“Détente et plaisir”
Avis sur Lustincone

Lustincone
Classé n° 16 sur 27 Restaurants à Cargese
Options : Réservations
Description : Restaurant de plage, cuisine méditerranéenne, parking gratuit, terrasse abritée vue splendide sur le golfe, transats, hamacs, salon lounge. L'endroit idéal pour savourer vos vacances !!
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Chaque été nous venons entre amis nous regaler au Lunstincone.
Après une belle assiette de charcuterie, nous avons le choix entre des magnifiques gambas, cotes d'agneau ou belle entrecote.
Le plaisir et le bon gout sont toujours au rdv.
La vue, la plage et la grande bleue sont la cerise sur le gâteau.
Un tres bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 6 juin 2014

Je recommande cette jolie paillote en bord de plage, les pieds dans le sable ! L'accueil est fort bien, chaleureux et convivial, quoi de mieux quand on est en vacances ! La carte est sympa, les gambas grillées et le loup sont délicieux, vraiment c'est une bonne adresse !!

Avis publié : 5 juin 2014

Depuis presque 20 ans que la paillote existe, c est le premier endroit ou nous mangeons quand nous arrivons a Cargese.
Parking ombragé pour la voiture...après avoir cheminé sous un tunnel de verdure vous ne pouvez que vous émerveiller de la beauté de la plage, de la mer et apprécier l accueil souriant qui vous est réservé.
Toujours un mot gentil ou amical quel que soit le moment, que vous dégustiez les gambas, un poisson ou une simple crêpe...les produits sont frais et joliment présentés, il y en a pour toutes les bourses, et que vous déboursiez 5 ou 20 euros, vous sortez ravis des instants passés là.
U Lustincone est a l écart du bruit de la plage et c est une parenthèse de calme et de bonheur...a recommander a tous les gourmets amoureux de la mer.

Avis publié : 5 juin 2014

Si vous passez par la, ne manquez pas cette paillote : dans une ambiance lounge, le personnel vous accueille chaleureusement et nous ont conseille un poisson appelé "loup" qui était succulent et des gambas excellentes.
Ils nous tarde d'y retourner !

Avis publié : 5 juin 2014

Un point de vue magnifique, un acceuil au top, une restauration qui ne laisse que des bons souvenirs, on a deja envie d y retourner. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Lustincone ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez Lustincone ?