“bonne semaine”
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Avis publié : 17 août 2014

On le sait c'est un club vieillissant, avec de chambres très petites, un mobilier succinct et dommage pour la lumière : une petite fenêtre, il faut avoir les chambres en hauteur pour avoir la luminosité.
Restauration répétitive, basique, rien d’extraordinaire et qui ne vous met pas l'eau à la bouche. la salle à l'intérieur n'a aucun charme et si vous voulez déjeuner/diner à l'extérieur, il faut se "battre" ou s'armer de patience. idem devant les gondoles : il faut faire la queue pour les plats;à l'apéro , bref partout . J'avais l'impression d'être dans un restaurant d'entreprise.
Les lieux communs ne sont pas propres, vous retrouverez le restaurant au petit déjeuner dans le même état de saleté que la veille au diner; rien n'a été balayé !!!j'ai glissé sur un bout de melon tombé de l'assiette la veille ! état des toilettes près du restau moyen, en milieu de journée...
mais bon, il y a le ciel, soleil, la mer .. et la belle plage de Chiuni , même s' il faut ruser pour retrouver son transat. Certains ne comprennent pas que l'on peut s'absenter quelques heures pour enchainer les activités et s'installent carrément à votre place, même si votre serviette et vos affaires sont là.
les activités ne manquent pas justement ; bravo aux excellents cours de réveil musculaire, abdos fessiers, zumba et autres de Raphaëlle, merci à Martin pour les sports terrestres, à Louan et Pauline à la réception,

j'ai malgré tout passé un bon séjour, consciente de n'être que ans un 3 tridents.

Astuce pour la chambre : si vous n'avez pas peur de monter une bonne centaine de marches, demander les chambres en hauteu...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 315)

Avis publié : 17 août 2014

Site magnifique, équipe voile au top, restauration de qualité, GO super sympas, GM détendus, chambre au confort rudimentaire mais vu la qualité des activités et de la plage on y passe peu de temps, belles randonnées aux alentours. Nous avons nettement préféré ce club ci à celui de Sant Ambroggio

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Un de mes meilleurs souvenirs du Club.
L'endroit est magnifique, même si les chambres, on le sait, sont trop désuètes et petites.
Un mega clin d'œil à l'équipe de Stéphanie, qui sont vraiment des pros, chacun dans leur domaine.
Raphaelle, une des meilleure coach sport, Axel pour les cours natation, Jo et BenBen pour les Kids et l'équipe réception aux petits soin. Surtout Kim et Anna.
Des équipes soudées et qui donnent la pêche. Le vrai Club Med

Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Premier voyage au club med mais pas le dernièr. Le club est vraiment bien. Le buffet copieu et variée. Le GO sont vraiment vraiment super agréable souriant et disponible. Des spectacles différents chaques soir avec la présence de Stéphanie la chef de village, qui est très présente dans le village. Des activités pour tous les goûts. Un mini club super avec des animateurs très très bien et très à l écoute. En ce qui concerne les chambres prévoyez juste une multi prise et prise anti moustique.sinon elle son très bien pour passer juste la nuit dedans.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Site superbe. Formule club Med au top avec équipe go bien dans sa peau. On savait avant de partir que l'atout de l'endroit n'est pas la qualité des chambres, donc, comme pas de fuite d'eau, pas de voisins bruyants, tout au top. Superbe chef de village impliquée et participative à tous les spectacles.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le luxe, n'y allez pas. Si vous aimez la bonne humeur, les repas sympas et une ani...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Quelques jours déjà que nous sommes rentrés et le Club et son équipe nous manque toujours...

De la réception au bar, en passant par les sports et le restaurant, toute l'équipe de GO est au rendez-vous.

Même en fréquentant les soirées Jetset et autres bals costumés, nous n'arrivons pas à retrouver autre pareil que le Responsable des Sports, car à Cargèse, élégance se traduit par Karim.

Cependant, arrêtez de lui donner du lait car il grandit beaucoup trop vite dans ses costumes et pour tout son dressing...

Vous verrez, un rien l'habille, même une serviette de bain...

Et si vous voyez arriver des drones sur la plage, pas de panique, c'est tout simplement Amazon qui lui livre son nécessaire d'entretien L'OREAL, parce que lui, il le vaut bien...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Ce que l'on paye au Club Med, c'est son séjour. Dans la formule All Inclusive, il y a une chose que vous ne pouvez pas acheter: c'est la sympathie et la sincérité des GO car elle se mérite !!!
Je peux vous dire qu'il faut être très Pro et patient pour s'occuper parfois des GM (Gentil Membre) qui ne sont que de Grands Malades, dénués de savoir vivre, de bon sens et de courtoisie.
L'équipe de Stéphanie est au top. Spectacles, animations, mini club,... tout est au rendez vous pour passer de bons moments.
Ne m'en voulez pas si j'oublie du monde mais merci à Pierre - Alexandre, Élisa, Dorlane, Raphaëlle, Yari, Camille, Lola, Anastacia, Luc, Megane, Eugénie, Ben, Mandy, Barbara, Coralie, Hakima, Myriam, Angélique, Sacha, Quentin, Martin, Yhoan, Youness, Karim ainsi que tous les Ibou!!!!!!.
On nous a donné pendant notre séjour de nombreux surnoms: le gang de la chicha, les barasites, les bronzés... nous sommes réparti ravis et reposé. Merci encore à tous.

Saravana, Guillaume, Sandra, Thaïs et Benjamin.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
À 59,2 km
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
À 37,6 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 2,4 km
Motel Ta Kladia
Motel Ta Kladia
N° 1 sur 8 à Cargese
À 29,6 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 35,3 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 85,8 km
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Club Med Cargese ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie de prix : 222€ - 626€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse