“Une cuisine infecte et un accueil de qualité”
Avis sur U Rasaghiu

U Rasaghiu
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Cargese
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : U'Rasaghiu , restaurant port, simple et élégant , mais avec des produits choisis pour vous .... Notre cuisine travaille en permanence avec des classiques de produits frais et de recettes nouvelles pour satisfaire chaque désir .... même si cela prend un peu plus que vous attendez vous ne regretterez pas la qualité et le désir que nous préparons pour vous ..... Le poisson frais tous les matins.... RECETTE TRADITIONNELLE FRESH Soupe de Poisson au Poisson local...
“Une cuisine infecte et un accueil de qualité”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Ici tout est misé sur l accueil et le service ..... En revanche c est infecte! Moules marinières pas du tout marinières, dessert industriel! Certes c est moins cher que la concurrence mais on sait pourquoi!

Bourg Saint Andéol
“Bonne adresse accueil fort sympathique”
Avis écrit le 20 septembre 2013

De passage en motos avec nos amis, nous sommes descendus (malgré la forte pente de la route) jusqu'au port où nous avons été accueillis très châleureusement par le patron.

bonne cuisine, un agréable moment dans une bonne ambiance.

• Visité en septembre 2013
“bonne adresse a retenir”
Avis écrit le 16 septembre 2013

très bon accueil ,serveurs correct et très polis ,beaucoup de choix , prix raisonnable et la cuisine est très bonne avec la petite liqueur de cédrat pour finir le repas offerte par la maison a faire un arrêt sur le parcours de vos vacances a l' année prochaine...

CAHORS
“attention à l'harnaque”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons visité la Corse et pour faire nous promenade en mer en septembre , ils nous ont obligé le dimanche car pas assez de monde les autres jours.
En attendant le départ nous sommes allés au restaurant indiqué par le routard. Si la terrasse est propre bien abrité du soleil et un accueil rapide la restauration est à base de congelé et même le clou du spectable , c'est qu'ils nous ont servi du PANGA à la place de la Mostelle qui est un poisson de roche. c'est prendre des gens pour des imbéciles , il ne mérite pas d'être inscrit dans un guide comme le routard.

“appréciable”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bonne table / Menu a porte de tout le monde a beaucoup de choix. La Salade de fruits de mer est très bonne le tartare de thon excellent. Les plats sont très bien assaisonnés. La tarte au citron en dessert (parmi les choix proposé en dessert) est appréciable âpres un tel repas!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté U Rasaghiu ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Rasaghiu ?