“très agréable”

Classé n° 19 sur 27 Restaurants à Cargese
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

menu à 25 et 30 euros très correct.
Belle présentation des plats , service efficace et sympathique.
En plus , vue époustouflante sur le port de Cargèse .Si vous ajoutez le coucher de soleil.....

Avis publié : 6 août 2014

Tout d'abord des compliments au chef cuisinier et son équipe, les plats proposés sont très bons, ont une histoire et donnent du plaisir aux yeux. En revanche, l'hôtel n'est pas un 3 étoiles à moins que les étoiles soient attribuées uniquement pour la vue. L'accès aux chambres est difficile pour certaines personnes, il n'y a pas d'ascenseur. Les chambres avec balcon sont petites avec une salle de bain exiguë. Les autres chambres dites "confort" sont en réalité très bruyantes de part le manque d'insonorisation (hotel trop vieux) et placées sous la terrasse du restaurant. J'ai pu testé les deux types de chambres proposées. D'ailleurs pas de photos de chambres disponibles sur internet. En résumé, super restaurant avec une vue exceptionnelle, l'hôtel ne mérite surtout pas ses trois étoiles, abusif et mensongé. Le personnel est chaleureux et accueillant.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

En famille, nous avons passés d'excellentes vacances avec une bonne restauration. Un personnel sympathique avec un chef qui ravivera vos papilles.... Bref outre la vue imprenable sur la grande bleue nous avons eu la chance en plus de rencontrer le parrain de cet endroit magnifique qui n'est d'autre que François Valéry, chanteur de notre jeunesse très sympathique en plus. Les nouveaux patrons sont charmants. Nous reviendrons certainement ..

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés là car nos estomacs nous avaient signifiés depuis bien longtemps qu'ils avaient eux aussi envie de participer à ce séjour en Corse...la terrasse qui domine la grande bleue aperçue depuis la route nous a convaincu à stopper net.
...je suis toujours un peu méfiant des lieux qui jouissent d'une emplacement exceptionnel...Le cadre leur permet souvent de faire le plein sans réel travail sur l'assiette.
...qu'importe, attablé avec un verre de blanc frais, les yeux dans le bleu...je contemple !
arrivent les assiettes...et là j'avoue une belle surprise nous attendait ! présentation hors de tout reproche, les fleurs parsemées viennent terminer le tableau qui ne manquait déjà pas de couleurs... les produits sont frais, l’assaisonnement juste. bref du bon boulot.
Nous avons passé un vrai bon moment.
...le seul hic...le vin qui n'est pas à la hauteur des plats...on aimerait pouvoir boire au verre un vin de qualité. Ils ont surement de bonnes bouteilles...mais quand on conduit ...on se rabat sur le vin au verre...
En synthèse, le lieu comme les plats vous charmeront ! n'hésitez pas !

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venu sur cargese nous avons vu se restaurant. Avec une vue superbe menu à la carte à 25 ou 30 euros super bien servie le personnel est super sympa à refaire je le conseil fortement

Les voyageurs ayant consulté Hotel Bel'Mare - Restaurant ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez Hotel Bel'Mare - Restaurant ?