“quelle beaure cette Corse, mais quelle deception ce club!” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Champagnier, Rhone-Alpes, France
“quelle beaure cette Corse, mais quelle deception ce club!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Notre semaine s etalait du jeudi au jeudi. Ns etions 3 , plus une famille de 4 a l aeroport.
Voyage jusqu au club dans un mini bus avec un chauffeur sans arret au tel, sans kit mains libres... passons
Arrivee 11 h 30 sans cocktail de bienvenue, a la reception, prenez vos clefs... sauf que les chambres n etaient pas pretes, c est vrai elles sont petites mais ns ns y attendions.
Pour faire court, c est sur que nous ne retournerons pas au club : pas un bonjour du chef de village, que l on ne voit d ailleurs pratiquement pas, ou alors assise au milieu d un groupe toujours le meme. Par contre dans les spectacles, elle est tres presente, on ne voit qu elle, tant elle se met en avant.
Les Go sont sympas, mais l esprit club n y est pas. Ils restent entre eux.
Autre chose : le samedi, plus aucune activite, le club vit au ralenti, beaucoup d arrivees ce jour la! Ok, et pour ceux qui sont la et qui ont aussi payes?
Nous avons eu une journee de pluie, bar de la piscine ferme car pas beaucoup de monde, allez au bar de la plage ! Et ceux qui sont a la piscine et qui ont paye!,
Les cours de tennis ne durent que 45 mn. Premiere fois que l on voit ca au club

Bref je m arrete la , mais pas du tout ambiance club med mais plutot camping ***

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Bonne ambiance, pas trop de monde donc aucune attente ! Des GO sympas, un mini club au top ! Un buffet tres complet ! Les points negatifs: les chambres trop petites, et la reputitivité des soirees et animations!
Il est temps de renover le club mais nous y retournerons volontiers apres. A faire si vous avez des enfants, c'est l'ideal !

Séjour du juillet 2014
Anderlues
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Rentrée le 19 juillet,enchantée du séjour. Oui,les chambres ne sont pas très grandes mais suffisamment pour le temps qu'on y passe...
Les cours de tennis sont excellents..et semblent trop courts évidemment .
Jamais aucune attente à la voile...même le jour de régate,possibilité de prendre un catamaran pour une balade individuelle.
Chorégraphe exceptionnel,les danseurs synchros,il y a longtemps que je n'avais pas vu d'aussi bons spectacles.
Très bon contact avec la chef de village.
Bref,excellente semaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une semaine très agréable, cadre exceptionnel, beaucoup d'activités et spectacles et animations de très bon niveau. Les chambres sont à rafraîchir mais pour le peu de temps que l'on y passe, on oublie vite. Les GO sont super sympa et les enfants ont adoré. On y retournera sans hésitation.

Séjour du juillet 2014
Pontault
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour à Cargèse. Des GOs très gentils et professionnels, notamment Martin à la marche, et Raphaëlle au fitness. Enceinte de 7 mois, j'ai pu participer à beaucoup d'activités et j'ai même eu des médailles! Un grand bravo aussi à Matthieu, le serveur de la terrasse au restaurant, toujours serviable et d'un grand professionnalisme.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

De retour d'une semaine en famille à Cargèse , je voulais saluer la gentillesse , la disponibilité et le sourire de l'équipe de réception ( particulièrement Louan, Marine et Anna ) et du Mini club.Par contre je ne trouve pas que Stéphanie soit particulièrement présente et l'équipe des sports est invisible... Cadre toujours aussi beau mais il est temps de rénover le village.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai adoré mon séjour au club. Merci à FANNY,BALOU,QUENTIN et MANDY les meilleurs GO de la planète. J'ai été dans la A02 mais de la où j'tais ou entendait le musique qui est nétement trop forte.
Gros bisous et surement a l'annee prochaine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 31 à Calvi
Hotel Scandola
Hotel Scandola
N° 1 sur 5 à Piana

Vous connaissez Club Med Cargese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Établissement : Club Med Cargese
Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse