“Ravie !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Cargese

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Cargese a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cargese
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Cargese
Toulouse
“Ravie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je rentre d'une semaine au club de Cargese et même si les infrastructures sont vieillissantes, qu'il y a des petites choses qui sont à revoir, le site est tellement exceptionnel, l'équipe de GO et de GE tellement investie qui se donne à 200% pour les GM que le bilan est plus que positif.
Mention particulière au très charismatique Chris qui anime avec brio, talent et finesse, à l'équipe tennis et notamment julien pour ma part avec lequel j'ai suivi un cours débutant, Maxou au bar, Ignace le guide qui vous fera découvrir sa corse avec moults anecdotes et humour, l'équipe restaurant qu'elle soit en salle ou derrière les fourneaux, les sympathiques chauffeurs de taxi qui vous accompagnent etc etc
en bref j'ai passé une semaine extra et reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Fontvieille, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

je commence par les points positif du club ou je viens de passer une semaine avec mon mari et ma fille de 15 ans. Cadre idyllique avec cette plage de sable fin,les spectacles et animations étaient au top. Cette semaine était super pour profiter de la piscine.
En ce qui concerne les qq point négatifs de notre séjour, ils ont commencé des notre arrivée en voiture vers 23h,, on nous a fait déposé les bagages devant la barrière en pleine nuit, et mon mari a du aller se garer au fin fond du parking dans le noir. Ensuite qq’un est venu nous chercher pour nous amener dîner (et heureusement qu'un car venait d'arriver, car rien était prévu). Le réceptionniste nous a monté à un point bagage (ou il n'y avait pas nos valises), pour ensuite nous redescendre à nos chambres. Dans les chambres un ventilateur et la télécommande de la télé ne fonctionnaient pas. Le lendemain les femmes de ménages en faisant la chambre on cassé une applique qui a fait disjoncter l’électricité de la chambre, (réparé sur notre demande le soir). Mis à part 2 ou 3 Go avec qui on a pu parler les autres nous ne les avons vu que pour les spectacles et animations. Pas de club junior, et je regrette que la CHEF DU VILLAGE, que nous avons vu que pour les spectacles, (si elle n'avait pas été présenté par l'animateur), nous n'aurions jamais su qu'elle était CHEF DE VILLAGE, car elle n'était jamais présente, ou si elle l'était je ne l'ai jamais vu. Enfin voila le séjour s'est terminé comme il a commencé, c'est à dire, départ à 6h30 (pas de petit déjeuner prévu) et impossible d'amener la voiture jusqu'à la piscine (ou seul les taxis et les bus ont le droit de rentrer) pour récupérer nos valises descendu par nous meme.
Mais je resterais sur du positif concernant notre séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vaux Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes allés 6 jours fin août et nous avons réellement apprécié cette plage magnifique avec les activités nautiques et des magnifiques couchés de soleil. Le restaurant excellent en variété et en qualité. Bravo pour la mise en scène et la musique des spectacles! Les GO très sympatiques, notamment Christophe de la réception qui s'est plié en quatre pour nous trouver une chambre alors que nous étions sur Cargese et que nous n'avions pas pu réserver avant notre départ car le club était complet. Un grand merci pour son professionnalisme et pour l'attention qu'il nous a accordée.
Le seul bémol se situe au niveau des bâtiments vieillissants et des chambres un peu petites.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Depuis 35 ans à bourlinguer dans TOUTES les catégories tridents : et bien ! Cargèse été 2013 c'est ''Encore le Club et nul part ailleurs". Bungalow tout à fait convenable (G 322 garantit le calme). Restauration très convenable pour un 3 tridents, à souligner la qualité du personnel de la salle à manger. Plage magnifique, une des plus belle plage de cette côte ouest Corse. L' équipe de voile hyper pro et tellement adorable. Merci à Stéphane et à TOUTE son équipe sans exception). Soirées spectacles aussi esthétiques qu' agréables (rigolades garanties par Chris entre autres ... sans compter les chorégraphies de Denis). En plus, Chris assure tous les moments festifs et apéritifs à la paillotes midi et soir de façon magistrale sans oublier qu' il se permet d'être partout à la fois toute la journée). Propreté des Bungalow RAS sans parler de l'entretien du village et de ses jardins impeccables. Les GO de la Réception sont hyper disponibles avec le sourire, l'infirmière Sophie est au-delà de la gentillesse même pour un tout petit bobo. La Boutique très agréable tenue de main de maître par Ouli (et ses 3 grandes stars de la scène). Une équipe GO particulièrement attachante et professionnelle, même si vous ne pratiquer pas tous les sports et activités , vous les croiserez partout avec leur gentillesse et leur disponibilité ... Encore merci à FRED (chef des sports). Il est vrai qu'ils ont tous pour manager STÉPHANIE Chef de village, qui est toute aussi efficace que présente partout du matin au soir, souriante au quotidien et sur scène. Bref, de très très agréables vacances de 15 jours seulement (si le village avait eut de la place nous serions restés plus longtemps). Mille Mercis à tous sans pouvoir citer la liste complète de tous les GO.
A BIENTÔT dans d’autres villages de notre cher CLUB MED.

Muriel et Denis (15 au 29 août 2013)

Astuce pour la chambre : Pour les sportifs (ca grimpe) et adeptes de la tranquillité : secteur E et G
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

note globale moyenne , bungalows en mauvais état et tres éloignés des points de rencontre, mais équipe des GO TRES BIEN, service et personnel tres professionnelle
restauration excellente aussi bien en qualité que dans la variété

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Teich
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes partis 8 jours la troisième semaine d'aout,en famille avec deux enfants de 8 et 5 ans.
Nous sommes des habitués du club med avec 7 séjours sur les 5 dernières années mais nous avons particulièrement été déçus,à l'exception de l'équipe restauration(serveurs) et boutique,par les GO du club.très peu de communication,juste "bonjour" au maximum.
Equipe voile peu disponible et antipathique a mon sens.Meme si la chef de village est présente lors des spectacles,heureusement qu'elle porte son badge sinon l'on croirait plus volontiers que le chef de village est le responsable des animations(Chris)...De plus la soirée blanche qui se veut habituellement un moment fort a été inexistante... hormis des nappes blanches...
Qualité et présentation des plats décevante et meme si cela n'est qu'un 3 tridents d'autre sont largement au dessus(Serre chevalier,la Palmyre...)
Concernant les chambres nous savions avant de partir qu'elles étaient obsolètes donc pas de déception et propres dans l'ensemble.Le site est très beau et le club très arboré.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

une semaine passée au club, le cadre est idyllique, les GO très sympathiques particulièrement au miniclub, la nourriture très variée et très bonne, les chambres sont correctes et propres (effectivement petites et vieillissantes).
en bref un bon séjour en famille, les enfants se sont régalés, les spectacles sont assez divertissants, petit bémol l'occupation des transats dés le matin...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
La Villa
La Villa
N° 3 sur 31 à Calvi
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Les Lentisques
Les Lentisques
N° 2 sur 8 à Cargese

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à Cargese
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse