“Cuisine de terroir, produits frais et accueil sympa”
Avis sur Le Continental

Le Continental
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Cargese
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Description : L'hôtel Restaurant Le Continental est situé à l’entrée de Cargèse, en arrivant des calanches de Piana, à proximité du centre ville et des chemins de randonnée. Notre Hôtel 2 étoiles vous propose des chambres confortables et spacieuses et des balcons avec vue sur la plage du Péro et la presqu’ile d’Omigna. Elles sont équipées de climatisation, télévision avec écran plat, TNT, salle de bains et toilettes. L'accès Wifi est gratuit. Côté restaurant, c'est le patron Artisan Restaurateur, fort de ses 40 ans d’expérience et adepte du tout fait maison qui vous concocte une cuisine créative de recettes inspirées du terroir et composée de produits frais locaux. Nos plats copieux simples et raffinés sauront ravir les plus fins gourmets. Enfin, laissez nous vous séduire par la diversité de nos desserts maison, de quoi satisfaire les gourmands. Une cuisine délicate à déguster en profitant d'une magnifique vue sur la mer.
PARIS
“Cuisine de terroir, produits frais et accueil sympa”
Avis écrit le 25 août 2014

La déco d'aspect années 70 ne doit pas vous détourner du meilleur restaurant de Cargèse !

Après lecture de la vaste carte, nous avons choisis des salades complètes aux ingrédients locaux, et des moules accompagnées de charcuterie Corse (mélange surprenant sur le papier, mais un régal au palais tant les mets sont préparés avec soin).

Dommage que nous n'ayons pas pas prévu le temps nécessaire pour finir par un dessert car en allant régler la note (très convenable), la vue des pâtisseries nous a vraiment fait envie !

Le service est agréable et soigné !

Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Super :))”
Avis écrit le 22 août 2014

Accueil chaleureux, personnels Top, patron (chef) rigolo :))
Je conseil ce restaurant car on y trouve une carte généreuse et varié avec divers produits locaux, très copieux et vraiment excellent, le service est impeccable et très agréable.
Prix raisonnable pour la quantité et qualité du repas. Dessert fait maison vraiment délicieux.
J'y retournerais chaque années avec plaisir pour goûter aux nouveaux délices du chef :)

Toulouse, France
“A faire”
Avis écrit le 21 août 2014

Excellent accueil et très bon service.
Très bon rapport qualité prix et très beau cadre.
A recommander!!

Capens
“Super”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous venons de dîner dans ce restaurant et nous sommes très enchante. Serveuse sympa, apéro offert car nous avions le guide du routard. Plat délicieux dessert exquis, et note pas tros sale pour la corse. Alors surtout n'hésitez pas. Fonce.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arrêt improvisé ”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Merci pour ce bel accueil. Arrêt improvisé sur la route de piana très satisfaisant. Cuisine excellente avec plats variés. Merci à la serveuse ainsi qu' à toute l' équipe. A recommandé

Les voyageurs ayant consulté Le Continental ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Continental ?