“Très bon rapport qualité-prix”

Residence Roc E Mare
“Très bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Résidence familiale baignée de lumière : vous y trouverez une superbe vue sur le golfe, une végétation luxuriante et une ambiance relaxante.
Certes les logements sont meublés années 80 comme beaucoup en Corse, néanmoins il y a tout ce qu'il faut pour être confortablement installé.
La route en contrebas n'est pas si passante que décrite dans les commentaires précédents, et de toutes les façons elle traverse Cargèse : difficile de l'éviter ! La végétation et la hauteur de la résidence constituent un mur pour se protége du passage en journée. Pas de circulation la nuit.
Les propriétaires et le jardinier sont très sympathiques, n'hésitez pas à échanger avec eux car ils sont avides de donner des conseils et aider leurs résidents.
Le ménage est compris dans les prestations, sans supplément.
Je ne suis jamais venu en haute saison, je ne connais pas ce que cette résidence devient lorsqu'elle est full.
Je recommande vivement.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

ERMONT
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

emplacement magnifique à flanc de collines devant une vue éblouissante sur mer, appartement confortable avec grande terrasse,propre , piscine , mais équipement un peu sobre , accueil très correct à la réception mais limité aux affaires , on rentabilise.
Contents d'y avoir séjourné mais nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

La résidence est très bien tenue et propre. La piscine est très agréable avec une une vue surplombant la magnifique baie de menassina. Les logements sont un peu vieillots mais fonctionnels bien équipés avec un belle terrasse. Nous recommandons la résidence pour son calme, sa proximité de cargése et sa vue exceptionnelle. Le cadre est très sympa...

Astuce pour la chambre : Demander les logements sur la partie supérieure de la piscine pour plus de tranquillité
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cette résidence en Juillet car j'aime beaucoup la ville de Cargèse. Le bon point est que cette résidence n'est pas loin de l'entrée de la ville, vous pouvez y aller facilement à pied. Le 2ème bon point est que le balcon avait une très belle vue sur la mer. MAIS sinon, beaucoup d'inconvénients à connaître :
1 - La proximité de la route en contrebas des appartements, route plutôt passante en été donc bruyante ...
2 - L'appartement décoré vieillot avec une chambre minuscule et une chaleur infernale ( il faisait souvent plus chaud dedans que dehors !)
3 - Aucune insonorisation et balcons collés les uns aux autres
4 - Lits non faits à l'arrivée
5 - Piscine très petite et bourrée de guêpes ! J'en ai parlé à la personne à l'accueil qui trouvait ça normal et sans danger, en clair, qui n'avait pas l'intention de faire quelque chose. Autant dire que même si vos enfants ont très envie d'aller à la piscine, vous n'êtes pas dans des conditions de sérénité extrêmes ...
6 - Un gardien jardinier très, très présent qui surveille tous les faits et gestes

En clair, mis à part la vue sur mer et la proximité de Cargèse, aucun intérêt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chantilly
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai eu la malchance de trouver une location comme je n'en ai jamais eu.
Tout un pan de mur imprégné d'humidité avec l'odeur. J'ai constaté qu'un coup de peinture blanche venait d'avoir été appliqué afin de masquer au maximum les taches mais impossible de ne pas s'en apercevoir. Il a fallut que je laisse toute la semaine la porte-fenêtre ouverte pour aérer.
De plus, le logement est équipé avec du mobilier de base ou des années 80. Une literie horrible.
Une douche avec un tout petit bac à douche.
Bref, Il est très mal agencé, rien n'est optimisé.
L'hotel est très mal situé, une route départementale est en contre-bas, c'est l'axe principal de l'ouest de l'île qui est très emprunté
Lorsque je me suis plaint à la femme qui était à l'accueil, comme par hasard elle semblait de pas être au courant, ba voyons !!! elle me prend pour un touriste de base celle-ci. Et biensure aucune solution ne m'a été proposé sauf de remettre une couche de peinture, faut pas déconnez !!
Avec tout ça, j'ai pris des photos au cas où.
Heureusement que la ville de Cargèse est sympathique, un bon restaurant-glacier à faire est le " A VOLTA ", il se situe à 400 m de l'hotel
Prévilégiez les plages du Péro ( 1,5 km ) ou celle du Club Med ( 5 kms )
Je reste à votre dispostion pour tout renseignement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux