“Super vue et calme absolu”
Avis sur Hotel Bel Mare

Hotel Bel Mare
N° 7 sur 8 Hôtels à Cargese
“Super vue et calme absolu”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de rentrer de notre sejour a cargese, 14,15,16juin2013 Nous avons sejournės, 3 jours dans cet hotel, vue superbe avec en plus le calme absolu, nous avions pris une chambre avec un petit balcon face a la mer , nous avons aussi bien apprėciė le petit dejeuner pris sur la terrase du restaurant vue imprenable, la chambre propre avec une bonne literie,
Et le rėfrigėrateur dans la chambre pour mettre nos boissons au frais, le repas pris au restaurant ėtė au top, super restauration bravo encore aux cuistos, excellent rapport qualite prix. Je recommande cet ėtablissement. Il se situe a l'entrėe de ville, près de la route a preciser les chambres sont en contre bas quelques escaliers a descendre, donc au calme important par rapport a d'autre hotel,

• Séjour du juin 2013

Champcevinel, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Chambre confort non climatisé et bruyante car juste sous le restaurant, meuble de salle aspirant à une retraite bien méritée.
Attention, en formule demi-pension pas de choix de plats, il vaut mieux prendre la chambre et petit déjeuner et le menu à 25 euros ou la vous avez du choix (pour le même prix).
Sinon vue superbe et très bonne cuisine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Un accueil fort sympathique à tous les niveaux,une cuisine formidable élaborée par un chef
d'une créativité remarquable sans parler de la présentation superbe.Vue exceptionnelle et terrasse super agréable.
Plages un peu éloignées,ce qui est normal étant donnée la situation sur les hauteurs de Cargèse
La salle de bains est par contre un peu étroite.
La climatisation fonctionne parfaitement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2013

Un endroit magique, on y est allé en amoureux mais on va y retourner avec les enfants. Le cadre est somptueux et le personnel très accueillant. La vue est encore plus spectaculaire que ce sud l'on peut imaginer sur les photos. Si vous passez par là : allez y!!!

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
Avis écrit le 14 juin 2013

un seul mot à dire MAGNIFIQUE ! cadre exceptionel ( le rêve ) .. accueil très chaleureux ... nous y retournerons car cet hotel est tout ce que représente la Corse .. chaleureux, ambiance familliale.. à conseiller pour les amoureux de la nature, l'échange humain ... cuisine raffinée .. excellente prestation ... vivement nos prochaines vacances !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes venus avec 2 couples d'amis passer 3 jours à Cargese et nous avons séjourné à l'hotel Bel Mare, nous étions dans les chambres 11 / 12 et 14 ( supérieures) oui il y a quelques marchent à descendre, donc concentration apres une soirée arrosée ! Mais sinon la vue est juste magnifique et le restaurant succulant! Nous avons passé des fins de soirée avec le patron Antoine et son équipe de serveur à chanter autour de la guitare et c'etait purement génial !! Ca reste pour nous de supers souvenirs et nous y retournerons dés que possible retrouver cette jeune équipe bien sympathique refaire des soirées et se reveiller les pieds dans l'eau!! Nous conseillons !!

Astuce pour la chambre : pour moins de marches la formule confort est a prendre
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Entzheim, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé une belle semaine dans cet hotel magnifiquement situé face à la mer.
L'équipe est sympatique , disponible et à l'écoute du client.
Nous avons particulièrement apprécié les talents et la créativité du cuisinier...passionné et dévoué.
De passage dans l'ile de beauté une fois par an nous ne manquerons pas de refaire une petite éscale à Cargése.
Un seul petit bémol à signaler : les chambres ne sont pas bien insonnorisées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Motel Ta Kladia
N° 6 sur 8 à Cargese
Hotel Scandola
Hotel Scandola
N° 2 sur 5 à Piana

Vous connaissez Hotel Bel Mare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Mare

Établissement : Hotel Bel Mare
Adresse: Route d'Ajaccio, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
N° 7 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bel Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Mare Cargese, Corse