“Pafait :)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bel Mare

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Bel Mare
N° 7 sur 8 Hôtels à Cargese
Londres, Royaume-Uni
“Pafait :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Franchement j'ai eu la chance dans ma vie de voyager dans beaucoup d'hôtels de luxe et notamment en Corse et je dois dire que le Bel Mare offre un confort et un bien être exceptionnel. Cet hôtel a une âme corse authentique, rare sur l'île. Sa vue sur le golfe au réveil avec un café, c'est comme da la poésie. Le restaurant est sans doute l'un des meilleurs du village. (Pâtes aux écrevisses magique)
Bref si vous passez dans le coin je vous recommande fortement cet hôtel pour on charme, son authenticité corse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tout d'abord pour être tout à fait honnête, la vue de la terrasse du restaurant où l'on vous sert le petit déjeuner est tout simplement superbe.
Ensuite le personnel et très sympathique et la table de bonne qualité.
La vue depuis le petit balcon de notre chambre était tout aussi sympathique puisque située en dessous de la terrasse. Et c'est là que le bas blesse puisque pour atteindre les chambres il faut descendre une soixantaine de marche sans ascenseur.
La chambre en elle même ne mérite pas les 3 étoiles et en particulier la salle de douche qui est petite, sans fenêtre ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

attention à cet hotel! voulant signaler à la direction de l'hôtel un problème sérieux de plomberie et d'insonorisation rendant le sommeil TRES difficile, je me suis fait insulter de la pire des façons par le patron et cuisinier du lieu. le tout assorti de menaces physiques. un vrai cauchemar. j'ai porté plainte auprès de la gendarmerie le lendemain. au delà de ce fait divers sordide, je signale que les chambres 1 à 8 du premier sous sol sont sous le restaurant, très mal insonorisées et qu'on entend le ménage, les chaises être déplacées etc...pas de climatisation, plomberie hasardeuse, aucune présence d'un gardien de nuit (on est totalement seul dans l'établissement de 23h au matin). bref, établissement à fuir, surtout pour les femmes.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
t2A, General Manager de Hotel Bel Mare, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Madame/monsieur,
l'établissement viens de changer de propriétaire et d'équipe et nous aimerions partir sur de bonnes bases pour 2013 car nous sommes en rien responsable des années précedentes.
Donc auriez vous l'amabilitée de retiré votre annonce.
Nous vous en remercion d'avance.
et au plaisir peut être de revoir ...

cordialement
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Malgré le bon accueil du personnel agréablement détendu, l'hôtel possède quelques inconvénients : Les chambres sont en sous-sol, pour certaines au-dessous du restaurant qui peut être bruyant en début de nuit et le matin. Attention, les chambres qui ne sont pas "supérieures" ne possèdent pas de climatisation, ni de ventilateur, ce qui peut beaucoup manquer en été. Les portes des chambres claquent fort et le couloir résonne. L'insonorisation n'est pas le point fort de cet hôtel. Heureusement, la vue sur la mer est magnifique et la qualité des plats proposés au restaurant est bonne. Parking le long de la route. Très bonne connexion wifi.

Astuce pour la chambre : Le chambres "supérieures" sont les seules avec la climatisation, cela mérite la différence...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Yvetot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

l'hotel est vraiment très bien situé avec une vue extraordinaire sur la mer, les chambres sont simples mais confortables , l'accueil sympathique, repas du soir excellent, de très bonne qualité.Un grand bravo pour la présentation des plats, c'est un plus qui donne envie de manger et de revenir,le petit dejeuner est parfait et tellement agréable avec cette vue grandiose. Une bonne adresse merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je suis très étonnée du précédent avis laissé par gh6800. Etant une cliente régulière de l'hôtel ainsi que du restaurant "Bel Mare" je ne retrouve en rien cet endroit dans la description faite par ce Monsieur.
En ce qui concerne l'hôtel: pour avoir fait plusieurs séjours dans cet hôtel je peux certifier sans me tromper que les chambres sont toutes équipées de clim, que les portes sont peintes en gris je ne vois pas vraiment ou ce Monsieur a pu voir du rose qui débordait sur les murs!!!! Les chambres ont toutes une vue splendide sur le port de Cargèse. Par sous-sol, il faut entendre qu'à la place de monter les escaliers pour vous rendre à votre chambre (comme dans la plupart des hôtels) là il faut les monter pour sortir de celle-ci. Il est vrai que c'est une ENORME différence les descendre à l'arrivée ou au départ. Ceci dit je veux bien vivre dans un "sous-sol" tel que celui-ci tous les jours avec cette même vue superbe et ce même confort!!!!
En ce qui concerne le restaurant: Avant de tenir de tels propos, il faudrait que ce Monsieur sache d'abord faire la différence entre une courgette et une aubergine. Car je pense qu'il lui a été servi un crumble de caviar d'aubergine, comme cela a été le cas pour moi l'an passé et qui était excellent d'ailleurs et non pas un crumble de courgette.
De plus il est à noter que cet hôtel est recommandé dans le guide du routard.
Je me pose la question de savoir si ce Monsieur ne s'est pas trompé d'adresse.
Le seul point ou nous sommes tous deux d'accord est la qualité de l'accueil, en effet le patron et toute son équipe sont des personnes on ne peut plus charmantes, agréables et serviables.
En conclusion, un grand merci à M.ANTONINI, patron du Bel Mare, ainsi qu'à toute son équipe et à très bientôt dans votre hôtel!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Motel Ta Kladia
N° 6 sur 8 à Cargese
Hotel Scandola
Hotel Scandola
N° 1 sur 5 à Piana

Vous connaissez Hotel Bel Mare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Mare

Établissement : Hotel Bel Mare
Adresse: Route d'Ajaccio, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
N° 7 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bel Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Mare Cargese, Corse