“CADRE IDYLLIQUE”
Avis sur Motel Ta Kladia

Motel Ta Kladia
N° 1 sur 8 Hôtels à Cargese
Avis publié: 29 septembre 2012

Deuxième passage, cette fois dans un studio face à la plage. Plage de Pero toujours aussi agréable. Le luxe indiscutable de cet établissement est d'être sur la plage, accessible directement via une dizaine de marches d'escalier. En revanche, question appartements, il faut prévoir un rafraîchissement d'urgence : mobilier moche et sombre, qui assombrit encore plus les appartements déjà assez peu lumineux, c'est très petit pour 4 personnes (nous n'étions que 2, heureusement). Cela passe lorsqu'il fait très beau et que l'on vit dehors, en revanche, en cas de pluie, je n'ose imaginer. Ensuite, le linge (draps et serviettes) ne sont pas inclus dans le prix, il faut compter un supplément. Nous n'avons pas utilisé le service petit déjeuner du restaurant car nous prenons justement les studios pour être indépendants.Reste que les terrasses sont agréables et avec un vis à vis limité, et que le petit déjeuner dehors à la fraîche est un luxe : on voit la plage qui se réveille, les premiers baigneurs se mettre à l'eau.... un moment de tranquillité à l'état pur. Nous avons testé le restaurant cette année et il est correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Ta Kladia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2012

Nous étions sur la plage du pero, à profiter du soleil! Nous avions même prévu des salades dans la glacière! Vers midi , nous sommes allés prendre l’apéro dans cet hôtel restaurant, et en fait sommes restés déjeuner (en surveillant nos serviettes bien sûr, ce qui illustre bien la proximité de la plage, au demeurant très jolie, et à notre goût plus paradisiaque que celles de Santa Giulia ou Palombaggia).
Nous voulions une pizza...mais le pizzaiolo était absent (mais excusé!)
Nous avons pris des moules, bonnes. Les desserts étaient excellents!
Le jeune serveur, cinéphile au demeurant, était très sympathique, professionnel.
Les autres plats (nous avons regardés les autres tables...) semblaient succulents aussi!
Bref, endroit très sympa pour déjeuner, tout en profitant de la plage!
La vue est superbe.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2012

nous sommes arrivés par le plus grand des hasards dans cette residence, plus de place de libre dans tous les hotels des environs. le point fort de cette residence : les pieds dans l'eau, la plage est fréquentée essentiellement par les résidents; studio pour 4 à 175 E la nuit, très propre...Le restaurant se situe dans la résidence, très déçu par le poisson servi à la carte, cher et pas exeptionnel, mais les pizzas sont très bonnes. Pour conclure, on peut certainement y passer quelques jours très dépaysants

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 septembre 2012

prestations des chambres mediocre pour 145€ la nuit le lit principal
es dans un tirroir a meme le sol pas de ventilateur pas de tele
les meubles des annees ????? seul le restaurant et la plage sont super je pense que pour le prix on trouve beaucoup mieux dans les environs

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2012 par mobile

Resto sur la plage. Géant. Très bon repas et super soleil couchant. Glace et pizza magique! On recommande pour ceux qui se baladent près de porto ou carghese. En famille ou amoureux! Souvenir de l'été 2012

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 29 juillet 2012

Situé sur la plage du Péro à Cargèse, ce motel est idéalement situé pour passer un séjour dans un lieu magnifique. Le restaurant est lui aussi agréablement situé pour un repas avec vue sur la mer. Accueil tres agréable . Une petite terrasse avec une vue sur la mer très très agréable .... logement propre et de taille convenable mais mobilier un peu ancien. Cuisine correcte mais un peu limite en equipement de vaisselle. Salle de bain à renover: pommeau de douche qui ne tient pas, douche peu etanche...le reste compense. Motel à recommander.

Astuce pour la chambre : Eviter les logements proches du restaurant en raison du bruits : moteur de groupes réfrigérants, pas...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2012

Situé sur la plage du Péro à Cargèse, ce motel est idéalement situé pour passer un séjour dans un lieu magnifique. Le restaurant est lui aussi agréablement situé pour un diner avec vue sur la mer.Le motel lui est a rafraichir. Logement assez petit. Mobilier improbable des années 80. Plaques électriques rouillées.Un rideau de douche retenu au plafond par des ficelles ! Moustiquaire à la fenêtre déchirée, Pas de climatisation. Propreté très limite ! En résumé : cher pour la prestation. A noter une petite terrasse avec une vue sur la mer très agréable .... même si la table était bancale et elle aussi vraiment très défraichit ! Ce motel mériterait une profonde rénovation car il a un réel potentiel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Les Lentisques
N° 5 sur 8 à Cargese
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Motel Ta Kladia ?

Informations supplémentaires concernant Motel Ta Kladia

Adresse: Plage Pero Lot Takladia, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie de prix : 84€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La résidence hôtelière "Motel Takladia" vous propose la location de Chambres ou de studios à la nuitée; ils disposent tous d’une terrasse et la plupart ont vue sur la mer; une connexion internet gratuite, et un parking gratuit situé à l’intérieur de la résidence, sont à votre disposition. Cargèse est située sur la côte Ouest, à 1 h des ports et aéroport d’Ajaccio. Nous vous conseillons d’arriver par la ville d’Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ta Kladia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ta Kladia
Motel Ta Kladia Cargese, Corse