“Ni 3 ni 2 étoiles pour cet hotel” 1 5 étoiles

Hotel Bel Mare
Route d'Ajaccio, F-20130 Cargese, Corse, France   |
N° 7 sur 8 hôtels à Cargese
Bourges, France
“Ni 3 ni 2 étoiles pour cet hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Surprise à l'arrivée ! 61 marches étroites à descendre avec les bagages Ceci n'est précisé nul part sur le site, ni lors de la réservation par mail. Personnes ayant des difficultés à marcher s'abstenir ! Accès aux chambres " supérieures" par un couloir lugubre. Pas lampe de chevet. Pas de Wifi dans les chambres, seulement au bar car il n'y a pas de salon ! Le seul point positif c'est le restaurant pour la qualité de ces plats et sa superbe vue sur mer.

Je recommande le restaurant mais pas l'hôtel

Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé dans cet hotel un super week end, la vue est splendide, les chambres simples mais tout confort, le tout dans un cadre naturel, on a l'impression de se reveiller au milieu de la mer. La terrasse du restaurant est magique, je conseille pour les amoureux de la nature et du calme

Astuce pour la chambre : Quelques marches (40) c'est vrai à descendre pour les chambres supérieures, mais un balcon et l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Tres bel etablissement,une vue a vous couper le souffle,restaurant irréprochable avec personnel acceuillant.
Hotel propre contrairement aux deux avis précedents, nous avons pas eu un seul bruit bien au contraire calme,agreable ,nous avons ete bercé par le bruit de la mer.
Petit dejeuner sur la grande terrasse panoramique avec une vue surplombant le golf magnifique!!
chaleureux et sympathique cet hotel vous apportera sérénité et detente.
A RECOMMANDER
Magalie et Aldo

maraussan
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je suis du même avis qu'Eliza (avis d'aout 2012).
Nous sommes venus une nuit en mai 2013, chambre n°6.La chambre est correcte et propre mais sans climatisation (il ne fait pas chaud heureusement). Elle est située sous le restaurant et c'est là que se trouve le problème. Jusqu'à 23h30 pas de possibilité de dormir du fait du bruit et encore il y avait peu de clients au restaurant ce soir là, je pense que l'été ce doit être bien plus tard. Et le matin dès 7h de nouveau c'est le bruit qui nous réveille. Bruits de la salle d'eau de la chambre d'à côté et surtout bruits du restaurant au dessus.
Le restaurant est correct avec une très bonne présentation des plats.
Il ne faut pas choisir cet hôtel si vous souhaitez dormir de bonne heure où faire la grasse matinée ! A notre avis il ne mérite pas un 3 étoiles

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Très bel hôtel y a rien à en dire ....tout est impeccable !..la vue est surprenante ...jy retournerais il est bien situé et le personnel est compétent ..bonne présentation des plats et c'est d'autant plus bon à manger .quand aux chambres elles sont spacieuses et très confortables et certaines avec vue sur mer c'est vraiment un plus

• Séjour du février 2012
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Franchement j'ai eu la chance dans ma vie de voyager dans beaucoup d'hôtels de luxe et notamment en Corse et je dois dire que le Bel Mare offre un confort et un bien être exceptionnel. Cet hôtel a une âme corse authentique, rare sur l'île. Sa vue sur le golfe au réveil avec un café, c'est comme da la poésie. Le restaurant est sans doute l'un des meilleurs du village. (Pâtes aux écrevisses magique)
Bref si vous passez dans le coin je vous recommande fortement cet hôtel pour on charme, son authenticité corse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tout d'abord pour être tout à fait honnête, la vue de la terrasse du restaurant où l'on vous sert le petit déjeuner est tout simplement superbe.
Ensuite le personnel et très sympathique et la table de bonne qualité.
La vue depuis le petit balcon de notre chambre était tout aussi sympathique puisque située en dessous de la terrasse. Et c'est là que le bas blesse puisque pour atteindre les chambres il faut descendre une soixantaine de marche sans ascenseur.
La chambre en elle même ne mérite pas les 3 étoiles et en particulier la salle de douche qui est petite, sans fenêtre ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Hôtel Le Saint Jean
N° 2 sur 5 à Piana
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Bel Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Mare

Adresse: Route d'Ajaccio, F-20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
N° 7 sur 8 hôtels à Cargese
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Mare Cargese, Corse