“Marine et Stephan de PARIS” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
“Marine et Stephan de PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

On est venus 10 jours à Cargèse et on a passées de super bons moments, on remercie toute l'équipe du Club avec de très bons animateurs , avec un bon barman (Thomas) très dynamique ! Nous reviendrons cela est certain. Ce sejour a été un super bon moment , et plein de bonheur ! Tout le monde a été au TOP! Nous avons pu entre autres faire de superbes rencontres ! ON REMERCIE TOUTE LEQUIPE DE CARGESE 2013 . ON REVIENDRA !

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous revenons de 10 jours a Cargese avec nos 2 filles 7 et 17 ans.
On a vraiment passé des supers vacances le site est magnifique!!
Les chambres sont un peu petites mais on n'y passe très peu de temps,elles sont propres ,la literie est de tres bonne qualites .
Les animations sont tres bien et le 15 aout a ete super!!!
Grâce a Denis ( le choregraphe) nous avons eu de très beaux spectacles.
Même avec le village complet on a pratiquement jamais attendu pour avoir un catamarant (clin d'oeil a Donatien de l equipe de voile) .
Le restaurant varié et de bonne qualité. Le matin petit dej sur la terrasse de la plage et le soir diner dans la partie paillotte du restaurant et un merci tout particulier a Arnaud pour sa qualité d'acceuil,
MAIS tout cela ne serait riens sans STEPHANIE la chef de village qui est vraiment Formidable.
elle est partout on se demande comment elle fait ! Pour être toujours présente du matin au soir avec sa bonne humeur et sa gentillesse attentive a chaque GM .
L'ensemble de l equipe GO est a son immage bien dans l esprit club med comme on ADORE

Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les chambres sont minuscules (3 personnes dans 18m2 c'est vraiment juste) et la propreté est discutable.
Les GOs ne sont pas assez nombreux et peu aimables pour certains.
Il est important de savoir qu'il n'y a pas de médecin sur place (dommage pour un village avec autant d'enfants).
Le mini-club est situé à l'extérieur du village (il faut traverser une voie où circulent des voitures pour y accéder) et le chemin qui mène du mini-club à la plage et au restaurant est parsemé de fils métalliques !
Le site est cependant magnifique et l'équipe mini-club est exceptionnelle.
Merci donc aux responsables Nicolas et Clément et à leur dream team (Alizee, Laura, Aymeric, Florentin...) et en particulier à Tonton Jojo et Haricot Vert qui sont au top, à Aude et Marine pour leur gentillesse et leur attention, à Marie pour sa bonne humeur et son sens de l'humour : bon courage pour la suite ! A Fanny pour sa pêche du matin au soir, bonne continuation pour ton droit et enfin un immense merci à Lucie qui est faite pour ça et à qui je souhaite d'évoluer rapidement comme elle le mérite.
À tous j'espère vous revoir!
Merci aussi à Marina du tir à l'arc et bien sûr un grand merci à Stéphanie, super Chef de Village omniprésente et qui fait tout pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

De retour de 12 jours de vacances au Club med à CARGESE et ravie de mon séjour en famille et avec amies. Le Club est situé dans un jardin magnifique, trés bien entretenu. Les chambres sont petites, mais très fonctionnelles et impeccables (merci Estelle pour le soin apporté au ménage ).
Un grand merci à Stéphanie, chef de village hors pair, qui gère sa petite équipe GO de main de maître (seulement 80 GO pour la structure). Jolie, drôle, attentive à chacun, elle est partout. A croire qu'elle a des sœurs jumelles ! Du matin, au départ des randonnées au soir, en spectacle ou elle officie à merveille, elle cherche à satisfaire ses clients.
Belle plage de sable blanc, avec de nombreux transats (oui, les matelas seraient bienvenus, mais ce n'est pas l'essentiel).
Tout l'espace animation est concentré, ce qui est très pratique.
Table de qualité, avec de nombreuses spécialités... Mmmm les grosses frites bien tendres, les viandes du jour délicieuses, les pizzas remarquables, les bulots, les CARPACCIO, les salades innombrables....
Alors merci Angèle, la GO ados, rencontrée l'année dernière à Napitia, pour sa gentillesse, son sourire permanent et son attention, merci Zina au restaurant, aux petits soins pour nous.
Merci à Thomas pour ses excellents cocktails ! Le best : la pomme d'amour : vodka + Manzanilla + jus de pomme + fraise : un bonbon. Bravo Maxou qui se démène derrière le bar. Un bonjour à Sammih, le roi du fitness, danseur hors pair, capable de faire danser la salsa à tout le monde à l'apéritif. Bravo Denis, pour ton rire communicatif et tes spectacles incroyables, innovants, jamais vus auparavant au club. Bravo au décorateur pour son travail superbe et soigné et au DJ dont la Play List géniale donne envie de danser. Extinction des feux à 1h à cause des voisins, mais les ados continuaient tard dans la nuit.
Bravo à Jacques et à son académie de tennis, très pro, très impliquée dans la vie du village.
Donc très triste de partir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un bon séjour à Cargèse! Equipe au top, chef de village impliquée, bon resto, cadre superbe... des vacances agréables qui sont passées trop vite!
petit bémol sur la petite taille des chambres et le sable de la plage pas terrible.
mais j'en garde un excellent souvenir!

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai adoré,j'étais un peu inquiète vus certains commentaires.N'oublions pas que Cargèse est un 3 tridents :sur un site magnifique, un club trop mignon et"plus petit " (j'adore,tout le monde se connait),ma chambre ,très bien un peu de Clim et ce serait parfait, repas super, comme d'hab au Club et dans un 3 tridents...ET Surtout une équipe de G.O super sympa et pro, j'ai surtout connu l'equipe de voile ,Stéphane ,super pro et très sympa et son équipe Aymeric,Edouard.....vous me manquez!!!et merci à Stéphanie,Chris et Remy de la reception....Je remercie aussi les G.E; j'ai retrouvé un club comme "avant", moins grand,extrémement convivial
.Arrivée épuisée et repartie requinquée!!!!En 7 jours.......Il est fort possible que je revienne vite !!!!

Astuce pour la chambre : près de la reception, ou piscine. Mais c'est perso, après il parait que la vue ,après de nombreu...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Beauchamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Merci à Lucie (Lulu), Alizee, Julien, Fanny et à toute l'equipe du mini club et leur responsable. Notre fille,Liv s'est éclatée. Elle nous en parle encore 15 jours après. Son papa se souviendra encore longtemps du spectacle et des portés (Radio, échographie = déchirure)
Merci à Maxou pour son accueil et ses cocktails
Merci au prof de pilate, je me suis découverte dans un nouveau sport
bref nous avons passé un super séjour. Nous avions besoin de nous retrouver en famille, mission accomplie pour la chef de village Stéphanie
Par contre attention à l'hygiène, notamment au restaurant ( ou cantine). Des assiettes pas essuyées et parfois grasses. Nous confirmons aussi la bergerie sous le lit. Lucie nous espérons te retrouver cet hiver au club med de wengen. Tu nous as convaincu gros bisous

Astuce pour la chambre : Du fait qu'il n'y a pas de clim choisir une chambre en hauteur sur la colline par contre il...
Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 31 à Calvi
Hotel Scandola
Hotel Scandola
N° 1 sur 5 à Piana

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Établissement : Club Med Cargese
Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse