“Quelle déception.........”

N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
NANTES
“Quelle déception.........”
Avis écrit le 25 juin 2011

Sur une plage privée, emplacement exceptionnel. Cela s'arrête hélas là !!!
Vous ne pouvez être que déçu des prestations, de la nourriture, même les GO (animateurs n'ont pas de punch...). Les bungalows au milieu d'un joli parc sont vétustes avec pour certains des graves problèmes d'odeur d'égout.
Attention plus vous vous éloignez de l'animation et de la piscine et plus vous avez de marches à grimper : Pour certains ça monte dur et en plus le dernier bungalow est à 4 étages sans ascenseur.....
La notice du club parle d'un village simple c'est largement moins bien que la plupart des club de Corse.
Tout est restreint, on dirait qu'il n'y a plus d'argent dans cette société. Le pauvre responsable (un allemand) se démène comme un beau diable jusqu'à faire la plonge quand il manque de personnel ou tartiner les toasts apéritif....
La nourriture plutôt la bouffe est moins bien que votre restaurant d'entreprise... et rassionnée !!!
La liste des déceptions est longue... Les excursions une fois sur 2 annulées, le nettoyage des chambres à désirer (il change les draps une fois en 10 jours et la serpillère une fois tous les 3 jours... les toiles d'araignées restent...).
Par contre pour les amateurs de voile ou de tennis qui ne regarde pas dans leur assiettes, ce sont surement les seeuls à repartir contents.
Bon j'arrête là. Vous avez compris nous avons été dépité par ce séjour avec en prime un vol sur Easyjet low-cost .....

Pour nous le Club Med s'est fini

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
Nancy
Avis écrit le 16 juin 2011

Du 04 juin au 11 juin 2011, nous sommes allés au club med de cargèse en famille avec ma fille de 5 ans et mon bébé de 18 mois. Le site est magnifique, le personnel est exceptionnel, les clients qui disent que le personnel n'est pas aimable, c'est archi faux !!! L'ambiance est incroyable, nous avons passé de très bonne vacance. Je peux vous assuré que le personnel est vraiment super, le mini club, il n'y a rien à redire. Par contre les chambres sont vraiment vielles et sale, l' odeur d'humidité est insupportable, les vêtements sont humides, le lit par contre est très confortable. Le prix du séjour est très élevé pour la qualité des chambres et du resto. Le resto a des sols très vieux , on a l'impression que c'est sale et c'est très bruyant. Le menu fait un peu cantine (frites,hamburgers,steack haché,pâtes, riz,....) très peu de spécialités... Dans la boutique du club il n'y a rien pour dépanner que des souvenirs, pas de couches ni de pots pour bébé, il faut tous prévoir, bof pour un club familliale, de plus le resto ne fait rien qui se manger facilement pour les bébés et même pas de plan à langer dans les wc, aucun accueil pour les bébés, zéro!!!

hérault
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passés un agréable séjour dans ce club, les chambres sont petites mais fonctionnelles et confortables pour y passer la nuit. Le site est exceptionnel. Le club est très bien entretenu, des personnes le nettoient sans arret, la piscine et les équipements sont nickels. Nous avons trouvé le restaurant parfait très propre avec un très grand choix de tout. Par contre il manque des informations sur les heures des activités sportives, exemple le tir a l arc ou l heure pour les adultes n est pas précisée.Pour les excursions en bâteau, ne reservez pas dans le club, car ce prestataire n est pas fiable et annule a son bon vouloir l excursion en vous mettant votre journée en l air alors qu il sors lui même mais de Cargèse, cela a été notre cas. Le mieux est d aller directement a Cargèse et de réserver et prendre l excursion sur place ainsi vous êtes sur de sortir en mer. Nous nous sommes plaind au chef du village du club Med, mais cela n a servi a rien et il nous a gentiment envoyé balader. Pour louer une voiture ou un scooter attention car ils ne prennent pas de chèque pour la caution, ils prennent l empreinte de caution sur la carte bancaire et cette caution est entre 1000 et 2000 euros, toute les cartes ne passent pas et vous ne pouvez pas alors louer de véhicule. Nous avons aussi trouvé que toutes les locations diverses ( surtout les scooter des mers) étaient excessivement chéres.

Avis écrit le 15 juin 2011

Les chambres sont sales; en début de saison c'est grave.
(sous les meubles et les lits c'est infecte, des toiles d'araigné dans tous les coins)

Les animations sont bruyante et inintéressante. Les GO ne sont pas motivés; et fatigués, à l'image du club.

Le restaurant est une cantine bruyante, la cuisine industrielle.

La plage est sale, il y a des mégots partout, le site est bien, mais gâché par tout le reste.

Le directeur fait ce qu'il peut, trop gentil pour tenir ce truc indigne du club med.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

mudaison
Avis écrit le 13 juin 2011

Le cadre est magnifique (plage, montagnes...).
Malgré une installation un peu vieillotte (les chambres en particulier), le chef de village et son équipe sont super sympas, aimables, souriants et toujours disponibles donc félicitations à toute l'équipe !!!

aquitaine
Avis écrit le 11 juin 2011

Je rejoins les avis négatifs sur ce club.

Du bruit dans la cantine qui fait office de resto
Du bruit dans le bar qui fait office de seul lieu ou on peut s'abriter quand il pleut

En prime, le club abritait durant 2 jours une compagnie de 100 CRS; super dépaysant

A éviter absolumment

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 juin 2011

Une honte, des chambres minuscules qui sentent la cave. Des batiments à la limite de la salubrité , fissurés.
Un chef de village qui proméne son énorme chien sur la plage entre les transats au milieu des clients ... Où est l' hygiene ?
Le restaurant intérieur pire qu un restau U, on ne s y entend meme pas parler !
Un bar avec une seule machine a café pour un village plein ( env 1000 pers)
Des spectacles minables.
La voile qui n a pas assez de bateaux de securité donc les catamarans restent sur la plages et les clients attendent.
Seul point positif le tennis.
Une honte qui ne devrait pas etre au catalogue du club med, on n entend que des gens qui sont archis décus! Pourtant les tarifs sont bien ceux du club med , un cauchemard au prix fort.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Les Lentisques
Les Lentisques
N° 3 sur 8 à Cargese

Vous connaissez Club Med Cargese ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Établissement : Club Med Cargese