“J'y retourne dès que possible” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese a été ajouté à vos Favoris
Club Med Cargese
3.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Châlons-en-Champagne, France
“J'y retourne dès que possible”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est un endroit magique, mes meilleures vacances ! Le nourriture est très bonne et très variée l'alcool est à volonté pour les adultes le club prête des kayak et petit catamaran pour s'amuser gentillement sur la mer turquoise, à l'intérieur du club se trouve aussi une petite cabane qui propose diverse sorties en bus et bateau. Juste à 100m du club la cabane de plage propose des randonné en jetski pour ma part une heure en jetski m'a couté entre 150€ et 240€ (dsl cela fait 2 ans maintenant) le même temps en rangers (petit buggy) pour le même ordre de prix, un ULM peut venir vous chercher à 500m au milieu des vaches pour un vol d'heure au dessus des montagnes de la cotes et des petits villages comme celui de Girolata ( accessible uniquement par la mer) pour 130€ et à 300m de la sorti du club vous pourrais participer à de belles sorties à cheval. Après concernant les spectacles des GO je n'ai pas trop pris le temps d'y assister sauf un soir et je dois dire que je me suis bien amuser. La piscine est grande le club possède plusieurs terrain de tennis et un espace pétanque, encadrer par des professionnels vous pourrez recevoir des cours moyennant supplément contrairement au tir à l'arc qui est gratuit. Les chambres ne sont certes pas luxueuse mais vous n'y passerais que peu de temps .

Astuce pour la chambre : Si vous êtes habitué des chambres plutôt luxueuse, que vous ne supportez pas l'humidité n'y...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Alors oui il y a des choses à revoir au niveau de la vétusté des chambres, du bruit, du monde, de l'insonorisation inexistante des chambres, de la salle de restaurant pas franchement conviviale, MAIS au final l'ambiance est tellement sympa, le site est tellement sublime qu'on en oublie les inconvénients.
Je recommande la qualité des stages de tennis et des instructeurs, du top niveau. Je recommande les sorties et notamment celle en bateau au golf de Porto et sur la réserve de scandiola. Juste inoubliable. Le petit déj sur la plage ça aussi ça n'a pas de prix !
La nourriture est bonne, l'équipe d'animation est ultra motivée notamment le chef de l'animation qui est un type incroyable de drôlerie et de charisme. Voilà au final une semaine fantastique

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en hauteur pour ne pas entendre de bruit. En revanche prévoyez de monter chaqu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Coulombs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le village jouit d'un site exceptionnel, proche des joyaux naturels de la Corse, avec grande plage privée. Grande piscine, beaux jardins, bungalws un peu vieillissants, a restaurer... Le restaurant de plage ne tient vraiment pas la route, dommage... Très familial en été, beaucoup de monde autour de la pourtant énorme piscine... Préférez hors saison pour bien en profiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zermatt, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un emplacement de reve . L entretien laisse un peu a desirer c est bien dommage quand on a un tel outils de travail .
Chambres tres simples , restaurant tres tres classique , on aurait pu donner un peu d ambiance Corse tellement sympath pour les touristes .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Encore une fois bravo pour l'organisation des activités tennistiques , uns équipe compétente qui a envie de faire partager sa passion.... bien que ce soit la dernière semaine d'ouverture....sous la maestria de Jaques avec une team dévouée sympathique et surtout très professionnelle un clin d'oeil particulier à Haydar une personnalité très attachante.
Pour le reste, j'ai trouvé une qualité de la restauration bien supérieure à septembre 2012, quand à l'animation, les spectacles semblaient être de qualité ...mais j'avoue ne pas avoir eu un oeil trop attentif....bien sur , je retournerai à Cargèse.. mais j'ai cru comprendre que sa survie est compromise

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
var
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

hotel un peu viellissant nous étions nous dans une chambre refaite petite mais suffisante par contre très mal isolée la personne qui ronflait à coté de moi la nuit ce n était pas mon mari mais le voisin de chambre;;;;;;;; lorsque nous y étions 28aout la chef de village était inexsistante et le reste de l équipe idem le panorama est spendide les restos pour déjeuné où soupé obligé d attendre que tout le monde est fini donc vers 21h car impossible d y acceder avant mais avec le risque que certains produits ne soit plus dispo heureusement que le panorama est magnifique ça fait oublier beaucoup de points négatifs entretenu à la perfection jamais un papier où quoi que ce soit par contre pour les habitués de club on laisse les images de coté car c est un club qui ne ressemble pas à l image que l on a du club med ;

Astuce pour la chambre : les chambres le plus pres de la reception plus pratique pour les parents avec enfants en bas age car...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La dernière semaine d'ouverture de la saison pour une 1ère au Club Med, excellent. Un peu de fatigue de la part du personnel mais sans trop se faire ressentir. Un site exceptionnel, des très bonne prestations tant au niveau de la chambre que de la restauration. Un super accueil, une ambiance au top grace à tous les GO. Pas le temps de s'ennuyer, des activités à gogo, une animation d'enfer, des spectacles super bien orchestrés, un air de fête quoi. Mention particulière au bar, souvent débordé mais très efficace et toujours avec le sourire ou le bon mot (1 seule présence féminine mais super efficace et agréable), également pour les sports terrestres randonnées et tir à l'arc et les MNS qui passent leur temps à surveiller des GM un peu capricieux parfois et dispense des séances d'aquagym de haute volée. Comme diraient certains GO, une semaine essepsssssionnelle. Je ne nommerai pas les GO en particulier mais je pense qu'ils se reconnaitront dans mes commentaires. Ca donne envie d'y retourner.
Un petit bémol, je pense que le village à besoin d'un petit rafraîchissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 4 sur 8 à Cargese
Les Lentisques
Les Lentisques
N° 3 sur 8 à Cargese

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Établissement : Club Med Cargese
Adresse: Plage du Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse