“Merci Lydia, Fred et Fanfan”
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances au Club Med de Cargèse ... merci à toute l'équipe de Cargèse car nous avons vraiment passé un moment formidable.

Les plus :
- La plage
- La terrasse extérieure pour manger
- Le calme
- La diversité des sports
- La propreté dans les chambres
- Et bien entendu l'équipe de GO qui a une patate d'enfer

Les moins :
- Il faut être tôt au restaurant histoire d'arriver avant la horde d'affamés qui font des provisions monstrueuses dans leurs sacs de plages (vraiment pathétique)
- La chambre sans climatisation et pas très grande mais le ventilateur fait son effet et il suffit de faire un bon courant d'air avant de dormir et le tour est joué (les nuits sont douces). De toute façon vous n'allez pas passer beaucoup de temps dans votre chambre !!!

Bravo à tous, nous avions besoin de retrouver le sourire après beaucoup de mois de stress et c'est chose faite :-)

1 0641 070 avis sur 1 313

Avis publié : 1 juillet 2012

Super sejour avec une super équipe!! barmans au top dynamiques et souriants agréables efficaces! animateurs G.O tres bien, souriant, agréable, dynamique, toujours là quand il le faut!! Restaurant avec beaucoup de choix, paysage magnifique et temps de rêve.. !!!!Les animations sont trés bien et variées. A faire et à refaire!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2012

Nous revenons d'1 semaine au Club Med de Cargese et dans l'ensemble notre avis est positif même si des améliorations sont à prévoir.

Le site: Le Club se trouve à 7 km du Village de Cargese, charmant petit Village typique, une navette payante est organisée par le club, sinon grâce aux randonnées organisées par Jean Louis, vous pouvez vous y rendre le matin 1 fois par semaine. Une balade de 12km aller et retour tres sympathique avec Jean Louis qui donne de nombreuses informations tres interessantes.
Le site est jolie, le club se trouve au coeur d'une tres belle baie entourée de montagnes. La plage est magnifique, tres grande et calme. Une grande partie est réservée aux clients Club med. Beaucoup de transats sont à disposition.
L'interieur du Village est mignon, tres belle piscine, beaux jardins. Les points négatifs restent le restaurant intérieur. En effet, durant notre séjour, le club n'étant pas plein, nous avons eu la chance de prendre tout les repas à l'exterieur car une partie du restaurant est exterieur mais en pleine saison, le nombre de places étant limité, les gens doivent se bagarrer afin de pouvoir diner a l'exterieur. L'interieur du restaurant est en effet assez sombre, tres bruyant et la déco est très très vieille. Inutile de vous dire que tous les jours, les gens dès 19h00 (le restaurant ouvrant a 19h30) venaient réserver une table à l'exterieur en posant un chapeau, un sac ou encore des vetements !!! Les gens n'ont pas d'autres occupations pendant les vacances, imaginés l'été quand le Club est complet.

Les chambres: Gros gros point noirs. Certes nous ne passons pas beaucoup de temps dans la chambre mais il faut reconnaitre que ca laisse a désirer, peu de places et pas de clim. Cela mériterait une bonne rénovation.

La table: Très bonne table notamment grâce au chef d'une gentillesse extrême et très pro, Atef, encore toutes mes félicitations. Il se plit en 4 pour assurer un service remarquable, des plats variés et succulents. Bravo a Atef et toute son équipe, Salvo notamment et le chef italien toujours souriant et gentil.

Les sports: Beaucoup de sports proposés. Etant adeptes de la voile et la planche à voile, le site se prête très bien à la pratique de ces 2 activités. Seul bémol, malgré tout , il faudrait beaucoup plus de choix de voile pour la planche car le matériel commence a vieillir et le choix est quand même très limité. Pour le reste, de nombreux terrains de tennis, tir à l'arc, fitness, randonnées... pas le temps de s'ennuyer.

Les GOs: Ce qui fait une grande partie de la réussite des vacances. Très bon "cheffe" de Village, une femme, Lydia excellente. Il faudrait plus de femme "cheffe" de Village au Club. Trés présente dommage qu'elle est du s'absenter quelques jours pour une réunion a Chamonix. Ses 2 assistants, dont Fanfan ont encore beaucoup de travail avant de lui ressembler. Fanfan est plus attiré par les jolies filles a fortes poitrines que par les autres clients qu'il ignore completement!!! Dommage.
Merci a Jenny, responsable mini club med, super gentille et très pro, à Olivier responsable réception toujours dispo et serviable, Atef chef restaurant d'une extrême gentillesse et beau gosse, a Paul et Paula go bar de la piscine le binome inséparable, à Tanguy maitre nageur très très gentil. Par contre , tres gros regrets concernant l'équipe de voile, peu fédératrice, pas de repas voile et très distante. Ce doit venir de Caroline la responsable, soeur sourire !! Jamais un sourire, d'une rigidité a faire peur, pas un mot mise a part prenez votre materiel, rangez le... je ne comprends pas que l'on soit GO avec une telle attitude !! C'est la premiere fois que je vois cela.

Pour résumé mise à part, quelques améliorations a apporter, nous avons passé une trés bonne semaine. C'est vrai que le Club est assez vieux mais nous avons passés de treès bonnes vacances.

Avis publié : 28 juin 2012

Pour faire bref, voici la deuxième année que nous revenons au Club Med de Cargèse...
Lydia, une chef de village dynamique, souriante, sociable et très professionnelle, une équipe de G.O. incroyable, avec une VRAIE gentillesse, du personnel souriant et dévoué, attentionné, ...que ce soit au restaurant, aux bars à la boutique, aux excursions (Catherine, super sympa)..Ignace, un chauffeur corse qui fait découvrir son pays de façon admirable! .Chloé, Lya, Tanguy, trois Lifeguard d'enfer!!!! ,...Des G.O. sportifs ( tennis et voile ) qualifiés et sympathiques...des enfants émerveillés par le MINI-Club... les qualificatifs me manquent pour définir cette semaine de rêve que nous avons passée au Club Med de Cargèse...
Certes la plomberie n'est pas en or 18 carats, les chambres ( vu le temps qu'on y passe ) sont très correctes, ...au moindre problème le personnel de réception est très agréable et n'hésite pas à trouver des solutions...
Le seul bémol ...ce sont les gens éternels insatisfaits qui malgré tout ce dévouement et ce personnalisme arrive encore à émettre des critiques... cela devient pénible d'entendre des remarques inutiles et sans sens concret... et contre ça, nous n'y pouvons rien.
C'est pourquoi je conseille ce Club Med aux personnes qui veulent passer des vacances inoubliables... Que de tristesse à l'aéroport... Que des éloges,... des regrets de ne pouvoir rester... Alors FONCEZ!
Nous resignons pour un Cargèse 2013 les yeux fermés!

JESSICA et Gene

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Si vous voulez passez de bonnes vacances en Corse allez au Club, l'équipe d'animation est excellente (toujours la pêche, le sourire), les sports proposés sont super et les GO les encadrant le sont tout autant (notamment au tir à l'arc, à la voile et pour les sports terrestres), la nourriture est délicieuse, l'équipe du bar est au top, le cadre absolument magnifique et il y a une ambiance du tonnerre!!! Je ne voulais plus partir à la fin de ma semaine et j'ai décidé d'y retourner!!

Astuce pour la chambre : Plus on s'éloigne du bar plus les chambres sont au calme
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2012

Si vous voulez passer un chouette séjour en Corse, foncez au Club Med de Cargèse et ne croyez pas les critiques lues sur ce site. C'est vrai que le confort des chambres est sommaire mais l'endroit est paradisiaque. Le restaurant est situé sur la plage et la nourriture est très bonne et variée. Lydia, la cheffe de village, est omni présente et très dynamique. Nous avons passé un super séjour et regrettons de ne pas y être resté 2 semaines.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas trop marcher, demandez une chambre dans la série A.
Avis publié : 18 juin 2012

Nous sommes rentrés du Club Med de Cargèse il y a moins d'une semaine vraiment enchantés alors que avions failli annuler notre séjour en raison des commentaires très négatifs lus sur Tripadvisor. Pas une journée sans que nous nous soyons dit "Et dire qu'on a failli annuler!!!. Le club est situé dans un lieu magique, en pleine nature entre mer et montagne, paysage exceptionnel, activités variées,chef de village (Lydia) vraiment surprenante, équipe GO très motivée, boutique du Club très sympa, très bon restau, excellente ambiance sur la piste de dance. Notre meilleure soirée fut la soirée blanche Beach party. Des rencontres inoubliables, des vacances mémorables grâce á toutes ces personnes qui nous ont entourés pendant 8 jours mais aussi grâce á tous ceux qui travaillent dans l'ombre. Félicitations à tous!
Quelques larmes au moment de quitter le Club (sensibilité féminine) et depuis notre retour à la "vraie vie", pas mal de coup de blues, on y retournerait volontiers! Ne vous laissez surtout pas influencés par les remarques déplorables et commentaires irréalistes de quelques éternels insatisfaits, vous le regretteriez vraiment!
Merci à Lucien qui gère la logistique avec beaucoup de professionnalisme, Jennifer l'adorable infirmière, Fanfan l'excellent animateur, toute l'équipe GO sport ...pour tous ces bons moments passés en votre compagnie et un grand merci à Lydia sans qui Cargèse 2012 ne serait pas ce qu'il est! Marc et Virginie (62)

• Séjour en : mai 2012
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Motel Ta Kladia
Motel Ta Kladia
N° 1 sur 8 à Cargese
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Punta e Mare
Punta e Mare
N° 4 sur 8 à Cargese
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Club Med Cargese ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie de prix : 231€ - 620€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse