“Mi aout et pourtant...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Continental

Le Continental
Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Cargese
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Description : L'hôtel Restaurant Le Continental est situé à l’entrée de Cargèse, en arrivant des calanches de Piana, à proximité du centre ville et des chemins de randonnée. Notre Hôtel 2 étoiles vous propose des chambres confortables et spacieuses et des balcons avec vue sur la plage du Péro et la presqu’ile d’Omigna. Elles sont équipées de climatisation, télévision avec écran plat, TNT, salle de bains et toilettes. L'accès Wifi est gratuit. Côté restaurant, c'est le patron Artisan Restaurateur, fort de ses 40 ans d’expérience et adepte du tout fait maison qui vous concocte une cuisine créative de recettes inspirées du terroir et composée de produits frais locaux. Nos plats copieux simples et raffinés sauront ravir les plus fins gourmets. Enfin, laissez nous vous séduire par la diversité de nos desserts maison, de quoi satisfaire les gourmands. Une cuisine délicate à déguster en profitant d'une magnifique vue sur la mer.
nantes
“Mi aout et pourtant...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Service efficace et rapide
Les salades géantes sont superbes et délicieuses
Blinis chataigne figatelle et gauffres saumon delicieux ...
Du fait maison
A recommander

Saint-Bonnet-le-Chateau, France
“Dîner en famille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil pas très chaleureux, service laissant à désirer:
Une petite bouillabaisse servie, le complément "les croûtons, la rouille & le gruyère" apporté en fin de repas...
Pour le vin il a fallu le commander à 3 reprises pour être enfin servi... Alors que les plats étaient à moitié terminés !!!
La serveuse nous demande comment c'est passé le repas, nous lui avons fait la remarque, elle ne comprenait pas... à croire que cela est normal !!!
je trouve que pour un restaurant qui met en avant ses nombreuses plaques du guide du routard d'année en année, cela paraît un peu gros !!!
Mais il faut quand même admettre que la cuisine est malgré tout de très bonne qualité !!!

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Mortagne Du Nord
“rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

cuisine simple mais très correcte .Plat du jour varié .
Un bel effort sur les desserts.
Un service très efficace et souriant.
très bon rapport qualité prix.

Visité en juillet 2014
“Par hasard ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Super accueil, personnel prévenant, souriant et attentif, super repas, tarifs corrects, un choix très suffisant, à recommander les yeux fermés...

“Un vrai régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant, le risotto terre mer était délicieux ainsi que les desserts. Nous vous recommandons vivement ce petit restaurant. Le service est très agréable.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Continental ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Continental ? Partagez vos expériences !