“Restaurant au bord de l eau”
Avis sur Lustincone

Lustincone
Classé n° 16 sur 27 Restaurants à Cargese
Options : Réservations
Description : Restaurant de plage, cuisine méditerranéenne, parking gratuit, terrasse abritée vue splendide sur le golfe, transats, hamacs, salon lounge. L'endroit idéal pour savourer vos vacances !!
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Restau vachement sympa... Au bord de l eau... Le coucher de soleil y est magnifique, la nourriture est bonne , le personnel super sympa... Tout est réuni pour passer un excellent moment...

Avis publié : 12 juin 2014

un restaurant de plage dans un cadre idyllique, le paysage est superbe, magique, sauvage, reposant...la paillote propose une carte avec une cuisine familiale qui allie saveurs et simplicité. Un très bon rapport qualité/prix. L'ambiance est également conviviale, familiale, avec un service sympathique et efficace. les gambas sont excellentes.
et en prime, de la bonne musique, des soirées sympas, des salons lounge, bref un petit paradis sur terre, sans prétentions. un moment de vacances, d'évasions garantis !!! je recommande vivement !!!

Avis publié : 9 juin 2014

Superbe déjeuner du dimanche dans un cadre idyllique . Les beignets de courgettes sont croustillants et très légers et les gambas fantastiques . Le service toujours si agréable . Un grand moment de détente sur la plage si belle . Je ne m'en lasse jamais .

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Chaque été nous venons entre amis nous regaler au Lunstincone.
Après une belle assiette de charcuterie, nous avons le choix entre des magnifiques gambas, cotes d'agneau ou belle entrecote.
Le plaisir et le bon gout sont toujours au rdv.
La vue, la plage et la grande bleue sont la cerise sur le gâteau.
Un tres bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 6 juin 2014

Je recommande cette jolie paillote en bord de plage, les pieds dans le sable ! L'accueil est fort bien, chaleureux et convivial, quoi de mieux quand on est en vacances ! La carte est sympa, les gambas grillées et le loup sont délicieux, vraiment c'est une bonne adresse !!

Les voyageurs ayant consulté Lustincone ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez Lustincone ?