“Moyennement content”
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Avis publié : 29 août 2013

En séjour début juillet avec mes deux enfants, une copine et sa fille... Quelques petits désagréments qui ont changé notre perception de ce club... Personnel à l'accueil passablement désagréable; au bar, un barman a jeté ce qu'il avait dans les main, car je n'ai pas répondu assez vite à sa question, et le TOP, obligation sans être prévenue auparavant (départ à 5H du mat) de faire le trajet en taxi jusqu'à Ajaccio, avec mon petit loulou de 20 mois sur les genoux. On vous fait croire que c'est normal, mais quand le taximan vous dit qu'il n'y a que 10% de risque d'avoir une amende si on est arrêté par la gendarmerie, on se pose des questions. Heureusement que je n'ai pas deux enfants en bas âge.... sinon on fait le voyage avec un sur chaque genou???? Bref, inadmissible!!!!
Par contre une énorme bravo au miniclub ! Nous y avons posé nos filles tous les jours avec une profonde confiance et beaucoup de plaisir, car elles en revenaient le sourire aux lèvres. Un vrai bonheur ce miniclub. D'ailleurs, ma fille demande encore régulièrement si ce serait possible de voir Laura qui lui manque!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 315)

Avis publié : 28 août 2013

Voilà je suis au club de cargese du 28 au 9 septembre donc 12 nuits! Voilà c est mon premier jour c est une catastrophe ce club la seule personne qui m a adresse la parole celui qui m a montre ma chambre! Après sinon tout le monde dit bonjour !!!deux repas deux repas seule ou sont les Go et quand on demande aux gens de se mettre a une table a moitie pleine ça les embête ! Un bar principal le soir je pense que la structure reste juste pour le nombre de clients ! C est très juste pour un club med dans l ensemble et c est que le premier jour , j espère dans les jours qui arrivent vous dire un avis positif sauf que la j ai pas encore trouve le positif enfin si le personnel gentil dans l ensemble et un cadre joli mais loint de tout ! C est un trois trident oki mais bon faut pas abuser !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Déjà venu à Cargese une autre année et c est le jour et la nuit par rapport à notre dernier passage
Stéphanie chef de village omniprésente du matin au soir et gérant tous les petits problèmes rencontrés d une façon professionnelle, elle essaie de faire plaisir à tout le monde et bravo aussi pour ses talents sur scènes tous les soirs
A ses côtés Chris chef événementiel charismatique du club vous permet des franches rigolades par son jeu d acteur lors des spectacles et des jeux cafés, vraiment au top. Merci aussi pour la paillote qui permet de découvrir les boissons corses
Denis le chorégraphe vous régalera de ses spectacles qu il met en scène lui même et d une grande qualité
Merci aussi à Manon (planning) de nous avoir fait découvrir une magnifique vue de notre chambre (elle se mérite :)
Au bar il faut aller voir cette équipe (Thomas, tiffany, michelena au top) et bien sur Maxime qu on ne présente plus. Bien sur il y a un peu d attente mais on est en vacances
Au restaurant il est vrai un peu répétitif mais on est dans un 3 tridents en France - les pates sont excellentes (marco) service impeccable d Arnaud Fabien et François qui étaient à nos petits soins
La voile : 15 catas ça permet de bien tourner, attention les cours sont vites pleins . Leur gentillesse est égale à leur compétence ( Donatien, vedran, Caroline ...)
La nuit à la réception vous pouvez compter sur Simon qui réglera vos petits problèmes.
N hésitez pas a aller aux excursions vous rencontrerez Ignace qui vous fera découvrir la corse par un corse
Mini club un peu excentré mais aucun danger pour les enfants je vous rassure - clément, Fanny ....sont la pour s occuper d eux
Piscine agréable surveillé de près par mandy
Si vous êtes sports terrestres Anthony vous fera passer des bons moments
La plage magnifique, simplement il faudrait vraiment changer les transats ou mettre des matelas
Il faudrait aussi investir dans quelques parasols de plus sur la terrasse
Je finis par la boutique avec yaya et marine deux GO au top niveau de l ambiance club med comme on l aime. Elles ont la 'la patat´
Merci a tous pour ces 15 jours + 4 comme quoi une bonne chef de village+ un bon chef événementiel+ une bonne équipe GO vous font oublier rapidement les petits points noirs de ce village
(Chambre,clim...)
Cette année n hésitez pas a y aller.
En espérant vous revoir sur d autres villages...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 août 2013

Parce que le site est magnifique et que le Mini-club est top (dédicace pour l'équipe des zouzous et speedy's) pour le reste ce n'est pas le grand luxe mais tout dépend pour quelle raison vous venez au Club, nous, semaine de vacances top. On peut toujours comparer d'un Club Med à l'autre et on trouvera toujours quelque chose à dire de négatif, moi je ne retiendrai que le positif et surtout pour mes enfants! A très vite!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Clients du Club depuis plus de 30 ans, nous avons trouvé ce Club en général tout juste moyen. Cependant, nous avons été abasourdis par l'attitude du Chef de Village. Elle a été incompétente, agressive, hautaine, insolente et malhonnête lorsque son aide a été requise. Au lieu d'avoir une attitude aidante et collaboratrice, elle s'est permis d'être dans le déni de la situation et d'insulter des GM. C'est du jamais vu dans toute nos années Club Med et tout le contraire de l'esprit d'un chef de village qui devrait, inutile de le rappeler, collaborer au bonheur de ses GM. Nous en sommes repartis déçus et outrés. Nous n'en revenons pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
L_Equipe_Club_Med, Community Manager de Club Med Cargese, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi le Club Med pour vos récentes vacances et pour votre fidélité de longue date.
Il est vrai que l’accueil et la convivialité sont des valeurs essentielles pour le Club Med et nous sommes conscients que la continuité dans le service sont des éléments essentiels pour fidéliser nos GM.

Par ailleurs, vous tenez des propos à l’encontre de notre chef de village que nous trouvons déplacés car cela ne correspond nullement à nos valeurs partagées au Club Med.

Nous restons à votre disposition.

L’équipe Club Med

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes partis 10 jours au mois de juillet avec 2 familles composées de 2 enfants chacune, un peu refroidi tout de même par l'ensemble des avis précédents. L'ensemble est véritablement contrasté, avec effectivement du bon et du moins bon.
Pour les aspects positifs :
- L'emplacement : En bord de mer, avec des couleurs magnifiques, et en se dégageant un peu sur la droite, nous nous retrouvons sur une plage de sables fins, avec de l'eau translucide. Avec les enfants, ce fût un vrai plaisir.
- Les espaces verts : C'est bien entretenu, et fleuri, avec de jolies couleurs en plein été.
- Les terrasses : Pour prendre les repas en extérieur ou en intérieur (On ne la voit pas forcément, car elle est au fond, mais elle est agréable), c'est vraiment agréable.
- Sur les activités pratiquées (Tennis, tir à l'arc et voile) : Les GO ont été particulièrement sympathiques, pédagogues et avec un vrai sens du service, notamment en nous donnant les courts avec un peu d'ombre pour les enfants.
Après du moyen :
- La restauration : C'est moyen. Il n'y a pas de fulgurance. Au contraire, des plats peuvent être resservis, à chaque repas, quelques plats sont cuisinés, après nous tournons souvent autour de la même chose. Une vaste impression d'un ensemble bien mesuré, peut être un peu trop. Pourquoi ne pas faire un peu plus de barbecue ???
Et du vraiment moins bon :
- Les chambres : Oui, nous le savons, c'est vétuste et sans climatisation et il est vrai que nous venons en connaissance de cause, après avoir lu l'ensemble des avis de Tripadvisor. En revanche, ce qui paraît plus discutable, c'est la propreté. Les salles de bains, c'est parfois limite, même sans être des maniaques de la propreté.
- Faire la queue : C'est exaspérant. Oui, nous sommes en vacance et nous avons le temps, mais prendre un café, prendre un apéritif, voir prendre un dessert, c'est la queue. C'est incompréhensible.
Nous n'avons pas testé les spectacles, mais les enfants semblaient ravis, ni les excursions.
Au global, sur la photographie générale, nous avons passé un bon moment malgré tout, car nous avons trouvé ce que nous sommes venus chercher : La mer, le soleil, du sport et ne s'occuper de rien, sans plus d'ambition pour le reste.

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au bâtiment H, donc tout en haut, avec un avantage : C'est calme. Un inconvén...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé une semaine au club en juillet (du 13 au 20) et franchement rien à dire. Certes les chambres sont petites et simples, les salles de bain un peu vieillottes mais elles sont remarquablement propres (et pas facile avec le sable !).
Une fois que l'on a dit ça, on peut parler du site (juste extraordinaire), de l'équipe qui est présente sans être étouffante, de la gentillesse et de la disponibilité des GO, des repas qui sont de très bonne qualité, de la propreté du lieu... Il y en a pour tout le monde et tous les goûts. Nos enfants se sont éclatés au mini-club et nous avons eu du temps pour nous pour profiter des activités et animations.
Les spectacles du soir étaient aussi de grande qualité (chorégraphe génial).

Nous avions eu une première expérience à Opio qui ne nous avait pas emballés plus que ça. Celui de Cargese nous a réconcilés avec le Club Med...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
À 59,2 km
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
À 37,6 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 2,4 km
Motel Ta Kladia
Motel Ta Kladia
N° 1 sur 8 à Cargese
À 29,6 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 35,3 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 85,8 km
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Club Med Cargese ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie de prix : 223€ - 632€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse