“À recommander! ”

Restaurant Acqua Di Luna
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Très bon accueil avec vue sur la mer et le port. Plats originaux, assiettes généreuses, colorées et savoureuses. Un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Une petite carte remplie de produits frais et de qualité, servi avec le sourire ! Un très bon rapport qualité prix ! La seiche était parfaitement cuite et assaisonnée. Assurément une excellente adresse que je recommande!

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un régal. Un excellent rapport qualité prix... Une petite carte reflétant bien la présence de produits frais... c est une adresse à faire lorsque vous passez à cargese.

Avis publié : 5 août 2014

Que dire de cet excellent Resto sur le Port de Cargese. Il ne paie pas de mine, ressemble a une paillote..,mais que de produits frais, produits de la mer extra. Nous sommes venus en début de vacances et avons renouvelle le dernier jour... Nous avons été ravis. Les patrons sont sympa ainsi que la jolie petite nièce qui nous accueille le midi. Je le recommande vivement

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons terminé notre séjour en corse par un dîner dans ce restaurant. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. La cuisine est délicieuse. Et le cadre très sympa sur le port de cargese. Adresse que nous recommandons

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Acqua Di Luna ont aussi consulté