“Super cadre pour des vacances nature”
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Avis publié : 21 juillet 2014

les moins comme ça le plus désagréable est fait :

les chambres sont vraiment vétustes et chaudes.
bien trop de marches pour arriver à la chambre ( nous étions en haut du village ).
village trop isolé
musique trop forte le soir pour dormir facilement

les plus :

le panorama est exceptionnel.
bcp de balades super sympa autour du village.
une nature omniprésente dans le village.

l’équipe des GO est super, très bon contacte.
Mention particulière à Baptiste, personnage atypique avec qui les échanges sur tous les thèmes ont étés tellement enrichissant, merci encor a toi pour les ref de bouquins sur l'ethnologie.
Ainsi qu'à Nadège et Kim à la réception merci pour votre professionnalisme
Bravo aussi a l’équipe de maintenance qui a été super rapide pour régler les "petits pépins" de début de séjour.

un village vieux mais une nature qui fait du bien tout autour au top pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : chambres le plus bas possible ; p
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 315)

Avis publié : 21 juillet 2014

Les chambres ne sont pas d'une première jeunesse mais vu le temps qu'on y passe on oublie vite!
De plus, l'équipe GO est bien présente pour nous déconnecter du monde.
Au programmme de la semaine: rando, planche à voile, voile, canoe, zumba, tennis, mojitos et crazy signs

Avis publié : 20 juillet 2014

Séjour du 6 au 13 juillet 2014. Météo maussade, toutes les activités marines et les excursions étaient annulées... pas de chance!

Un tout grand merci à l'équipe de M. Ben Ben du Mini Club! Quelle gentillesse et quel enthousiasme. Le professionnalisme des G.O. du mini club est remarquable et rassurant, on sent que les enfants sont entre de bonnes mains et s'amusent véritablement!
Le spectacle du Mini Club était magique et nous laissera un souvenir inoubliable.

Un merci particulier à Elodie, l'assistante de Ben, ainsi qu'à Nico, Nabila et Barbara, notre petite Elodie parle encore de vous et des activités! (zigui / zagua / Pousse, pousse, pousse!)

Sans aucun doute, le Mini Club de Cargèse est une grande plus value pour le Club.

Elodie, Nadège et Fabian de Mons (Belgique)

Astuce pour la chambre : Attention pour les PMR il y a énormément d'escaliers. Mais les chambres les plus hautes assuren...
Avis publié : 19 juillet 2014

le négatif d'abord et on oublie
la chambre vraiment petite pour trois et loin du centre du club surtout après avoir fait ,lors de la réservation(12/2013)une demande pour ne pas ètre en hauteur étant handicapée du genou.
deux g.o quelque peu moqueurs et prétentieux.
mais un grand merci à Stéphanie pour sa prèsence,sa gentillesse et son professionnalisme.
quant aux g.o du club ado(15/18)et mini club(8/10)bravo pour l'organisation,leur écoute auprès des enfants et leur compétence.toujours prèsents.
la nourriture est bonne.
l'environnement est très beau et malgrè une journée de pluie,nous avons passé une super semaine avec une super ambiance!!!!
les enfants ont demandé à revenir l'an prochain.
merci au jeune barman piscine toujours sympa

Avis publié : 17 juillet 2014

nous y avons séjourné 5 jours dans ce club que nous ne connaissions pas.
Notre fils a appris a nagé grâce à Djamel entre autres.
Nous avons l'habitude du Club Med et nous avons à chaque fois essayé de lui apprendre mais rien a faire... il a fallu attendre Cargèse visiblement!
Nous l'avons également laissé au mini club à Nicolas qui s'est extrêmement bien occupé de lui.
Nous avons ensuite eu l'occasion de rencontrer d'autres GO très disponibles comme Benoit, Vincent (très agréable et avenant), Loïc (excellent danseur!), Jonathan, Quentin.
Ceux du bar comme Ibou ou encore Luc sont très professionnels.
Jean Louis qui s'occupe de la piscine était également agréable.
Nous avions un peu plus de mal avec le chef des sports mais bon, on ne peut pas aimer tout le monde.
La chef de village est relativement proche de son club, des animations, de son équipe et de ses clients ce qui demeure fort agréable contrairement à d'autres clubs faits auparavant.
Au niveau de la chambre, il manque peut-être une petite clim ... ;-)
En somme, un grand merci pour ces belles vacances en famille.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine (du 29 juin au 5 juillet) en famille. Il s'agit de notre premier Club Med.
Effectivement les chambres sont vieillotes, comme l'ensemble des batiments, mais le cadre est magnifique, tout est tres bien entretenu, le dépaysement est total !
L'équipe GO est au top, menée par Stéphanie, une chef de village tres proche et hyper dynamique ! Mention spéciale à Raphaelle du Fitness qui nous a quotidiennement aidé à limiter l'accumulation de calories suite aux repas gargantuesques et aux apéros bien fournis ! Le mini club est également au top, les enfants se sont régalés. Bref, de très agréables vacances que je recommande vivement !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

nous nous sommes rendues a Cargèse la première semaine de juillet ; ma fille de 7 ans et demi et moi meme. le village est dans un endroit superbe, beau spot, c'est un village un peu plus ancien ;mais les chambres sont finalement pas si mal!
l’équipe est vraiment top, malgré un jour de pluie tout dégeu; ils ont remués le village pour notre plus grand plaisir!Chef de village(Stéphanie;-)) pêchue, a l’écoute et partout!
Chef des sports et resp anim très presents aussi; bref une bien jolie équipe.
C'est donc un grand merci pour ce séjour sous le soleil de Corse; reboostées pour la vraie vie!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
À 59,2 km
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
À 37,6 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 2,4 km
Motel Ta Kladia
Motel Ta Kladia
N° 1 sur 8 à Cargese
À 29,6 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 35,3 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 85,8 km
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Club Med Cargese ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie de prix : 223€ - 629€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse