“tres bon restaurant de plage”
Avis sur A Piaghja

A Piaghja
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Cargese
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Magnifique restaurant situé sur la plage du Peru (Cargese - Corse)
Avis publié : 25 août 2014

La cuisine est variée: on trouve des plats relevant du registre brasserie (le pain du bandit pas exemple) mais d'excellente qualité et des choses un peu plus élaborées (tartare de poisson) mais toujours excellentes. Les dessserts sont tres bons.

Avis publié : 24 août 2014

En vacances dans la région nous sommes allés dîner dans cette paillote les pieds dans le sable.
De très bon plat à un prix raisonnable et un très bon service

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Avons dîné dans ce restaurant les pieds dans le sable
Bon accueil
Bonne cuisine
Décoration sympathique et cadre splendide évidemment !
S'y rendre sans hésiter

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Les pieds dans le sable un cocktail en guise d'apéritif ! Une bonne soirée passée, pain du bandit pour accompagner l'apéro puis viande pour la suite et conclure par un "petit" dessert.
Adresse décontractée pour manger les pieds dans le sable face au couché de soleil !
Produit frais et bon, assiette copieuse.
Le service est sympa ! Merci Marion !
Adresse à conserver !

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Après les avis tous super, nous nous sommes rendus a cette paillote.
Le service était très bien et la déco superbe.
Par contre nous étions sur une place sur le côté et c'est beaucoup moins sympa que devant. Cela casse un peu le charme. Demandez bien d'être au centre.
Dans l'assiette, les poissons sont très bons, le reste un peu moins.
Nous n'avons pas pris de dessert, je ne peux pas m'engager dessus.

Les voyageurs ayant consulté A Piaghja ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Piaghja ?