“trés beau site et ambiance super”
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese
N° 3 sur 8 Hôtels à Cargese
gensac
“trés beau site et ambiance super”
Avis écrit le 6 juillet 2011

Aprés avoir lu les avis sur cargése nous sommes partis un peu inquiet.Mais sur place l'équipe est formidable .En particulier les GOSports ainsi que le mini-club,notre fille de 6ans ne voulait même plus diner avec nous .Le moins les chambres et la restauration pas terrible ,conclusion nous avons passé un séjour formidable. Merci au chef du village qui fait ce qu'il peut avec les installations qu 'il a.

Bruxelels
Avis écrit le 2 juillet 2011

Pour notre seconde visite, avions pris notre petite fille avec nous ... qui fut enchantée de l'ambiance crée par l'équipe Go au Mini club. Bravo à eux tous. Pour le surplus, tout est dit: petites chambres, restaurant cantine/bruyant mais plats sympa, animation agréable grâce à la GO responsable des chorégraphie, et la chef voile.. "aimable" comme un gardien de prison. VIVEMENT LA RENOVATION EN QUATRE TRIDENTS.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avions regardé les avis (pour la plupart-négatifs-) après avoir confirmé les billets. J'étais donc assez sceptique sur ce qui nous attendait à Cargèse. Mais franchement après avoir lu tous ces avis, une fois sur place nous avons été agréablement surpris. Le site est magnifique. Nous avions une chambre au 3ème étage d'un bungalow assez haut et un petit peu loin du resto mais nous étions très content de faire un peu de "randonnée" car de notre chambre nous avions une vue magnifique sur le site et la plage, le club! Les GO sont tous très sympas, ils ont la pêche! ils sont souriant, agréables, toujours de bonne humeur! Les GE sont tous très polis serviable et souriant! Nous avons rencontré et sympathisé avec des GM, des jeunes, des moins jeunes et nous gardons de bons moments et de bons souvenirs, de belles photos des conversations enrichissantes et amicales avec eux, nous avons fait de belles rencontres et avons partagés de belles vacances ensemble. Les repas étaient très bons et assez variés, j'ai très bien mangé, trop même!!! certes les desserts non entamés (les tartes, les gâteaux...) sont je pense resservit (comme je l'ai lu sur un autre avis) mais en même temps s'ils n'ont pas été touchés et toujours comestibles alors pourquoi les jeter? le seul bémol est peut être le fait que les repas sont servis jusque une certaine heure et pas une minute de plus!!!!! et qu'il vaut mieux manger dehors qu'à l'intérieur car le resto fait caisse de résonance et fait plus cantine que resto! Les chambres sont peut être un peu vieillote mais le ménage est fait tous les jours, l'hygiène y est. Il ne faut pas oublier qu'on est en pleine nature donc c'est normal qu'on trouvera parfois des insectes dans les chambres. Nous avons fait toutes les activités incluses, aucun problème de bons souvenirs et des GO dynamiques! Nous avons fait une excursion sur Ajaccio, un peu courte en temps mais on a quand même pu faire nos emplettes!! et nous avons fait une excursion en jet ski (le prix un peu excessif mais une équipe très sympathique), toujours de beaux souvenirs, de très belles photos de la côte ouest!!! Nous avions de la place sur les transats de la plage, de la piscine (où il y a une barrière de protection autour)... peut être parce que nous étions pas encore en vacances scolaires. Les spectacles étaient très bien interprétés, de beaux décors, de beaux costumes, et des GO qui ne sont pas tous danseurs ou chorégrahes, donc bravo à eux pour leur performance! L'ambiance le soir était joviale.
Peut être que nous sommes satisfait de nos vacances car nous avions eu un temps splendide, et que le plus important pour nous c'était d'être en vacances!!!! mais en même temps tous les gens avec qui nous avons parlé nous ont dit qu'ils avaient lu les avis et qu'ils étaient aussi sceptiques avant d'arriver mais qu'ils ont tous été agréablement surpris! donc nous avons passé de très bonnes vacances!! Et c'est pour cela que j'ai pris la peine de laisser un avis positif. (Désolée pour le roman!)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SAINT-GAUDENS
Avis écrit le 29 juin 2011

Pour la 2eme année consécutive, nous sommes allés dans ce club. Cette année, nous avons amenés les enfants. Nous avons été séduits par le mini club que nous ne connaissions pas. une équipe formidable, à tel point que nos enfants préféraient manger avec l'équipe.
Nous avons passés d'excellentes vacances dans ce site exceptionnel. Tant pis pour ceux qui pensent que ça n'est pas haut de gamme. Le véritable luxe de ce club, c'est le site. On se sent revivre.

NANTES
Avis écrit le 25 juin 2011

Sur une plage privée, emplacement exceptionnel. Cela s'arrête hélas là !!!
Vous ne pouvez être que déçu des prestations, de la nourriture, même les GO (animateurs n'ont pas de punch...). Les bungalows au milieu d'un joli parc sont vétustes avec pour certains des graves problèmes d'odeur d'égout.
Attention plus vous vous éloignez de l'animation et de la piscine et plus vous avez de marches à grimper : Pour certains ça monte dur et en plus le dernier bungalow est à 4 étages sans ascenseur.....
La notice du club parle d'un village simple c'est largement moins bien que la plupart des club de Corse.
Tout est restreint, on dirait qu'il n'y a plus d'argent dans cette société. Le pauvre responsable (un allemand) se démène comme un beau diable jusqu'à faire la plonge quand il manque de personnel ou tartiner les toasts apéritif....
La nourriture plutôt la bouffe est moins bien que votre restaurant d'entreprise... et rassionnée !!!
La liste des déceptions est longue... Les excursions une fois sur 2 annulées, le nettoyage des chambres à désirer (il change les draps une fois en 10 jours et la serpillère une fois tous les 3 jours... les toiles d'araignées restent...).
Par contre pour les amateurs de voile ou de tennis qui ne regarde pas dans leur assiettes, ce sont surement les seeuls à repartir contents.
Bon j'arrête là. Vous avez compris nous avons été dépité par ce séjour avec en prime un vol sur Easyjet low-cost .....

Pour nous le Club Med s'est fini

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

Nancy
Avis écrit le 16 juin 2011

Du 04 juin au 11 juin 2011, nous sommes allés au club med de cargèse en famille avec ma fille de 5 ans et mon bébé de 18 mois. Le site est magnifique, le personnel est exceptionnel, les clients qui disent que le personnel n'est pas aimable, c'est archi faux !!! L'ambiance est incroyable, nous avons passé de très bonne vacance. Je peux vous assuré que le personnel est vraiment super, le mini club, il n'y a rien à redire. Par contre les chambres sont vraiment vielles et sale, l' odeur d'humidité est insupportable, les vêtements sont humides, le lit par contre est très confortable. Le prix du séjour est très élevé pour la qualité des chambres et du resto. Le resto a des sols très vieux , on a l'impression que c'est sale et c'est très bruyant. Le menu fait un peu cantine (frites,hamburgers,steack haché,pâtes, riz,....) très peu de spécialités... Dans la boutique du club il n'y a rien pour dépanner que des souvenirs, pas de couches ni de pots pour bébé, il faut tous prévoir, bof pour un club familliale, de plus le resto ne fait rien qui se manger facilement pour les bébés et même pas de plan à langer dans les wc, aucun accueil pour les bébés, zéro!!!

hérault
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passés un agréable séjour dans ce club, les chambres sont petites mais fonctionnelles et confortables pour y passer la nuit. Le site est exceptionnel. Le club est très bien entretenu, des personnes le nettoient sans arret, la piscine et les équipements sont nickels. Nous avons trouvé le restaurant parfait très propre avec un très grand choix de tout. Par contre il manque des informations sur les heures des activités sportives, exemple le tir a l arc ou l heure pour les adultes n est pas précisée.Pour les excursions en bâteau, ne reservez pas dans le club, car ce prestataire n est pas fiable et annule a son bon vouloir l excursion en vous mettant votre journée en l air alors qu il sors lui même mais de Cargèse, cela a été notre cas. Le mieux est d aller directement a Cargèse et de réserver et prendre l excursion sur place ainsi vous êtes sur de sortir en mer. Nous nous sommes plaind au chef du village du club Med, mais cela n a servi a rien et il nous a gentiment envoyé balader. Pour louer une voiture ou un scooter attention car ils ne prennent pas de chèque pour la caution, ils prennent l empreinte de caution sur la carte bancaire et cette caution est entre 1000 et 2000 euros, toute les cartes ne passent pas et vous ne pouvez pas alors louer de véhicule. Nous avons aussi trouvé que toutes les locations diverses ( surtout les scooter des mers) étaient excessivement chéres.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Punta e Mare
Punta e Mare
N° 4 sur 8 à Cargese
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Club Med Cargese ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Établissement : Club Med Cargese
Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse