“Belle plage”
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Avis publié : 23 septembre 2013

Pas de surprise nous avions lu les commentaires avant de partir. Effectivement rénovation à venir mais cela n'est pas gênant.

Nous n'avons pas apprécié la conception des bâtiments : pas de balcoń ça fait un peu HLM.
Qualité de la literie bonne, et au final on s'est bien habitué à notre petite chambre. Certains bâtiments sont assez éloignés du bloc principal, pas mal de marches.

Le site est vraiment chouette, calme et les espaces verts bien entretenus. Belle plage.

Nous avons été agréablement surpris par le restaurant pour un 3 T c est simple et bon. Oui un peu plus varié serait mieux. Sur certains stands il y a de l 'attente pour se servir ça fait un peu cafet´.

Les premiers pas dans le club partaient mal, on s'est fait "disputer" par des retraités pressés car nous n'avions pas vu la file d'attente au bar. Nous avons par la suite pris le pli au bar et au restaurant....

La météo ne nous a pas permis de tester les activités voile, mais tennis et tir à l arc étaient sympa.

NB : en septembre GM plutôt agés

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Certes les chambres ne sont pas "top" mais ce club date des années 70...
Très bon rapport qualité prix, beaucoup d'activités nous sont proposées, on n'a pas le temps de s'ennuyer!!!
L'emplacement est idéal.
Merci à certains GO: Stéphanie, Marine, Marco et Vedran!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons été bien accueillis.La chambre était très propre, petite mais confortable avec de très bons lits. Le club (bien qu'assez vétuste :année 1970) maintient très bien entretenus le parc, la piscine et la plage.Le restaurant vous offre une excellente nourriture pour un 3 tridents.La chef de village(Stéphanie) très présente,dynamique est particulièrement à l'écoute des souhaits des GM et c'est avec beaucoup de finesse et d'efficacité qu'elle y répond.Le site est merveilleux et il faut espérer que le Club Med pourra y réaliser une rénovation particulièrement réussie.

Astuce pour la chambre : Si handicap, le renseigner.

“”

Stéphanie Leroy, une chef de village EXcepTIOnnellleeee (certain comprendront) !! Elle est très présente tout au long de la journée dans le village et en plus elle a toujours un petit mot ou une attention lorsqu'elle nous croise! Très pro, elle se rend disponible pour régler le moindre soucis!
Elle dirige une équipe GO au top, un merci tout particulier a l'équipe de voile pour leur dispo et leur gentillesse a toute épreuve et a l'équipe boutique pour leur peps!!
N'oublions pas Chris chef événementiel, une repartie et un humour qui vous met de bonne humeur toute la journée et surtout son café théâtre où il nous fait une grande démonstration de son talent!!
bravo a Denis pour ses chorégraphies plus belles les une que les autres et a toute l'équipe GO pour rendre les spectacles aussi spectaculaires!
Il y a aussi Anthony pour les sports terrestres et bien sûr le rdv de 17h15 le beach volley qu'on ne manquait sous aucun prétexte!!
Merci aussi pour la paillote qui permet de découvrir les boissons corses.
Le village est placé sur une plage magnifique, un petit bémol: les transats qui ne sont pas très confortables mais il suffit de demander quelques serviettes supplémentaires... Quant aux chambres, nous étions largement informés avant d'arrivée de tous les détails a savoir sur les forums... Aucune mauvaise surprise donc!
Nous avons fait des rencontres que nous n'oublierons pas et nous avons passé un superbe séjour qui nous a définitivement converti au club Med!!!

Au plaisir de vous revoir dans un autre village...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Après avoir lu quelques commentaires défavorables, je m'attendais au pire. Et finalement tout s'est très bien passé. Nous sommes arrivés lors de la semaine d'ouverture et nous avons eu l'avantage de n'être que 300 membres pour une capacité de 1100 estivants. Donc pas de ruée sur les transats, pas de file pour les activités, pas de stess chez les Go's Que du contraire. Il est certain que les instalations peuvent paraître un peu dépassées mais elles ont été bien conçues et sont tout à fait convenables. Le site est par contre exceptionnel : bel environnement, magnifique crique et plage accueillante. La qualité de la cuisine était irréprochable pour un 3 tridents. Il est clair que certains établissements peuvent offrir plus de diversité mais pour le prix payé, nous pensons que l'on ne peut difficilement trouvé mieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Bonjour, nous sommes des habitués du Club Med mais dès le premier jour, un choc ! La magie ni était absolument pas. Oui ! c'est un des plus vieux village, oui on ne peut pas agrandir les chambres mais le Club pourrait investir pour améliorer la déco du bar et du restaurant inexistant !! Les transats n'ont pas de coussin ! Ok on est sur un "3 tridents" dommage car le site est superbe et vous avez votre plage immense. Donc vous aurez un choc à ce niveau, sachez-le. Par contre Stéphanie la chef du village, charmante et gracieuse et au petit soin de ses GM, elle s'est même levée à 4h00 du matin pour notre départ. Les GO font de leur mieux avec ce qu'ils ont ! Le site est superbe, quelques belles balades à faire en groupe ou seul, catamaran, tennis, tir à l'arc etc... Les spectacles sont de qualité avec de belles chorégraphies mais ce n'est pas toujours drôle !!! Faut-il y aller ? Pour le site oui la Corse est magnifique, pour le Club honnêtement, il y a des rafraîchissements à faire. Les habitués du Club comprendront par contre si vous venez pour la première fois au Club Med je ne vous le conseille pas car comme je le dis dans le titre ce Club est un sous équivalent de ce que le Club est capable de proposer. J'espère vous avoir aidé et j'espère sincèrement que mon avis sera lu par les manager du Club Med.

Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil froid, ambiance plus hôtel que club, chambre très petite, mal équipée et vétuste mais propre, décoration digne des années 1970, très difficile d'accès (PMR exclus). Pas d'air conditionné et ventilateur hors service (problème signalé 3 x à la réception et jamais résolu !!!).
Parc-piscine-plage très bien entretenus. Animation très timide (voire totalement absente en journée) les GO semblaient démotivés en cette fin de saison. Ambiance musicale très (trop soft) tant à la piscine qu'au bar de la plage (des musiques de jazz, du Maghreb...chinoises mais pas un seul chant corse !!! Les animations de soirée étaient boffff ! pas terribles. La cheffe du village arborait un sourire permanent et commercial...mais ne semblait active que pour le spectacle du soir où elle dansait très bien. Pour le restaurant, je ne retiendrai que du positif et la mention très bien pour un club. J'ai été déçu par ce club Med qui s'avère nettement inférieur à tous ceux que j'ai fréquenté dans de nombreux pays et qui n'arboraient pas le célèbre TRIDENT.

Astuce pour la chambre : Pour se faire une idée de la Corse, mieux vaut faire un circuit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Motel Ta Kladia
Punta e Mare
Punta e Mare
N° 4 sur 8 à Cargese
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Belambra Clubs- Arena Bianca
Belambra Clubs- Arena Bianca
N° 2 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Club Med Cargese ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie de prix : 230€ - 620€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse