“Très bon dîner.”
Avis sur U Rasaghiu

U Rasaghiu
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Cargese
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : U'Rasaghiu , restaurant port, simple et élégant , mais avec des produits choisis pour vous .... Notre cuisine travaille en permanence avec des classiques de produits frais et de recettes nouvelles pour satisfaire chaque désir .... même si cela prend un peu plus que vous attendez vous ne regretterez pas la qualité et le désir que nous préparons pour vous ..... Le poisson frais tous les matins.... RECETTE TRADITIONNELLE FRESH Soupe de Poisson au Poisson local...
montreal
“Très bon dîner.”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons mangé à ce resto en juin 2014. Il est bien situé sur le port. La soupe aux poissons et le loup de mer étaient vraiment délicieux. Le service correct.

“Agréable”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Après une lecture de la carte de 33 pages en 47 minutes, le service est agréable. Cote repas, bon rapport qualité prix. A conseiller pour le cadre et pour un repas sympa entre amis.

Ares, France
“bof!”
Avis écrit le 26 juin 2014

Quelle différence entre le cadre( superbe vue sur le port) et la cuisine! La carte est un vrai chemin de croix à déchiffrer. Champignons en boîte, cannellonis surgelés à mon avis. Quel dommage, ça sent un peu le piège à touristes. Pour le petit détail qui tue: les toilettes pour handicapés ne sont tout simplement pas accessibles en fauteuil roulant! A éviter absolument.

France
“tres bon”
Avis écrit le 20 juin 2014

Beau cadre
Belle ambiance musicale de qualité le mercredi soir
Repas bon et copieux
Ravis de notre soirée
Un serveur super sympa

Pelissanne, France
“bonne pioche”
Avis écrit le 16 juin 2014

Je fréquente cet établissement depuis des années et les plats servis notamment ceux cuits au four à bois sont délicieux. Le service est efficace et l'emplacement sur le port est plaisant.c'est certainement l' un des meilleurs rapports qualite-prix du village. Pour ceux qui aiment les chants corses il y a des soirées musicales sympas avec notamment Françis.

Les voyageurs ayant consulté U Rasaghiu ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Rasaghiu ?