“Surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Cargese

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Cargese a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cargese
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Cargese
Bruxelles, Belgique
“Surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Après avoir lu quelques commentaires défavorables, je m'attendais au pire. Et finalement tout s'est très bien passé. Nous sommes arrivés lors de la semaine d'ouverture et nous avons eu l'avantage de n'être que 300 membres pour une capacité de 1100 estivants. Donc pas de ruée sur les transats, pas de file pour les activités, pas de stess chez les Go's Que du contraire. Il est certain que les instalations peuvent paraître un peu dépassées mais elles ont été bien conçues et sont tout à fait convenables. Le site est par contre exceptionnel : bel environnement, magnifique crique et plage accueillante. La qualité de la cuisine était irréprochable pour un 3 tridents. Il est clair que certains établissements peuvent offrir plus de diversité mais pour le prix payé, nous pensons que l'on ne peut difficilement trouvé mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

NOGENT SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bonjour, nous sommes des habitués du Club Med mais dès le premier jour, un choc ! La magie ni était absolument pas. Oui ! c'est un des plus vieux village, oui on ne peut pas agrandir les chambres mais le Club pourrait investir pour améliorer la déco du bar et du restaurant inexistant !! Les transats n'ont pas de coussin ! Ok on est sur un "3 tridents" dommage car le site est superbe et vous avez votre plage immense. Donc vous aurez un choc à ce niveau, sachez-le. Par contre Stéphanie la chef du village, charmante et gracieuse et au petit soin de ses GM, elle s'est même levée à 4h00 du matin pour notre départ. Les GO font de leur mieux avec ce qu'ils ont ! Le site est superbe, quelques belles balades à faire en groupe ou seul, catamaran, tennis, tir à l'arc etc... Les spectacles sont de qualité avec de belles chorégraphies mais ce n'est pas toujours drôle !!! Faut-il y aller ? Pour le site oui la Corse est magnifique, pour le Club honnêtement, il y a des rafraîchissements à faire. Les habitués du Club comprendront par contre si vous venez pour la première fois au Club Med je ne vous le conseille pas car comme je le dis dans le titre ce Club est un sous équivalent de ce que le Club est capable de proposer. J'espère vous avoir aidé et j'espère sincèrement que mon avis sera lu par les manager du Club Med.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ANS
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil froid, ambiance plus hôtel que club, chambre très petite, mal équipée et vétuste mais propre, décoration digne des années 1970, très difficile d'accès (PMR exclus). Pas d'air conditionné et ventilateur hors service (problème signalé 3 x à la réception et jamais résolu !!!).
Parc-piscine-plage très bien entretenus. Animation très timide (voire totalement absente en journée) les GO semblaient démotivés en cette fin de saison. Ambiance musicale très (trop soft) tant à la piscine qu'au bar de la plage (des musiques de jazz, du Maghreb...chinoises mais pas un seul chant corse !!! Les animations de soirée étaient boffff ! pas terribles. La cheffe du village arborait un sourire permanent et commercial...mais ne semblait active que pour le spectacle du soir où elle dansait très bien. Pour le restaurant, je ne retiendrai que du positif et la mention très bien pour un club. J'ai été déçu par ce club Med qui s'avère nettement inférieur à tous ceux que j'ai fréquenté dans de nombreux pays et qui n'arboraient pas le célèbre TRIDENT.

Astuce pour la chambre : Pour se faire une idée de la Corse, mieux vaut faire un circuit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes des habitués du club mais pour ce club de Cargése que de déceptions !
Tout d'abord l'accueil des notre arrivée, dans le car pas un mot du go qui a dormi toute la route et pas de distribution d'eau, 1H30 de voyage. arrivée 22 h, pas de dîner juste reste de quelques crudités et un fruit; pas d'accompagnement aux chambres chacun est chargée de prendre sa valise, les go sont fatigués! pour trouver sa chambre jeu de piste dans le noir.
Nous avons ressenti un manque de motivation de la part des Go, des bonjours lancés du bout des dents,
Le responsable des sports Fred veut tout gérer toujours en 'hurlant aussi bien son équipe que les Gm nous avions l'impression d'être en colo ! mauvaise organisation pour la voile et les
catamarans .
Si vous aimez les mots 'déplacés' et les grimaces, Chris le responsable animation est a la hauteur! pas digne du club med.
Encadrement des go pour le tennis bien mais pas d'ambiance conviviale après les cours, ils font leur boulot et c'est tout.
La chef de village souriante mais flegmatique et lors de ses passages dans le village mais reprenait son enthousiasme le soir sur scène, elle prenait toute la place du chorégraphe Denis qui excelle dans sa discipline.
Restauration très moyenne pour un 3 trident, rien de spécial pour la soirée blanche juste la nappe, pas de décoration, ni musique Corse cela aurait été le moment.
Au bar, mauvaises organisation, pas de convivialités et pourtant c'est un lieu échanges et de détentes pour se retrouver le soir' les barmans sont désagréables, ont nous a dit 'allez voir ailleurs si c'est mieux !)
Pour l'environnement, plage très belle le club est bien situé, mais pas assez de transats et parasols, et selon les consignes de la chef de village si vous ne trouviez pas de place, vous pouviez enlever les serviettes des personnes qui ne sont pas dessus, a plusieurs reprises cela nous est arrivés ainsi qu'a nos amis qui venaient pour la première fois au club ! du jamais vu !!
Les chambres petites mais propres et discrétion de la part du service de nettoyage.
Très déçus de ce village et de son ambiance qui ne représente pas l'image que veut donner le club med.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bernex Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Débutons par le négatif pour finir avec le positif.

-Tout d'abord, pour s'inscrire aux excursions face à la boutique, il faut passer par "Morticia", une personne antipathique, limite arogante n'ayant pas envie de travailler de part son monopole dans le club. C'est une intervenante extérieur, mais qui est dans le club, donc je pense vraiment qu'il faudrait la remplacer au plus vite. J'en ai du reste touché un mot à Stephanie, la cheffe du village.
-La cuisine n'est pas mauvaise, mais les entrées sont toujurs les mêmes, donc au bout de quelques jours on se lasse, les desserts eux sont très bon (gourmands attention au kg...).

Maintenant les bons côtés et il y en a...
-Même si le village est vieillissant, apparement il sera refait très prochainement, le lieu est splendide. L'eau est clair et limpide, prenez vos masques et tubas!
-Les aminations sont très sympathiques, souvent animées par Chris et Fred.
-En une semaine, je n'ai pas pu connaitre tous les GO et GE, mais nous avons réussi à créér une sacrée équipe GM/GO/GE.
-Un coup de coeur spécialement pour ceux que j'ai le plus féquenté:
Thomas, Tiffany, Maxou et Florentin du bar
Roxane et Nicolas du service restauration
Denis pour ses chorégraphies EXXXXCCeptioNNNNNELLLLLLLEs (certains comprendront)
Antony le DJ toujours pret à mixer, même dans les endroits insolites, malgré l'humour limité du vigile (qui ne fait que respecter ses consignes)
Le service de la boutique
Le service hébergement qu'on ne voit pas mais qui est bien présent
Merci aussi à Stephanie, la cheffe de village pour sa sympathie et sa disponibilité.

Au plaisir de vous revoir!

Fab MINI (dit Poulet) de Genève

Astuce pour la chambre : Jeunes s'abstenir dès septembre, la majorité des GM sont des seniors!!! ;-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je rentre d'une semaine au club de Cargese et même si les infrastructures sont vieillissantes, qu'il y a des petites choses qui sont à revoir, le site est tellement exceptionnel, l'équipe de GO et de GE tellement investie qui se donne à 200% pour les GM que le bilan est plus que positif.
Mention particulière au très charismatique Chris qui anime avec brio, talent et finesse, à l'équipe tennis et notamment julien pour ma part avec lequel j'ai suivi un cours débutant, Maxou au bar, Ignace le guide qui vous fera découvrir sa corse avec moults anecdotes et humour, l'équipe restaurant qu'elle soit en salle ou derrière les fourneaux, les sympathiques chauffeurs de taxi qui vous accompagnent etc etc
en bref j'ai passé une semaine extra et reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Fontvieille, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

je commence par les points positif du club ou je viens de passer une semaine avec mon mari et ma fille de 15 ans. Cadre idyllique avec cette plage de sable fin,les spectacles et animations étaient au top. Cette semaine était super pour profiter de la piscine.
En ce qui concerne les qq point négatifs de notre séjour, ils ont commencé des notre arrivée en voiture vers 23h,, on nous a fait déposé les bagages devant la barrière en pleine nuit, et mon mari a du aller se garer au fin fond du parking dans le noir. Ensuite qq’un est venu nous chercher pour nous amener dîner (et heureusement qu'un car venait d'arriver, car rien était prévu). Le réceptionniste nous a monté à un point bagage (ou il n'y avait pas nos valises), pour ensuite nous redescendre à nos chambres. Dans les chambres un ventilateur et la télécommande de la télé ne fonctionnaient pas. Le lendemain les femmes de ménages en faisant la chambre on cassé une applique qui a fait disjoncter l’électricité de la chambre, (réparé sur notre demande le soir). Mis à part 2 ou 3 Go avec qui on a pu parler les autres nous ne les avons vu que pour les spectacles et animations. Pas de club junior, et je regrette que la CHEF DU VILLAGE, que nous avons vu que pour les spectacles, (si elle n'avait pas été présenté par l'animateur), nous n'aurions jamais su qu'elle était CHEF DE VILLAGE, car elle n'était jamais présente, ou si elle l'était je ne l'ai jamais vu. Enfin voila le séjour s'est terminé comme il a commencé, c'est à dire, départ à 6h30 (pas de petit déjeuner prévu) et impossible d'amener la voiture jusqu'à la piscine (ou seul les taxis et les bus ont le droit de rentrer) pour récupérer nos valises descendu par nous meme.
Mais je resterais sur du positif concernant notre séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
La Villa
La Villa
N° 3 sur 31 à Calvi
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Les Lentisques
Les Lentisques
N° 2 sur 8 à Cargese

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à Cargese
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse