“2ème séjour et toujours contents”
5 sur 5 bulles Avis sur Motel Ta Kladia

Motel Ta Kladia
N° 1 sur 8 Hôtels à Cargese
Annecy
“2ème séjour et toujours contents”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2009

Après un premier séjour réussi en 2008, de retour au Ta kladia pour 1 semaine après une escale de quelques jours à Port Vecchio.
De notre point de vue, Cargèse est plus calme et plus authentique que Porto Vecchio et le Ta Kladia les pieds dans l'eau est vraiment un endroit idéal pour se reposer, profiter des bienfaits de la mer et du soleil et des ballades dans l'arrière pays.
Donc adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

Vacances en famille réussies!
Emplacement extraordinaire, motel situé sur la plage au fond du golf de Pero.
Pas de trafic, enfin le calme tant recherché, le soleil et les pieds dans l'eau.
Accueil chaleureux, restaurant sur la plage une des meilleures tables de Cargèse et son équipe très sympathique (Chris), studio très propre et suffisamment spacieux (4 personnes) avec une vue sans pareil sur la mer! (voir photos)
Vivement l'année prochaine! studio 27!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2009

Très bonne vacances, les enfants ont adorés la plage, la petite crique pour jouer.
les studios sont très bien conçu pour une famille de 4, un petit coin cuisine (manque peut être un petit micro onde). il y a un resto très bon et très raisonnable.

sinon pour le prix je trouve ça très correct environ 130 euro par nuit pour 4 personnes(+- 30eur/pers/j) il ne faut pas s'attendre a un 4 étoiles pour ce prix là ! d'ailleurs ce sont des locations pas un hotel il n'y a pas de service en chambre. (je réagis un peu au premier message qui a été laissé, j'en suis très étonné) n'oubliez pas qu'on est en toujours en France et que pour trouver moins cher il faut aller dans des pays plutôt du genre rep dominic, thailande, cuba, maroc, tunisie ... ou les conditions de travaille se rapproche de l'esclavagisme !
bref
pour les activitées, il y a un loueur de planche à voile et de kayak juste à coté de l'hotel, pas de scooteurs des mers de ce coté tant mieux pour le bruit, mais il y a la possibilité d'en faire sur la plage d'a coté, ballade en bateau jusqu'a la reserve de scandola et girolata, il y a un office de tourisme dans le village de cargése à 5 minutes en voiture c'est très sympa il y a les églises à visiter, ensuite juste à coté 20 a 30 min de voiture Piana, Porto magnifique. il y a vraiment plein de choses à faire dans le coin. avec des enfants c'est très pratique pour visiter, il suffit d'une journée moins ensoleiller pour les sortir de la plage !
on peu aussi faire des ballades à pied jusqu'a la pointe d'omignia en partant depuis l'hotel.
j'ai bien aimé le fait qu'il n'y ai pas de télé, un grand bien pour toute la famille ! non mais ils vont pas rester planté devant la télé toute la journée parce qu'il trouve qu'il fait trop chaud !!
Lorsque la mer a été trop agité, on a ramassé des coquillages, des yeux de st lucie ça porte bonheur il parait !
nous esperont y retourner très bientôt !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Concarneau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2009

Des amis nous avaient conseillé ce lieu en bord de mer comme étant un site de vacances privilégié. Effectivement, nous y avons passé un excellent séjour, les pieds dans l'eau avec une vue panoramique sur la baie. De plus, géographiquement nous étions très proches de sites remarquables (Calanques de Piana, Girolata et la réserve de Scandola).
Régulièrement, je propose à mes invités la recette de la salade "Ta Kladia" que nous avons découvert au restaurant : elle est du plus bel effet et nous rappelle de très bons souvenirs.
Aussi, nous avons décidé de revivre cet agréable moment et nous allons réservé un nouveau séjour en Juin 2009.

• a aimé — l' emplacement et le rapport qualité prix.
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
st etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2008

L'acceuil a été très chaleureux.
L'appartement correspondait tout à fait à la desciption qui nous avait été faite, et à nos attentes.
Le site est merveilleux... On peut vraiment dire que nous avions les pieds dans l'eau. L'appartement est très très propre et bien conçu pour une famille de 4.
Le restaurant est sympa, acceuillant et la cuisine est fabuleuse.
Il est même possible de prendre des plats à emporter.
Nous avons été entierement satisfait de notre séjour, et c'est pour cette raison que cette année nous avons de nouveau réservé pour cette année!!!!.

• a aimé — la vue, la plage; la situation
  • n'a pas aimé — neant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2008

j'ai trouvé à Cargèse avec le motel Ta Kladia l'endroit où parents et enfants peuvent passer de véritables vacances sans les inconvénients des trajets en voiture puisque ce motel est situé juste sur la plage de sable.
Les enfants peuvent donc y passer tout le temps qu'ils souhaitent...au plus grand bonheur des parents.
Les conditions d'hébergement y sont tout à fait correcte et,cerise sur le gateau,le balcon des motels offre la vue sur plage et sur mer .
J'ajouterais que sur place le restaurant pizzeria permet de faire l'impasse sur la corvée des courses et de la cuisine et de manger en famille sous les palmiers et au bord de l'eau.
Nous n'avions qu'un souhait à notre retour : c'est d'y revenir pour les prochaines vacances.

• a aimé — l'accueil - le site - le restaurant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Les Lentisques
Hotel Bel Mare
Hotel Bel Mare
N° 7 sur 8 à Cargese
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 224 avis

Vous connaissez Motel Ta Kladia ?

Informations supplémentaires concernant Motel Ta Kladia

Établissement : Motel Ta Kladia
Adresse: Plage Pero Lot Takladia, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Cargese
La résidence hôtelière "Motel Takladia" vous propose la location de Chambres ou de studios à la nuitée; ils disposent tous d’une terrasse et la plupart ont vue sur la mer; une connexion internet gratuite, et un parking gratuit situé à l’intérieur de la résidence, sont à votre disposition. Cargèse est située sur la côte Ouest, à 1 h des ports et aéroport d’Ajaccio. Nous vous conseillons d’arriver par la ville d’Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ta Kladia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ta Kladia
Motel Ta Kladia Cargese, Corse