“Vacances exceptionnelles” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
GENVAL
“Vacances exceptionnelles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Mon 35ème séjour au Club Med. Je m’attendais au pire au lu des avis sur la toile. Ce fut un de mes meilleurs séjours à tous points de vue : le site, l'ambiance, l'équipe G.O., la nourriture, les spectacles. Seul petit point d'ombre : l'exiguité des chambres, mais c'est si peu de choses puisqu'on n'y va que pour dormir... Je reviendrai à Cargèse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
fayence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passes 1 semaine dans ce Club Med apres avoir longtemps hesite en lisant les avis negatifs sur TA. Je dois dire que toutes la famille a ete agreablement surprise.
Pour resumer et pour commencer par le seul point negatif, si vous y aller pour dormir ds une belle suite, grande, alors passez votre chemin. Si comme nous vous y aller pour profiter du club, des activites, des bonnes soirees et non pas pour rester ds votre chambre alors oui, ca vaut le coup, car l'equipe est super ! Les Go formidables ( Clin d'oeil a kevin du tire a l'arc qui a ete super avec nous et mon filston, Melanie de l'activite nautique, Jean Louis, tous les Go ont ete top et ont une grosse patate !)
Le site est magnifique, la bouffe tres bien et variee, la piscine extra et le Miniclub extraordinaire avec les enfants.
Les chambres offrent une prestation mini, petite salle de bain, petite chambre mais lit confortable pour dormir, croyez moi, la chambre une fois la bas, on s'en fout rapidement !
Je tenais a ecrire cela pour contre-balancer les avis negatifs qui me semblent tres durs avec ce Club Med.
Notre semaine etait en "last minute" et donc au pris de 800€ pour 2 ! precision qui justifie ma note sur le rapport Qualite/prix.
Allez y vous ne le regretterez pas !
Pierre (Aurelie et petit Jules)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous sommes très étonnés des avis négatifs sur ce village de Cargèse car nous y avons passé un excellent séjour ! Equipe très gentille, serviable et souriante menée par un chef de village infatigable, disponible et toujours à l'écoute. Son chien est la coqueluche des enfants, ce qui ne gâche rien. Le site est magnifique et préservé, il est vrai que le restaurant et le bar auraient besoin d'un coup de fraîcheur ainsi que les chambres (petites). Ceci est compensé par des animations sympathiques et entrainantes. En tout cas, au vu de l'energie et du sens du service de l'équipe, une réelle invitation à retourner au Club Med.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Overijse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Club ancien mais très bien tenu , chef de village très présent , très bonne ambiance, plage magnifique , resto sur la plage , courts de tennis en bon état .
Possibilités d'excursions en bateau en bus , location de scooter ou voiture au club.
Resto très bien , chambres minimalistes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Dur retour au boulot après 2 très belles semaines à Cargèse !
Comme certaines personnes, je suis parties avec beaucoup de craintes, et finalement j'ai été suprise en bien.
Les randos le matin avec Jean-Louis sont superbes et bien sportives, l'équipe tennis est pas mal, malgré le fait qu'il faudrait encore changer de méthode...
Quand à la voile, voici mon équipe préférée... malgré des conditions parfois difficile, les go se démènent afin que l'on passe du temps sur l'eau, et je peux dire que j'en ai profité un max, merci Mélanie et tous tes go.
La nourriture était variée et bonne la première semaine, la deuxième répétitive, un peu dommage, mais quand même de quoi se régaler, surtout les pizzas !
Seul point négatif à mes yeux, les spectacles et les thèmes sont les même d'1 semaine à l'autre... pas trop drôle !
Et merci à Patrick, le chef de village pour sa gentillesse et son champagne.
Et vive Cargèse et la Corse !

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous sommes allés à Cargèse début juin, le site du club est très joli.
Cependant les chambres sont vraiment très sales, le ménage ne semblait pas avoir été fait avant notre arrivée :( les chambres sont très vieillotes :(

Autre point négatif, le transfert ! Le club med nous a facturé 75 euros le transfert aéroport ajaccio / Cargèse par personne ! Heureusement pour le retour nous avons trouvé un taxi qui propose le transfert à seulement 110 euros le trajet (et non pas par personne ) ! site du taxi pour ceux qui sont intéressés :

Et enfin, un petit point positif, la nourriture, malgré ce que certains en disent, nous nous avons été satisfaits des repas qui étaient proposés.

Mme Vandalay

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons séjourné ave femme avec mon fils de 22 mois pendant une semaine.
L'endroit est réellement paradisiaque. La page et la mer sont magnifiqus et les jardins luxuriants du club vont donnent le sentiments d'être dans une oasis.
L'équipe des GO est très professionnelle et de donne a,coeur joie pour animer et mettre dela none humeur. Les enfants s eclatent vraiment
Une mention spéciale a Bruno les responsable des sport du club ainsi qu'a Guillaume qui anime avec beaucoup de joie le beach volley
Petits bémols
Pas de wifi dans les chambres
Chambres vieillottes. Il faudrait penser à les rénover
Pas presse sur place
Pas de petits bassins pour bébé malgré de nombreuses familles avec des jeunes nourrissons.

• Séjour du juillet 2011
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Motel Ta Kladia
Motel Ta Kladia
N° 1 sur 8 à Cargese
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 5 sur 8 à Cargese
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 2 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Établissement : Club Med Cargese
Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse