“un déjeuner trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Ta Kladia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cargese
Motel Ta Kladia
Motel Ta Kladia a été ajouté à vos Favoris
Plage Pero Lot Takladia, 20130 Cargese, Corse, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Cargese
Bayon
“un déjeuner trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous étions sur la plage du pero, à profiter du soleil! Nous avions même prévu des salades dans la glacière! Vers midi , nous sommes allés prendre l’apéro dans cet hôtel restaurant, et en fait sommes restés déjeuner (en surveillant nos serviettes bien sûr, ce qui illustre bien la proximité de la plage, au demeurant très jolie, et à notre goût plus paradisiaque que celles de Santa Giulia ou Palombaggia).
Nous voulions une pizza...mais le pizzaiolo était absent (mais excusé!)
Nous avons pris des moules, bonnes. Les desserts étaient excellents!
Le jeune serveur, cinéphile au demeurant, était très sympathique, professionnel.
Les autres plats (nous avons regardés les autres tables...) semblaient succulents aussi!
Bref, endroit très sympa pour déjeuner, tout en profitant de la plage!
La vue est superbe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
ROGNONAS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous sommes arrivés par le plus grand des hasards dans cette residence, plus de place de libre dans tous les hotels des environs. le point fort de cette residence : les pieds dans l'eau, la plage est fréquentée essentiellement par les résidents; studio pour 4 à 175 E la nuit, très propre...Le restaurant se situe dans la résidence, très déçu par le poisson servi à la carte, cher et pas exeptionnel, mais les pizzas sont très bonnes. Pour conclure, on peut certainement y passer quelques jours très dépaysants

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

prestations des chambres mediocre pour 145€ la nuit le lit principal
es dans un tirroir a meme le sol pas de ventilateur pas de tele
les meubles des annees ????? seul le restaurant et la plage sont super je pense que pour le prix on trouve beaucoup mieux dans les environs

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Resto sur la plage. Géant. Très bon repas et super soleil couchant. Glace et pizza magique! On recommande pour ceux qui se baladent près de porto ou carghese. En famille ou amoureux! Souvenir de l'été 2012

• Séjour du juillet 2012
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Situé sur la plage du Péro à Cargèse, ce motel est idéalement situé pour passer un séjour dans un lieu magnifique. Le restaurant est lui aussi agréablement situé pour un repas avec vue sur la mer. Accueil tres agréable . Une petite terrasse avec une vue sur la mer très très agréable .... logement propre et de taille convenable mais mobilier un peu ancien. Cuisine correcte mais un peu limite en equipement de vaisselle. Salle de bain à renover: pommeau de douche qui ne tient pas, douche peu etanche...le reste compense. Motel à recommander.

Astuce pour la chambre : Eviter les logements proches du restaurant en raison du bruits : moteur de groupes réfrigérants, pas...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Situé sur la plage du Péro à Cargèse, ce motel est idéalement situé pour passer un séjour dans un lieu magnifique. Le restaurant est lui aussi agréablement situé pour un diner avec vue sur la mer.Le motel lui est a rafraichir. Logement assez petit. Mobilier improbable des années 80. Plaques électriques rouillées.Un rideau de douche retenu au plafond par des ficelles ! Moustiquaire à la fenêtre déchirée, Pas de climatisation. Propreté très limite ! En résumé : cher pour la prestation. A noter une petite terrasse avec une vue sur la mer très agréable .... même si la table était bancale et elle aussi vraiment très défraichit ! Ce motel mériterait une profonde rénovation car il a un réel potentiel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bénodet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Studio avec terrasse confortable, avec vue sur mer. Accès direct sur la plage de Péro calme et abritée. Proximité du restaurant-pizzeria sans nuisance sonore pour les locataires. Tout ce qui est au menu peut être emporté pour repas sur la terrasse privée. Proximité du village à moins d'1/2heure à pied ( en montée). Accueil et sourires au rendez-vous. On s'y sentirait presque chez soi!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Les Lentisques
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Capo d'Orto Hotel
Capo d'Orto Hotel
N° 2 sur 13 à Porto

Vous connaissez Motel Ta Kladia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ta Kladia

Adresse: Plage Pero Lot Takladia, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Cargese
Fourchette de prix (par nuit):
La résidence hôtelière "Motel Takladia" vous propose la location de Chambres ou de studios à la nuitée; ils disposent tous d’une terrasse et la plupart ont vue sur la mer; une connexion internet gratuite, et un parking gratuit situé à l’intérieur de la résidence, sont à votre disposition. Cargèse est située sur la côte Ouest, à 1 h des ports et aéroport d’Ajaccio. Nous vous conseillons d’arriver par la ville d’Ajaccio. ... plus   moins
Ta Kladia
Motel Ta Kladia Cargese, Corse