre, bruyante (ventilation), confort literie inacceptable, odeur d'humidité dans la salle de bain, petit écran de télévision, accueil glacial ! Nous avions choisi une chambre familiale, les enfants ont eu beaucoup de mal à dormir à cause d'un bruit fort gênant derrière une porte. Escalier qui monte à la mezzanine très dangereux ! Bref, passez votre chemin !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Motel Ta Kladia
N° 6 sur 8 à Cargese
Hotel Scandola
Hotel Scandola
N° 2 sur 5 à Piana

Vous connaissez Hôtel Le Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Saint Jean

Établissement : Hôtel Le Saint Jean
Adresse: Place Saint Jean, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 5 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Saint Jean 2*
Hôtel situé en pleins centre de Cargèse.Chambres tout confort avec vue sur la mer.Restaurant, bar, terrasse vue panoramique.Ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Saint Jean Cargese, Corse