“vacances familliales”

Club Med Cargese
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
“vacances familliales”
Avis écrit le 4 septembre 2013

note globale moyenne , bungalows en mauvais état et tres éloignés des points de rencontre, mais équipe des GO TRES BIEN, service et personnel tres professionnelle
restauration excellente aussi bien en qualité que dans la variété

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
Le Teich
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes partis 8 jours la troisième semaine d'aout,en famille avec deux enfants de 8 et 5 ans.
Nous sommes des habitués du club med avec 7 séjours sur les 5 dernières années mais nous avons particulièrement été déçus,à l'exception de l'équipe restauration(serveurs) et boutique,par les GO du club.très peu de communication,juste "bonjour" au maximum.
Equipe voile peu disponible et antipathique a mon sens.Meme si la chef de village est présente lors des spectacles,heureusement qu'elle porte son badge sinon l'on croirait plus volontiers que le chef de village est le responsable des animations(Chris)...De plus la soirée blanche qui se veut habituellement un moment fort a été inexistante... hormis des nappes blanches...
Qualité et présentation des plats décevante et meme si cela n'est qu'un 3 tridents d'autre sont largement au dessus(Serre chevalier,la Palmyre...)
Concernant les chambres nous savions avant de partir qu'elles étaient obsolètes donc pas de déception et propres dans l'ensemble.Le site est très beau et le club très arboré.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

antibes
Avis écrit le 2 septembre 2013

une semaine passée au club, le cadre est idyllique, les GO très sympathiques particulièrement au miniclub, la nourriture très variée et très bonne, les chambres sont correctes et propres (effectivement petites et vieillissantes).
en bref un bon séjour en famille, les enfants se sont régalés, les spectacles sont assez divertissants, petit bémol l'occupation des transats dés le matin...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cargèse été 2013 est tout à fait à la hauteur d un 3 tridents. Bungalow tout à fait convenables et propres. Le restauration est très bien et la qualité du personnel super. Jolie terrasse donnant sur une des plus belle plage de cette côte ouest Corse; les passages fruits frais en plein cagnard sont les bien venus. l' équipe de voile hyper pro et adorable; merci à Stéphane et à toute son équipe sans exception ; les Soirées-spectacles esthétiques avec les chorégraphies de Denis très originales. L' évènementiel encadré par un Chris formidable qui assure tous les moments festifs et apéritifs à la paillotes midi et soir de façon magistrale . L'entretien du village et de ses jardins est impeccable ; les GO de la Réception sont hyper disponibles avec le sourire, l'infirmière Sophie est au-delà de la gentillesse ; la Boutique très agréable avec de très beaux produits est tenue de main de maître par Uwli et ses 3 grandes stars de la scène. Une équipe GO particulièrement attachante et professionnelle, on les a croisé partout avec leur sourire et leur grande disponibilité même à table midi et soir... Encore merci à Fred chef des sports Une belle équipe managée par Stéphanie Leroy Chef de village, qui est toute aussi efficace que présente partout du matin au soir et toujours aussi jolie femme souriante au quotidien que sur scène. Bref, de très très agréables vacances de 15 jours seulement.
On a qu'une envie : repartir au club med encore et encore depuis 35 ans. On adore

Muriel et Denis (15 au 29 août 2013)

Astuce pour la chambre : Secteur A et I c'est pratique mais bruyant. Secteur E et G le calme est assuré
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Pour un 5eme séjour au club med, beaucoup de déception. Points positifs : le cadre magnifique, les jardins, la plage de rêve, beaux spectacles mais choregraphies répétitives Points négatifs : chaleur dans les chambres, GO très désagréables (bar), tables restaurants envahies d oiseaux le matin, peu d animations, fermeture des parasols des 17 h, fermeture de l apéritif a 20 .Et salle restaurant a partir de 21 h. jolie salle de restau au calme mais reservee au VIP ! Dommage car le site est vraiment très beau ...mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 août 2013

En séjour début juillet avec mes deux enfants, une copine et sa fille... Quelques petits désagréments qui ont changé notre perception de ce club... Personnel à l'accueil passablement désagréable; au bar, un barman a jeté ce qu'il avait dans les main, car je n'ai pas répondu assez vite à sa question, et le TOP, obligation sans être prévenue auparavant (départ à 5H du mat) de faire le trajet en taxi jusqu'à Ajaccio, avec mon petit loulou de 20 mois sur les genoux. On vous fait croire que c'est normal, mais quand le taximan vous dit qu'il n'y a que 10% de risque d'avoir une amende si on est arrêté par la gendarmerie, on se pose des questions. Heureusement que je n'ai pas deux enfants en bas âge.... sinon on fait le voyage avec un sur chaque genou???? Bref, inadmissible!!!!
Par contre une énorme bravo au miniclub ! Nous y avons posé nos filles tous les jours avec une profonde confiance et beaucoup de plaisir, car elles en revenaient le sourire aux lèvres. Un vrai bonheur ce miniclub. D'ailleurs, ma fille demande encore régulièrement si ce serait possible de voir Laura qui lui manque!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2013

Voilà je suis au club de cargese du 28 au 9 septembre donc 12 nuits! Voilà c est mon premier jour c est une catastrophe ce club la seule personne qui m a adresse la parole celui qui m a montre ma chambre! Après sinon tout le monde dit bonjour !!!deux repas deux repas seule ou sont les Go et quand on demande aux gens de se mettre a une table a moitie pleine ça les embête ! Un bar principal le soir je pense que la structure reste juste pour le nombre de clients ! C est très juste pour un club med dans l ensemble et c est que le premier jour , j espère dans les jours qui arrivent vous dire un avis positif sauf que la j ai pas encore trouve le positif enfin si le personnel gentil dans l ensemble et un cadre joli mais loint de tout ! C est un trois trident oki mais bon faut pas abuser !

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Les Lentisques
Les Lentisques
N° 3 sur 8 à Cargese

Vous connaissez Club Med Cargese ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Établissement : Club Med Cargese