“Bon accueil, mais...”

N° 7 sur 8 Hôtels à Cargese
Genève, Suisse
“Bon accueil, mais...”
Avis écrit le 8 août 2012

Malgré le bon accueil du personnel agréablement détendu, l'hôtel possède quelques inconvénients : Les chambres sont en sous-sol, pour certaines au-dessous du restaurant qui peut être bruyant en début de nuit et le matin. Attention, les chambres qui ne sont pas "supérieures" ne possèdent pas de climatisation, ni de ventilateur, ce qui peut beaucoup manquer en été. Les portes des chambres claquent fort et le couloir résonne. L'insonorisation n'est pas le point fort de cet hôtel. Heureusement, la vue sur la mer est magnifique et la qualité des plats proposés au restaurant est bonne. Parking le long de la route. Très bonne connexion wifi.

Astuce pour la chambre : Le chambres "supérieures" sont les seules avec la climatisation, cela mérite la différence...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo

Yvetot, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

l'hotel est vraiment très bien situé avec une vue extraordinaire sur la mer, les chambres sont simples mais confortables , l'accueil sympathique, repas du soir excellent, de très bonne qualité.Un grand bravo pour la présentation des plats, c'est un plus qui donne envie de manger et de revenir,le petit dejeuner est parfait et tellement agréable avec cette vue grandiose. Une bonne adresse merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Je suis très étonnée du précédent avis laissé par gh6800. Etant une cliente régulière de l'hôtel ainsi que du restaurant "Bel Mare" je ne retrouve en rien cet endroit dans la description faite par ce Monsieur.
En ce qui concerne l'hôtel: pour avoir fait plusieurs séjours dans cet hôtel je peux certifier sans me tromper que les chambres sont toutes équipées de clim, que les portes sont peintes en gris je ne vois pas vraiment ou ce Monsieur a pu voir du rose qui débordait sur les murs!!!! Les chambres ont toutes une vue splendide sur le port de Cargèse. Par sous-sol, il faut entendre qu'à la place de monter les escaliers pour vous rendre à votre chambre (comme dans la plupart des hôtels) là il faut les monter pour sortir de celle-ci. Il est vrai que c'est une ENORME différence les descendre à l'arrivée ou au départ. Ceci dit je veux bien vivre dans un "sous-sol" tel que celui-ci tous les jours avec cette même vue superbe et ce même confort!!!!
En ce qui concerne le restaurant: Avant de tenir de tels propos, il faudrait que ce Monsieur sache d'abord faire la différence entre une courgette et une aubergine. Car je pense qu'il lui a été servi un crumble de caviar d'aubergine, comme cela a été le cas pour moi l'an passé et qui était excellent d'ailleurs et non pas un crumble de courgette.
De plus il est à noter que cet hôtel est recommandé dans le guide du routard.
Je me pose la question de savoir si ce Monsieur ne s'est pas trompé d'adresse.
Le seul point ou nous sommes tous deux d'accord est la qualité de l'accueil, en effet le patron et toute son équipe sont des personnes on ne peut plus charmantes, agréables et serviables.
En conclusion, un grand merci à M.ANTONINI, patron du Bel Mare, ainsi qu'à toute son équipe et à très bientôt dans votre hôtel!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Motel Ta Kladia
N° 6 sur 8 à Cargese
Hotel Scandola
Hotel Scandola
N° 2 sur 5 à Piana

Vous connaissez Hotel Bel Mare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Mare

Établissement : Hotel Bel Mare
Adresse: Route d'Ajaccio, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
N° 7 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bel Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Mare Cargese, Corse