“Club Med de Cargèse : deuxième édition!”
5 sur 5 bulles Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Bruxelles, Belgique
“Club Med de Cargèse : deuxième édition!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Pour faire bref, voici la deuxième année que nous revenons au Club Med de Cargèse...
Lydia, une chef de village dynamique, souriante, sociable et très professionnelle, une équipe de G.O. incroyable, avec une VRAIE gentillesse, du personnel souriant et dévoué, attentionné, ...que ce soit au restaurant, aux bars à la boutique, aux excursions (Catherine, super sympa)..Ignace, un chauffeur corse qui fait découvrir son pays de façon admirable! .Chloé, Lya, Tanguy, trois Lifeguard d'enfer!!!! ,...Des G.O. sportifs ( tennis et voile ) qualifiés et sympathiques...des enfants émerveillés par le MINI-Club... les qualificatifs me manquent pour définir cette semaine de rêve que nous avons passée au Club Med de Cargèse...
Certes la plomberie n'est pas en or 18 carats, les chambres ( vu le temps qu'on y passe ) sont très correctes, ...au moindre problème le personnel de réception est très agréable et n'hésite pas à trouver des solutions...
Le seul bémol ...ce sont les gens éternels insatisfaits qui malgré tout ce dévouement et ce personnalisme arrive encore à émettre des critiques... cela devient pénible d'entendre des remarques inutiles et sans sens concret... et contre ça, nous n'y pouvons rien.
C'est pourquoi je conseille ce Club Med aux personnes qui veulent passer des vacances inoubliables... Que de tristesse à l'aéroport... Que des éloges,... des regrets de ne pouvoir rester... Alors FONCEZ!
Nous resignons pour un Cargèse 2013 les yeux fermés!

JESSICA et Gene

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Si vous voulez passez de bonnes vacances en Corse allez au Club, l'équipe d'animation est excellente (toujours la pêche, le sourire), les sports proposés sont super et les GO les encadrant le sont tout autant (notamment au tir à l'arc, à la voile et pour les sports terrestres), la nourriture est délicieuse, l'équipe du bar est au top, le cadre absolument magnifique et il y a une ambiance du tonnerre!!! Je ne voulais plus partir à la fin de ma semaine et j'ai décidé d'y retourner!!

Astuce pour la chambre : Plus on s'éloigne du bar plus les chambres sont au calme
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ostende, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Si vous voulez passer un chouette séjour en Corse, foncez au Club Med de Cargèse et ne croyez pas les critiques lues sur ce site. C'est vrai que le confort des chambres est sommaire mais l'endroit est paradisiaque. Le restaurant est situé sur la plage et la nourriture est très bonne et variée. Lydia, la cheffe de village, est omni présente et très dynamique. Nous avons passé un super séjour et regrettons de ne pas y être resté 2 semaines.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas trop marcher, demandez une chambre dans la série A.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes rentrés du Club Med de Cargèse il y a moins d'une semaine vraiment enchantés alors que avions failli annuler notre séjour en raison des commentaires très négatifs lus sur Tripadvisor. Pas une journée sans que nous nous soyons dit "Et dire qu'on a failli annuler!!!. Le club est situé dans un lieu magique, en pleine nature entre mer et montagne, paysage exceptionnel, activités variées,chef de village (Lydia) vraiment surprenante, équipe GO très motivée, boutique du Club très sympa, très bon restau, excellente ambiance sur la piste de dance. Notre meilleure soirée fut la soirée blanche Beach party. Des rencontres inoubliables, des vacances mémorables grâce á toutes ces personnes qui nous ont entourés pendant 8 jours mais aussi grâce á tous ceux qui travaillent dans l'ombre. Félicitations à tous!
Quelques larmes au moment de quitter le Club (sensibilité féminine) et depuis notre retour à la "vraie vie", pas mal de coup de blues, on y retournerait volontiers! Ne vous laissez surtout pas influencés par les remarques déplorables et commentaires irréalistes de quelques éternels insatisfaits, vous le regretteriez vraiment!
Merci à Lucien qui gère la logistique avec beaucoup de professionnalisme, Jennifer l'adorable infirmière, Fanfan l'excellent animateur, toute l'équipe GO sport ...pour tous ces bons moments passés en votre compagnie et un grand merci à Lydia sans qui Cargèse 2012 ne serait pas ce qu'il est! Marc et Virginie (62)

• Séjour du mai 2012
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

12 jours de bonheurs!!!! Le site est splendide, nombreuses activités proposées, personnel souriant et chaleureux, restauration de qualité, animations et soirées au TOP!
La réussite de ces vacances tient surtout à la super équipe de GO managée par la pétillante Lynda!
Merci à Johanna pour ses supers cours de fitness et son sourire en toute circonstance, sans oublier ses talents de danseuses!
Merci à Jonathan pour l'ambiance de ses parties de beach volley et pétanque!
Merci à Chloé, Lia et Tanguy pour ses bons moments au bord de la piscine notamment les cours d'aqua gym!
Merci à la super équipe du bar pour l'ambiance et ses délicieux cocktails! conseils : le cosmopolitain d'Amélie ou la caipiroska de Manu!
Merci à toute l'équipe de la réception pour leur amabilité et leur réactivité, notamment la belle Julie et la souriante Caro!
Enfin un grand merci au talentueux chorégraphe Sebastien pour ses spectacles de qualité mais surtout pour ses qualité humaines et sa pèche contagieuse!Tu vas trop me manquer...

Vous allez tous me manquer..merci encore pour ses vacances inoubliables...la suite en septembre!:)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Un site magnifique. Une bonne restauration et un personnel souriant et professionnel et d’une grande propreté. Que c’est agréable de prendre ses repas sur la plage et face à la mer. Une équipe GO sympathique et dynamique qui contribue à vous faire passer une bonne semaine avec ses très bons spectacles. Bravo à l'équipe du bar son sourire et sa qualité de service.
Avec Jean louis le randonneur et sa connaissance de la région une autre façon de découvrir la corse. Merci à Jacques et son équipe de tennis enfin j’ai fait des progrès. Et enfin Lydia la chef du village avec son sourire et sa gentillesse toujours prête à régler le moindre problème.
Des vacances inoubliables on y retournera.
D&R de paris

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Difficile de laisser une équipe aussi attachante, aussi distrayante, aussi gentille. Les spectacles de Seb le chorégraphe un vrai moment de plaisir .le restau vous tente du matin au soir (merci Atef). Des amours de GO à la réception et merci pour les petits pliages de serviettes . L'equipe des serveurs digne d un grand restau. La picine une merveille avec chloé ..etc ... Et merci Lydia!!!

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Les Lentisques
Les Lentisques
N° 3 sur 8 à Cargese

Vous connaissez Club Med Cargese ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Établissement : Club Med Cargese
Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse