“Un hôtel où l'on se sent tout simplement bien!”
Avis sur Hotel Thalassa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cargese.
Hotel Thalassa
montreal
“Un hôtel où l'on se sent tout simplement bien!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel 2 jours en juin 2014. La propriétaire est très gentille et supervise de main de maître son hôtel qui s'en être un Marriot assure une très bonne prestation. Tout est très propre. Nous avions un chambre assez spacieuse avec un petit patio et avec vue sur la magnifique mer( qui est à 100 mètres) . Le petit déjeuner offert est très bien ( jus de fruits, croissants, pain, confiture...). Il est même possible de dîner à l'hôtel. Cet endroit respire la tranquillité ce qui en fait un endroit idéal pour des vacances à la mer en couple ou en famille. De plus, une place de stationnement est offert à la clientèle. Je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : À même notre chambre, il y avait autre une petite chambre (lit simple) et avait un patio. Malheureus...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ayse, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Malgré un accueil chaleureux et un joli cadre, la chambre que nous avions à l'hôtel était quelque peu défraîchie, quand à la literie elle date d'un autre temps, matelas affaissé et sommier hors d'usage. Repas en demi pension trop cher par rapport à la qualité des produits qui nous ont été servi. Le personnel de service le soir manque singulièrement de sourires. En conclusion je suis déçu de cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Hotel quasiment sur la plage, 30 mètres est on est sur le sable, une eaux cristalline, un panorama merveilleux avec sa tour génoise, ses roches roses.
L accueil est chaleureux et convivial. Le repas du soir est fait avec des bons produits frais de la région. Nous pouvons prendre le dîner sur la grande terrasse en admirant un beau couché du soleil sur la mer et la colline.
Adresse d un hôtel familial a retenir.

• Séjour du juin 2014
Cluses
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hotel vieillot ,literie lamentable une planche de bois entre le sommier et le matelas,pas de télé ,repas demi pension 30€ par personne pour une timbale de taboulé une omelette avec des pommes de terre à l eau ,une feuille à cigarette de fromage et des abricots acides ,la plage est sale ,bouteille plastique ,crottes de chien et pour conclure le personnel qui vous sert pas très aimable. Hôtel Très cher pour les prestations pratiquées .

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2013

Assez incroyable au bout du jardin un "portillon" en bois tenu par une corde et on est sur la plage! Pas de route l’hôtel est au bout d'une voie privée
Ambiance sympathique peut être un peu "pension de famille" mais propreté impeccable et quelle vue.
Parking privatif
Possibilité de diner

Astuce pour la chambre : Demander à être face à la mer :-)) et pour la 7 si le matelas a été changé ....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fillinges
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un charmant hôtel donnant sur la splendide plage du Peru, une vue imprenable sur la mer turquoise aux eaux cristallines depuis les agréables chambres de plain pied. Prenez votre petit déjeuner sur la terrasse entourée de cactus dépaysants. Un accueil très chaleureux de la patronne qui cherche à satisfaire au mieux ses clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer, avec terrasse sont parfaites.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2013

petit hôtel réunissant à la fois le calme, la mer à 100 mètres, l'atmosphere quasiment familiale, une bonne cuisine dite bourgeoise en demi pension et un prix raisonnable;
Y venir c'est à coup sur y retourner (5ème fois) on a l'impression d'appertenir à la famille.....

Bruno et Christine DELEDALLE

Astuce pour la chambre : choisissez l'annexe chambre 15 - vue imprenable sur la plage du peru
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Punta e Mare
Hotel Castel d'Orcino
Hotel Castel d'Orcino
N° 2 sur 3 à Calcatoggio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Cyrnos
Hotel Cyrnos
N° 1 sur 5 à Cargese

Vous connaissez Hotel Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Établissement : Hotel Thalassa