“inacceptable”
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Avis publié: 10 juin 2012

Les chambres sont dignes d'un hôtel "low cost". De plus la propreté des chambres et des sanitaires laisse à désirer.
La restauration n'est pas du tout qualitative (produits congelés, réutilisation systématique des produits de la veille, viandes et poissons pas cuits, pas de choix....).
Absence totale de service et non prise en compte des attentes des clients.
En résumé n'y allez pas !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Cargese
Afficher les avis les plus récents

1 0741 080 avis sur 1 311

Avis publié: 10 juin 2012

J'ai fait des dizaines de d'hotel club et d'hotel de luxe, j'ai passé une formidable semaine a Cargèse. J'ai connu ce site il y a plusieurs année, c'était pas mal, maintenant on est au top!
L'équipe GO, sous le leadership d'une chef de village très proche et impliquée, nous a fait passer une très belle semaine.
Le site est superbe, et cette année l'équipe démarre très fort:
-Animation de qualité et originale, très bon mini club
-Très bon buffets, variés et originaux, avec la qualité.
-Très bonne équipe voile, idem au tennis et sports terrestes. Et le petit + cette année, c'est l'activité marche/découverte des environs de Cargèse avec un passioné, et une superbe ambiance. Idéal pour une semaine en famille ou entre copains.
OK, les chambres ne sont pas très grandes, mais en corse, on ne passe pas beaucoup de temps dans sa chambre, donc pas de soucis majeur. Essayer donc le Hilton pour avoir une belle chambre, ca vous coutera 200 euros par nuit sans les repas et sans activités et animation, il faut donc choisir....

Astuce pour la chambre : Essayer de prendre un chambre en bas.
Avis publié: 10 juin 2012

bonjour a tous, habitués du club med depuis des années, notre premier sejour à cargese il y a 3 ans fut une grosse deception, nous reservons quand meme car pas envie d'aller très loin pour une semaine (2 au 9 juin), et belle surprise une equipe d'enfer, une chef de village lydia presente, attentive aux attentes de chacun (dans la mesure du possible) et pour ce qui connaissent les differents villages l'equipe et le(la) chef y sont pour beaucoup pour nous faire passer de bonnes vacances. C est vrai que les chambres sont pas très grandes mais ils ont ajouté des ventilos ce qui n'existait pas avant et avec le beau temps et les differentes activités, la chambre vous n'y pas passez pas la journée. bref un enorme merci à tous, coup de chapeau au mini-club, si vous aimez la rando et en corse on visite jean-louis sera la pour vous, equipe voile et tennis très pro, la boutique = sourire et choix, et contrairement a ce que j'ai lu on mange bien, la terrasse exterieure a été agrandi, le personel au restaurant est plus que serviable, l'équipe bar est partout à la fois, sur la plage il y beaucoup plus de transats, spectacles très sympas(le jeudi soirée mémorable),j en ai surement oublié, un grand merci on revient bientot

Astuce pour la chambre : comme beaucoup d'endroits en corse le village est situé sur le haut d 'une baie donc majorit...
Avis publié: 8 juin 2012

Club installé dans un super parc en pleine nature corse, architecture '70 bien intégrée au site mais intérieur à revoir ...
Très bonne équipe de GO, motivée et impliquée sans être caricaturale (première semaine d'ouverture été 2012).
Bonne restauration, bref pas déçu.
A refaire sans hésitation, merveilleux souvenirs de cette semaine très club Med dans le bon sens du terme

Avis publié: 8 juin 2012

Une semaine très agréable dans ce club où les équipes d'animation sont dignes du club Med.
Un cadre très agréable même si il est vrai qu'il est parfois difficile de rejoindre sa chambre après plusieurs apéros à cause de l'aspect escarpé du site

Les installations sportives notamment la planche à voile sont bien entretenues et encadrées par des professionnels.
2 points noirs selon moi : la qualité des chambres qui sont très humides et qui auraient cruellement besoin d'un coup de jeune et la restauration qui ressemble plus à une grande cantine et une salle de réfectoire tant au niveau de la qualité que de la disposition (sauf pour la terrasse)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2012

Le retour à la réalité après un séjour de rêve est plus que difficile;Nous avions un a priori sur le club med nous pensions ne côtoyer que des personnes plus âgés et un peu rupins mais ça été tout le contraire;Les GO présents à chaque moment de la journée faisait le lien entre les gens;
En effet tout le monde est d'accord pour dire que les chambres sont vieillissants mais elles sont propres merci à Déborah et toute son équipe.
Nous avons connu plusieurs clubs mais les GO du club med de cargese font toute la différence.

Ma fille de 10ans était autonome donc elle allait aux activités du mini club qui lui plaisait sinon elle allait ou elle voulait on la croisait de temps en temps ,grande nouveauté pour elle comme pour nous.mais partout ou elle allait elle était surveillé par les GO,merci à Clhoé et lya à la piscine pour leur gentillesse et leur dévouement.
Nous avons essayé le catamaran et merci à toute l'équipe pour la sortie "armada"benoit clément maelle et caroline ont été très patient et compétent.
Mon fils 6 ans allait quand il avait envie au mini cub et celui_ci l'accueillait toujours avec plaisir;merci à toute l’équipe vous avez été adorables(amanda,elodie,alexia,jenny ...) .
Merci à Jonathan qui initié mon fils au ping pong et Aubin pour le tir à l'arc
Merci également à la réception et à la drh qui a toujours été présent ainsi qu'à Alice de la boutique.
Les spectacles étaient divertissant et spontané grâce a fanfan ,fred,et seb le chorégraphe et toute l' équipe.
Et merci également à tous les employés de la restauration serviables,gentils aimables.
Nous avons tellement apprécie notre séjour que nous sommes déjà en train de regarder les prochaines vacances de mai 2013 ds un autre cub med.
famille chtofleur1

Astuce pour la chambre : prévilegier les chambres près de l'accueil pour ceux qui aurait du mal a se dépalcer
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2012

Habitué du club, j'ai été enthousiasmé par cette semaine à Cargèse (26/05/2012-02/06/2012) où je n'étais encore jamais allé. Oui, c'est vrai, les chambres du club sont moins grandes que dans d'autres clubs. Et après.....Après, il y a la beauté des paysages et la magie de cette baie où est situé le Club, le professionnalisme de l'équipe GO qui perpétue avec talent l'esprit du club (réception, boutique, bar), l'excellence de l'équipe restauration (cuisine ET service en salle): la qualité des prestations égale celle parfois rencontrée dans un 4 tridents! La diversité des menus est un réel plaisir et la courtoisie des serveurs n'a jamais été démentie. Il y a enfin, d'excellentes prestations de la part des GO sport. Pour les amateurs de voile, le spot est magique offrant des paysages magnifiques de montagne en s'éloignant du rivage.

Chapeau bas à cette équipe!

Un GM belge

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Motel Ta Kladia
Motel Ta Kladia
N° 1 sur 8 à Cargese
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Hotel Scandola
Hotel Scandola
N° 1 sur 5 à Piana

Vous connaissez Club Med Cargese ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie de prix : 217€ - 386€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse