“Superbe en basse saison !” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Ta Kladia

Motel Ta Kladia
N° 1 sur 8 Hôtels à Cargese
“Superbe en basse saison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nuit de rêve au mois d'avril avec un accueil parfait, le motel pour nous tout seul, et un coucher de soleil sur la mer direct depuis la terasse de la chambre. Ou plutôt du bungalow, agencé comme un petit village grecque.
Ceci dit, le charme doit en prendre un coup en pleine saison, comme partout en Corse...

• Séjour du avril 2011

Voyage solo
Fayence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Hotel donnant sur la superbe plage de Pero.
L'accueil est sympathique (sans plus).
Les batiments sur 2 niveaux sont harmonieusement répartis sur la plage avec un aspect exterieur (blanc) rappelant certains hotels en grece.
La chambre rappelle par contre les appartements au ski des années 70...
Mobilier improbable.. avec une deco tout aussi improbable...priviliégiant le nombre de couchages (1 lit double+2 lits superposés). la literie etait très moyenne (tres molle).
La propreté laissait à désirer dans la salle de bain ou nous étions gratifiés d'une douche bouchée... Bref pour ceux qui ne sont pas regardant sur l'hebergement mais préfere l'environnement . C'est un bon choix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Tout simplement arrive au hasard vers 19h pour une nuit nous cherchions un lit et nous avons trouvez un petit coin
de paradis l accueil efficace l appart en petit village de maison blanche, au pieds de la plage avec un couche de soleil a tomber par terre le restaurant est excellent et le rapport prix des meilleurs une chose seulement nous ne pouvions pas rester une deuxième nuit c etait notre dernière nuit. Bref vous l aurez compris a conseiller vivement!!!

• Séjour du septembre 2010
jonage
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

super endroit pour passer ses vacances je le recommande

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Le Motel Ta kladia directement sur la plage nous y avons passé des super vacances en famille , une plage de sable fin , pas de route à traverser les enfants vont et viennent à leur guise pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage ; de plus nous avons fété notre anniversaire de mariage au restaurant de l'etablissement ,des langoustes grillées on ne peut meilleures, un fondant au chocolat exceptionnel; l'accueil y est fort sympathique et le cadre fantastique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
SAVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Conseillé par des amis, nous n'avions pas été déçus. Le panorama est fantastique. Malgré cet avantage la TA KLADIA est au calme et l'ambiance est reposante. Il n'y pas de route fréquentée aux alentours qui pourrait apporter les nuisances sonores provoquées par le gros roulage du mois d'août. La nuit notre sommeil était bercé par le bruit des vagues.
L'acceuil y est chaleureux et simple. Dès le moindre soucis, l'équipe intervient. Les appartements sont simples, propres et surtout bien étudiés. Ils sont situés à quelques pas de la plage et très important : non loins de l'excellent restaurant au prix très abordables. Ils y préparent même des repas à emporter si vous voulez manger sur le grand balcon-terrasse de votre appartement. Nous avions tenté une paëlla qui s'est avérée digne des plus grandes préparations espagnoles. Le restaurant possède un vivier à langoustes et le chef cuisinier prend le temps de montrer à tous les enfants l'animal chaque fois qu'il en sort une. On voit vraiment qu'il aime les enfants. Le personnel est très dynamique, professionnel et souriant. En bref : une sacrée équipe.
La plage n'est pas noire de monde et ses petites criques permettent aux enfants de s'amuser et aux parents de pratiquer le masque et le tubas pour contempler la faune aquatique. Nous allons réserver pour 2010 dès que nous connaisons la date de nos congés d'été.
En résumé : que du bonheur.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Après un premier séjour réussi en 2008, de retour au Ta kladia pour 1 semaine après une escale de quelques jours à Port Vecchio.
De notre point de vue, Cargèse est plus calme et plus authentique que Porto Vecchio et le Ta Kladia les pieds dans l'eau est vraiment un endroit idéal pour se reposer, profiter des bienfaits de la mer et du soleil et des ballades dans l'arrière pays.
Donc adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Les Lentisques
N° 7 sur 8 à Cargese
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Motel Ta Kladia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ta Kladia

Établissement : Motel Ta Kladia
Adresse: Plage Pero Lot Takladia, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Cargese
La résidence hôtelière "Motel Takladia" vous propose la location de Chambres ou de studios à la nuitée; ils disposent tous d’une terrasse et la plupart ont vue sur la mer; une connexion internet gratuite, et un parking gratuit situé à l’intérieur de la résidence, sont à votre disposition. Cargèse est située sur la côte Ouest, à 1 h des ports et aéroport d’Ajaccio. Nous vous conseillons d’arriver par la ville d’Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ta Kladia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ta Kladia
Motel Ta Kladia Cargese, Corse