“A éviter”
Avis sur Hotel Cyrnos

Hotel Cyrnos
“A éviter”
Avis écrit le 30 août 2013

Cet hotel n'est même pas à la hauteur de ses 2 étoiles. Nous avons juste passé une nuit( heureusement...) : notre chambre donnait sur la rue, ce qu'il faut absolument éviter : le bar d'en face met la musqiue à fond jusqu'à plus d'1H du matin. Impossible de dormir, ni d'ouvrir la fenêtre à cause de la chaleur étouffante et la chambre n'est même pas équipée du moindre ventilo. Chambre très rudimentaire et salle de bain limite propre. Aucune chaleur dans l'accueil. Bref je déconsielle fortement cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel recommandé par le "Routard" et on se demande bien pourquoi! l’accueil y est standard voir inexistant. Il ne faut surtout pas prendre de chambre sur la rue car ces dernières sont très bruyantes (pas d'insonorisation), la nuit de son lit on entend même clairement les conversations des tables disposées au rez de chaussée où l'hôtel fait aussi café. Dessus de lit tâché et douche que Napoléon a certainement utilisée en son temps...prix très en été!! Petit déjeuner de bonne qualité toutefois et prix honnête.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

Belz, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

tres bien situé nous avons pu profiter sans compter des bains de mer
le patron tres sympa exerce dans son hotel familial depuis pres de 50 ans
chambres avec grande terrasse et tres grande vue mer seraient à moderniser il ne faudrait pas de tres gros investissements
Le petit dejeuner est agréable dehors sur la terrasse sur la mer
Séjour nature et complétement sur la mer super dépaysement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 août 2012

petit hotel situé en plein centre du village, simple, propre, acceuil sympa....que demander de plus !!!!
wifi gratuite et petits déjeuners servis en chambre.
on a adoré flaner dans les ruelles du village avant de rentrer à l'hotel,
bref un très bon rapport qualité prix....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Petit hôtel de 9 chambres très sympa situé en plein centre du village...un très bon rapport qualité prix. Très jolie vue sur le golfe de cargese , chambre à la décoration très fraîche et belle expo de peintures à la réception.Wifi gratuite dans les chambres. Petit déjeuner simple mais bon. Et surtout notre moto à l'abris dans un garage privé et gratuit!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous cherchions un hôtel pas cher pour une nuit, nous avons trouvé Cyrnos. Bien situé dans le village, à peu de distance des églises, mais il ne dispose pas de parking ; on a pourtant trouvé une place pas loin. Par contre, les meubles dans la chambre sont très vieillots, la chambre est spartiate, assez déprimante. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, donc on ne peut rien dire là-dessus. La télé s'est arrêtée soudainement, mais c'est peut-être à cause de l'orage. Je recommande pour une nuit pour le prix, mais pas pour une semaine. Je me rappelle qu'il faisait très froid dans la chambre, j'ai dû demander une couverture supplémentaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

hotel très sympathique!!! un magnifique bougainviller qui grimpe sur la façade et une situation top (en plein centre du village). Un excellent rapport qualité prix..des chambres très propres avec une très jolie vue, et une déco très fraiche, salle de bain toute simple "blanche" avec cabine de douche. Prix de la chambre 58€ (septembre) avec wifi et garage à moto gratuit, ce qui n'est pas le cas de partout...Receptioniste très acceuillante et discrète.
Nous avons apprécié nos 3 nuits dans cet hotel, seul petit bémol pas de salle de petits-déjeuners mais très agréable terrasse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Hotel Bel Mare
N° 2 sur 5 à Piana
Résidence Hélios
Résidence Hélios
N° 1 sur 14 à Cargese

Vous connaissez Hotel Cyrnos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cyrnos

Établissement : Hotel Cyrnos
Adresse: Rue de la Republique, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Cargese
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cyrnos 2*
Idéalement situé en plein coeur du village de Cargèse, l'Hotel Cyrnos se trouve à une adresse charmante pour flaner dans les ruelles mais également à proximité des plages et du port. Les chambres offrent un confort douillet ainsi que pour certaines une vue imprenable sur les deux églises et la mer. A partir de 38€ en basse saison et 58€ en haute saison..un très bon rapport qualité/prix.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cyrnos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cyrnos Cargese, Corse