“Sports et amusements garantis”
4 sur 5 bulles Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Bussy-Saint-Georges, France
“Sports et amusements garantis”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cargèse été 2013 est tout à fait à la hauteur d un 3 tridents. Bungalow tout à fait convenables et propres. Le restauration est très bien et la qualité du personnel super. Jolie terrasse donnant sur une des plus belle plage de cette côte ouest Corse; les passages fruits frais en plein cagnard sont les bien venus. l' équipe de voile hyper pro et adorable; merci à Stéphane et à toute son équipe sans exception ; les Soirées-spectacles esthétiques avec les chorégraphies de Denis très originales. L' évènementiel encadré par un Chris formidable qui assure tous les moments festifs et apéritifs à la paillotes midi et soir de façon magistrale . L'entretien du village et de ses jardins est impeccable ; les GO de la Réception sont hyper disponibles avec le sourire, l'infirmière Sophie est au-delà de la gentillesse ; la Boutique très agréable avec de très beaux produits est tenue de main de maître par Uwli et ses 3 grandes stars de la scène. Une équipe GO particulièrement attachante et professionnelle, on les a croisé partout avec leur sourire et leur grande disponibilité même à table midi et soir... Encore merci à Fred chef des sports Une belle équipe managée par Stéphanie Leroy Chef de village, qui est toute aussi efficace que présente partout du matin au soir et toujours aussi jolie femme souriante au quotidien que sur scène. Bref, de très très agréables vacances de 15 jours seulement.
On a qu'une envie : repartir au club med encore et encore depuis 35 ans. On adore

Muriel et Denis (15 au 29 août 2013)

Astuce pour la chambre : Secteur A et I c'est pratique mais bruyant. Secteur E et G le calme est assuré
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Pour un 5eme séjour au club med, beaucoup de déception. Points positifs : le cadre magnifique, les jardins, la plage de rêve, beaux spectacles mais choregraphies répétitives Points négatifs : chaleur dans les chambres, GO très désagréables (bar), tables restaurants envahies d oiseaux le matin, peu d animations, fermeture des parasols des 17 h, fermeture de l apéritif a 20 .Et salle restaurant a partir de 21 h. jolie salle de restau au calme mais reservee au VIP ! Dommage car le site est vraiment très beau ...mauvais rapport qualité/prix

Genève, Suisse
Avis écrit le 29 août 2013

En séjour début juillet avec mes deux enfants, une copine et sa fille... Quelques petits désagréments qui ont changé notre perception de ce club... Personnel à l'accueil passablement désagréable; au bar, un barman a jeté ce qu'il avait dans les main, car je n'ai pas répondu assez vite à sa question, et le TOP, obligation sans être prévenue auparavant (départ à 5H du mat) de faire le trajet en taxi jusqu'à Ajaccio, avec mon petit loulou de 20 mois sur les genoux. On vous fait croire que c'est normal, mais quand le taximan vous dit qu'il n'y a que 10% de risque d'avoir une amende si on est arrêté par la gendarmerie, on se pose des questions. Heureusement que je n'ai pas deux enfants en bas âge.... sinon on fait le voyage avec un sur chaque genou???? Bref, inadmissible!!!!
Par contre une énorme bravo au miniclub ! Nous y avons posé nos filles tous les jours avec une profonde confiance et beaucoup de plaisir, car elles en revenaient le sourire aux lèvres. Un vrai bonheur ce miniclub. D'ailleurs, ma fille demande encore régulièrement si ce serait possible de voir Laura qui lui manque!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

Avis écrit le 28 août 2013

Voilà je suis au club de cargese du 28 au 9 septembre donc 12 nuits! Voilà c est mon premier jour c est une catastrophe ce club la seule personne qui m a adresse la parole celui qui m a montre ma chambre! Après sinon tout le monde dit bonjour !!!deux repas deux repas seule ou sont les Go et quand on demande aux gens de se mettre a une table a moitie pleine ça les embête ! Un bar principal le soir je pense que la structure reste juste pour le nombre de clients ! C est très juste pour un club med dans l ensemble et c est que le premier jour , j espère dans les jours qui arrivent vous dire un avis positif sauf que la j ai pas encore trouve le positif enfin si le personnel gentil dans l ensemble et un cadre joli mais loint de tout ! C est un trois trident oki mais bon faut pas abuser !

Bordeaux, France
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Déjà venu à Cargese une autre année et c est le jour et la nuit par rapport à notre dernier passage
Stéphanie chef de village omniprésente du matin au soir et gérant tous les petits problèmes rencontrés d une façon professionnelle, elle essaie de faire plaisir à tout le monde et bravo aussi pour ses talents sur scènes tous les soirs
A ses côtés Chris chef événementiel charismatique du club vous permet des franches rigolades par son jeu d acteur lors des spectacles et des jeux cafés, vraiment au top. Merci aussi pour la paillote qui permet de découvrir les boissons corses
Denis le chorégraphe vous régalera de ses spectacles qu il met en scène lui même et d une grande qualité
Merci aussi à Manon (planning) de nous avoir fait découvrir une magnifique vue de notre chambre (elle se mérite :)
Au bar il faut aller voir cette équipe (Thomas, tiffany, michelena au top) et bien sur Maxime qu on ne présente plus. Bien sur il y a un peu d attente mais on est en vacances
Au restaurant il est vrai un peu répétitif mais on est dans un 3 tridents en France - les pates sont excellentes (marco) service impeccable d Arnaud Fabien et François qui étaient à nos petits soins
La voile : 15 catas ça permet de bien tourner, attention les cours sont vites pleins . Leur gentillesse est égale à leur compétence ( Donatien, vedran, Caroline ...)
La nuit à la réception vous pouvez compter sur Simon qui réglera vos petits problèmes.
N hésitez pas a aller aux excursions vous rencontrerez Ignace qui vous fera découvrir la corse par un corse
Mini club un peu excentré mais aucun danger pour les enfants je vous rassure - clément, Fanny ....sont la pour s occuper d eux
Piscine agréable surveillé de près par mandy
Si vous êtes sports terrestres Anthony vous fera passer des bons moments
La plage magnifique, simplement il faudrait vraiment changer les transats ou mettre des matelas
Il faudrait aussi investir dans quelques parasols de plus sur la terrasse
Je finis par la boutique avec yaya et marine deux GO au top niveau de l ambiance club med comme on l aime. Elles ont la 'la patat´
Merci a tous pour ces 15 jours + 4 comme quoi une bonne chef de village+ un bon chef événementiel+ une bonne équipe GO vous font oublier rapidement les petits points noirs de ce village
(Chambre,clim...)
Cette année n hésitez pas a y aller.
En espérant vous revoir sur d autres villages...

Avis écrit le 27 août 2013

Parce que le site est magnifique et que le Mini-club est top (dédicace pour l'équipe des zouzous et speedy's) pour le reste ce n'est pas le grand luxe mais tout dépend pour quelle raison vous venez au Club, nous, semaine de vacances top. On peut toujours comparer d'un Club Med à l'autre et on trouvera toujours quelque chose à dire de négatif, moi je ne retiendrai que le positif et surtout pour mes enfants! A très vite!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 26 août 2013

Clients du Club depuis plus de 30 ans, nous avons trouvé ce Club en général tout juste moyen. Cependant, nous avons été abasourdis par l'attitude du Chef de Village. Elle a été incompétente, agressive, hautaine, insolente et malhonnête lorsque son aide a été requise. Au lieu d'avoir une attitude aidante et collaboratrice, elle s'est permis d'être dans le déni de la situation et d'insulter des GM. C'est du jamais vu dans toute nos années Club Med et tout le contraire de l'esprit d'un chef de village qui devrait, inutile de le rappeler, collaborer au bonheur de ses GM. Nous en sommes repartis déçus et outrés. Nous n'en revenons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Community Manager de Club Med Cargese, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi le Club Med pour vos récentes vacances et pour votre fidélité de longue date.
Il est vrai que l’accueil et la convivialité sont des valeurs essentielles pour le Club Med et nous sommes conscients que la continuité dans le service sont des éléments essentiels pour fidéliser nos GM.

Par ailleurs, vous tenez des propos à l’encontre de notre chef de village que nous trouvons déplacés car cela ne correspond nullement à nos valeurs partagées au Club Med.

Nous restons à votre disposition.

L’équipe Club Med
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 28 à Ajaccio
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Club Med Cargese ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Établissement : Club Med Cargese
Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse