“Une cuisinie solide autour de pizzas d'exception”
Avis sur Chez Mimino

Chez Mimino
Classé n° 9 sur 27 Restaurants à Cargese
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

En terrasse l'été, à l'abri de la chaleur, ce restaurant traditionnel de Cargèse a su garder au fil des années ses atouts: une carte variée, généreuse autour de plats essentiellement Corses, avec une "suite" de pizzas assez exceptionnelles tant par la variété des choix proposés que par la qualité de la cuisson au feu de bois. A recommander donc, en famille ou entre amis.

Avis publié : 19 juillet 2014

surement les meilleures pizzas du village, servies par des serveurs rapides, courtois et tres marrants. La terrasse est vraiment tres agréable et la vue magnifique.

Avis publié : 15 juillet 2014

apres avoir marché le mare e monti un bon repas n etait pas de refut et agreablement suprit quand jai vu arrivé mon chevre chaud fait sur de la pate a pizza au feu de bois ,tres copieux et surtotu tres tres bon,mon compagnon a lui prefere prendre un loup farcie au brocciu cuit au four avec un peut de vin blanc un regale et surtout bien presenté desarété par le dos,le serveur nous a fait quelque blague qui ont rendu notre repas encore plus plaisan...une adresse a conseillé avec des tarif pour toute les bourses meme les plus petite

Avis publié : 8 janvier 2014

Comme chaque fois que je passe sur Cargèse depuis tout petit, je suis allé chez mimino. Et bien je suis navré de dire que ça sera la dernière fois. Nous sommes arrivés à 12h20 dans un restaurant désert et avons visiblement dérangé le serveur. Gêné de l'accueil j'ai demandé si nous n'arrivions pas trop tôt pour le service ; il m'a été répondu « oui mais maintenant que vous êtes là asseyez vous. »
La nourriture est grasse et réchauffée, les desserts sont eux décongelés avec brio. Cette pizzeria (qui ne sert pas de pizza le midi tenez vous le pour dis et le serveur vous le fait bien comprendre) a beaucoup perdu en qualité au fil des années.
Seuls deux autres couples ont osé braver le cerbère de la porte pour déjeuner.
Ce restaurant qui fut celui de mes sorties familiales lorsque j'étais enfant ne restera bon que dans mes vieux souvenirs.

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons dîné un vendredi soir, il n'y avait pratiquement personne, et pourtant nous avons attendu longtemps (trop) pour un filet de St Pierre congelé, fade, sans aucune personnalité. A vrai dire j'aurais du prendre une pizza, le four et le pizzaiolo inspiraient confiance. Mais pour ce plat du jour, c'était franchement a minima.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimino ont aussi consulté

Cargese, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Mimino ?