“Satisfaction garantie !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Les Mandiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cargese.
Résidence Les Mandiles
“Satisfaction garantie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Charmant pied à terre Corse, qui va de paire avec la gentillesse de ses propriétaires ! Une excellente adresse donc pour séjourner sur l'île de beauté avec quelques détails qui ne manqueront pas de vous étonnez (calme de la résidence, vue sur mer, accès directe à la plage, petit déjeuner inoubliable sur la tour génoise, ...). Un petit de coin de paradis comme on voudrait ne garder rien que pour soi ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

La résidence est composée de petits appartements et chambres bien équipés face à la mer turquoise et des terrasse très sympa pour prendre le petit déjeuner.
En parlant du petit déj. La photo sur le site internet et la réalité ... Mmmhh un régale ... Que du bonheur... ces vacances en corse!
Notre appartenant était en retrait surplombant la mer... Le top !
En plus les propriétaires sont
très chaleureux, familiales et de bons conseils pour faire de activités autour.
À profiter sans modération et à conseiller !!!

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Avons séjourné à la résidence Les Mandiles ,en famille ,durant deux semaines.Avons passé un excellent séjour.Le cadre est magnifique.La résidence est trés bien entretenue et très fleurie.Le logement est agréable,bien équipé et bien conçu.De plus les propriétaires sont très sympathiques.
Nous recommandons cette résidence à tout ceux qui aiment la nature et la proximité de la mer!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Les appartements sont sales, meublés n'importe comment, rideaux déchirés, agencement de cuisine déplorable. Notre terrasse était ombragée par un vieux toit en plastique moche et usé. Une odeur de fosse septique nous a accompagné durant tout notre séjour. Bruit de la route dans les bungalows situés dans le haut de la résidence. Accueil normal sans plus. La terrasse commune était très sale, tables recouvertes de crasse etc.... Dommage car la mer et la région sont magnifiques.

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Capizolu, Gérant de Résidence Les Mandiles, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Votre avis est important pour nous. Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Néanmoins, il est rempli d'incohérence. Le logement décrit semble être le bungalow Peuplier :

1. Vous indiquez avoir séjourné en Juillet 2013 (tout en écrivant le commentaire un an plus tard... bref...) Or, en Juillet 2013, le bungalow à été occupé le mois entier par de fidèles clients attachés à cette location et qui la louent depuis plusieurs années aux mêmes dates. Ils reviennent d'ailleurs en 2014..

2. Le logement à été entièrement rénové en 2012, nous y avons bien entendu changé les rideaux (qui sont encore impeccables). Les anciens rideaux étaient certainement démodés mais en aucun cas déchirés.

3. La terrasse commune est passée tous les jours au jet d'eau. De plus, nous y servons les petits déjeuners les matins. Evidemment, les tables étant placées sous une vigne, nous ne pouvons pas empêcher quelques feuilles se poser sur les tables !

Nous sommes désolés de votre déception. Nous sommes conscient que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde mais vous pouvez visiter chaque logement sur notre site Internet donc si le logement ne vous plaisait pas, il ne fallait pas le choisir. Si vous étiez de passage et que le logement ne vous convenait pas, il fallait refuser et vous orienter vers un autre établissement !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Ravis de notre choix. Accueil chaleureux et convivial. Chambre à la déco originale et petit déjeuner vu sur mer à la hauteur des grands hôtels! Excellent rapport qualité prix. ......................................................

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longuenesse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

séjour fin septembre. L'hotel se situe dans un endroit très calme tout en restant à proximité des villes de cargese et de sagone (restaurants bars supermarché...ect). Les gérants sont super sympas. Le petit déjeuner, très copieux, est servi face à la mer. Les chambres sont simples avec un confort suffisant pour le prix. Une résidence que nous vous conseillons vivement !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je reviendrez !! Le top je me suis amuser bien rigoler . Accueil chalereux !! Propreter rien a redire proche de la mer . Très beau paysage . Très fleurie ! Très calme ! Très amical ! On ne s'ennuie pas ! Petit déjeuner parfait !

• Séjour du juin 2013
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Motel Ta Kladia
N° 1 sur 1 à Menasina
Residence Funtanella
Residence Funtanella
N° 2 sur 2 à Sagone

Vous connaissez Résidence Les Mandiles ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Mandiles

Établissement : Résidence Les Mandiles