“"très bon tout"”
Avis sur Motel Ta Kladia

Motel Ta Kladia
N° 1 sur 8 Hôtels à Cargese
Avis publié: 15 août 2014

« Très bon séjour dans un coin de paradis »

Après une arrivée tardive à 23 h où nous avons été très bien accueilli, nous avons passé une nuit au calme bercés par le bruit des vagues ; quel bonheur le matin en découvrant ce site exceptionnel ; très pratique le restaurant et la possibilité de prendre le petit déjeuner au bord de la plage ; le restaurant est bon et le personnel efficace et sympathique ; les studios sont très propres, nous avons occupé un studio tout neuf vue sur la mer , c’était magique !!! tout ça pour un bon rapport qualité prix ; merci à toute l’équipe du ta kladia ;

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Ta Kladia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Certes le cadre est jolie, au bord de la plage avec de très beaux palmiers sur la terrasse, la cuisine est bonne mais sans plus.
Mais surtout ce que j'ai détesté c'est l'accueil froid, n'attendez aucun sourire et vérifié bien la note.
Les propriétaires ne sont là que pour prendre votre fric.
La chambre est dans la cuisine, pas de séparation entre les deux.
Il y a mieux et moins chère à cargèse

Séjour en : août 2014
omigna, Directeur général de Motel Ta Kladia, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chers clients,
Comme il est indiqué sur toutes nos publicités et sur notre site internet où vous pouvez y voir de nombreuses photos, nous louons des studios et non des appartements.
Je n’ai pas le souvenirs d’un problème avec une note au mois d’aout, pourquoi ne pas l’avoir signalé.
Quant aux propriétaires ils n’ont toujours que de bonnes relations avec les clients.
Vous qualifié notre établissement d’ « usine à plage » alors que nous la laissons totalement libre sans même un transat.
Je vous ai envoyé un message privé pour avoir plus d'informations et régler le problème, mais vous ne m'avez pas répondu !
Vos remarques sont totalement infondées. C'est pourquoi je pense que votre avis est un faux !

Avis a nos futurs clients : merci de ne pas tenir compte de cet avis et venez voir par vous même ;)

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Excellente base de départ pour les calanques de Piana, la réserve de scandola et le golfe de Porto, le cadre de la plage du Peru est enchanteur, avec sa plage de sable en pente douce (pas autant que le golfe de santa Giulia, mais très bien comparé a d'autres spots). Base nautique ou on peut louer des catas , kayaks ou sup. La tour génoise à la pointe Nord est magnifique. Compter une heure de marche dans un maquis odorant en bord de mer pour y accéder.
La prestation de logement est sympathique, certains bungalows donnant directement sur la plage. Le niveau de finition des appartements n'est pas toujours à la hauteur, ce qui explique les quatre étoiles.

Restaurant à visiter absolument. Pensez à réserver votre langouste.

Séjour en : août 2014
Avis publié: 26 juillet 2014

Hotel situé sur la belle plage du Péro. Les bungalows sont situés sur la plage, c'est propre, bien entretenu et géré par une équipe dynamique et fort sympathique. La location des draps est un peu chère(50 euros pour 3 nuits et pour 4 personnes)
wi fi qui ne fonctionne pas ou très mal.
Resto très agréable également en terrasse: moules de l'étang de diane succulentes, pizzas aussi et service très aimable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
omigna, Responsable réception de Motel Ta Kladia, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir séjourné chez nous et suis désolée que vous n'ayez pu utiliser le wifi. Nous avons payé fort cher pour que nos clients puissent se connecter à tous les niveaux de l'établissement, mais la nature est plus forte que tout l'argent du monde, en effet ,la foudre et les orages du mois de juillet ont endommagé à plusieurs reprises notre installation.

Aujourd'hui tout fonctionne correctement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec de meilleures conditions météo que ce mois de juillet...

Avis publié: 19 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille dans ce petit paradis un peu au bout du monde.
L'accueil est très chaleureux, les bungalows mignons. Tout cela les pieds dans l'eau.
Cerise sur le gâteau, une très belle balade avec un départ juste derrière l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2014

Si vous recherchez un hotel sur la plage c'est celui qu'il vous faut. Il est tranquille, propre, et l'accueil est agréable. Le seul regret est l.absence de télé et le manque d'Internet par mauvais temps. Mais cela permet de retrouver les soirées spéciales jeux de cartes. Il proche du centre de Cargese et le plage est très jolie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2014

Paris le 16 aout 2014
Bonjour à toute l’équipe Ta Kladia,
Avant tout merci pour l’accueil que vous nous avez réservé pendant ces 3 jours.
Ce séminaire (28 personnes) a été une réussite totale grâce à vous tous.
Nous conseillons, sans réserve, votre établissement familial pour des sociétés désirant organiser un séminaire sous cette formule décontractée d’été, d’autant plus que nous avions l’impression d’avoir ce lieu, du bout de la Corse, pour nous seuls.
L’emplacement de l’hôtel sur la plage est magique, et les studios avec terrasses sur mer sont impeccables.
Le restaurant, au bord de l’eau est un must, avec une restauration de qualité, un personnel attentif, efficace et charmant. Nous n’avons manqué de rien !
Les activités que nous avons trouvées aux alentours étaient parfaites. La balade à cheval, la partie de pétanque / apéritif, la partie de foot sur la plage… et le bateau (annulé à cause du vent...)
Merci également pour votre accompagnement pendant toute la période de préparation de cet événement.
Notre équipe parle même de revenir l’année prochaine !
Bien cordialement

Astuce pour la chambre : les chambres rénovées
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Les Lentisques
N° 5 sur 8 à Cargese
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Motel Ta Kladia ?

Informations supplémentaires concernant Motel Ta Kladia

Adresse: Plage Pero Lot Takladia, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie de prix : 84€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La résidence hôtelière "Motel Takladia" vous propose la location de Chambres ou de studios à la nuitée; ils disposent tous d’une terrasse et la plupart ont vue sur la mer; une connexion internet gratuite, et un parking gratuit situé à l’intérieur de la résidence, sont à votre disposition. Cargèse est située sur la côte Ouest, à 1 h des ports et aéroport d’Ajaccio. Nous vous conseillons d’arriver par la ville d’Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ta Kladia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ta Kladia
Motel Ta Kladia Cargese, Corse