“Belle Ille... Super GO - Dream team”
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Avis publié : 5 septembre 2010

Belle Village des annés 70's... Il y a le vrais esprit du Club med... Belle ille... belle plage... beau jardins bien traité...trop d'activité sportive... super super travaille de tous les GO's, chef du village, animateur et tous les sympa elelments du resturant, font qu'on aie passé une trés agreable semaine a ce club. Felicitacions a tous les GO's et a ce club med. A causes du Club Med, jái connu la belle ille de Corsega.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 315)

1 1751 181 avis sur 1 315

Avis publié : 5 septembre 2010

standing, propreté et prestations ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé. hébergement médiocre avec ménage vite fait... mais pas bien fait. Il faut se battre constamment montre en main pour pouvoir manger en terrasse ce qui reste le plus intéressant comptetenu du site car le réfectoire proposé et surnommé la volière car vous mangez en compagnie des moineaux ce qui laisse perplexe sur l'hygiène. La voile ne comprend en fait que 10 catamarans. là encore, montre en main et patience vous permettront peut-etre de pratiquer cette activité nécessitant beaucoup d'opportunisme à la réservation. Les responsables de la voile sont incapables de gérer cela avec organisation. Ambiance dans le club à pleurer. On n'est plus au club med, on s'y ennuie après 21 heures malgré un Willy Boy essayant de vous faire rire mais disparaissant assez rapidement. que fait le chef de village qui à part rabaisser son personnel avec ironie? Il vous faudra un certain temps avant de le localiser. A part ça, 2 points positifs: le miniclub-enfant qui par son professionnalisme et son organisation se distingue de l'insuffisance des autres activités et la qualité des repas tout à fait correcte.
En conclusion, heureusement qu'on est en Corse et qu'ilfait beau permettant de sauver le séjour qui ne nous permet pas de nous reconnaitre dans le club med qui ne dépasse pas le niveau de Belhambra. Ne pas payer trop cher ce séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2010

Je suis allée au Club Med Cargese l'année passée, ce club est une catastrophe. Chambres trop petites, pas climatisées, robineterie deffectueuse. Le Buffet digne d'une cafétéria basique .. Seul le mini club et la boutique sont au niveau d'un club med. Le pire c'est que la direction sait très bien que le club est vétuste mais ils continuent à le vendre cher.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 4 septembre 2010

Quand nous sommes arrivés on a toute suite été pris en charge et avons eu la chance de faire le transfert depuis l'aéroport en taxi qui était très sympa d'ailleurs.
Ensuite beaucoup d escaliers pour rejoindre notre chambre mais nos valises ont été transportés en voiture ouf,la chambre est mignonne parcontre il y fait un peu chaud.
personnels sympas,bonne nourriture,et point fort du club tous les repas sont servis les yeux rivés sur la mer et les montagnes.
Les points noirs:pas assez de transats obliger de se lever tot pour réserver en posant sa serviette vraiment pénible ,et le pire le comportement de certains clients aucuns savoirs vivre , ils parlent pas ils crient,au restaurant tu te fais doublé,le pire que j ai vu une ado a prit la cueillère dans le plat la mis dans sa bouche pour gouter la sauce et la reposer dans le plat la honte!Un peu de respect !

Avis publié : 3 septembre 2010

Mon avis rejoint celui des GM mécontents !! c'est à dire que mis à part le site qui est joli (mais en Corse tout est beau ! et Willy Boy très sympa ! tout le reste est à banir !
En commençant par le Chef de Village (Georges COHEN) qui était inexistant ! on a su qui il était après 10 jours de présence dans le club ! Nous avons fait un courrier car pour notre part il est inadmissible de payer pour des prestations inexistantes et voire même du vol (nous avons été volés dans notre chambre de 2 petits tee-shirts (bébé-enfant) que nous avions achetés dans la boutique du Club pour faire cadeaux. C'est scandaleux ! J'ai appelé en Corse et la responsable des femmes de ménage (Marjorie) que j'ai du relancer 2 fois pour qu'elle daigne me rappeller) m'a rétorqué qu'elle ne pouvait accuser la femme de ménage, que c'était sa parole contre la mienne !! Ma lettre fait deux pages et je ne peux en quelque lignes relater tous les problèmes rencontrés lors de notre séjour ! mais il est une chose certaine c'est que nous n'y retournerons jamais !! Et que nous hésiterons à repartir au Club Med ! Pourquoi payer deux fois plus cher au Club MED pour avoir moins bien qu'un club type LOOKEA (ou nous avons séjourné plusieurs fois avec satisfaction et à moindre coût). En espérant que mon avis servira aux prochains voyageurs !

Avis publié : 30 août 2010

Nous avons été très déçus par le standing de l'hébergement.
Les bâtiments sont très laids, les chambres sont très petites, très bruyantes car mal insonorisées, on entend tous les bruits extérieurs à toute heure de la nuit, le standing est minable, les photos sur le site du club med sont très belles et flatteuses à côté de la réalité. Pas de clim, du coup il fait chaud dans les chambres, heureusement il y a des ventilateurs.
La salle d'eau c'est le pire avec des prestations très bas de gamme, une robinetterie de mauvaise qualité, une porte de douche qui vient taper sur le lavabo, des WC dans la salle d'eau, des traces de moisissures, les savons non remplacés....

Une piscine carrée sans charme, pas de pataugeoire pour enfants.

Une plage très belle mais jamais de transat de dispo, tous sont déjà réservés à 8h du mat. De toute la semaine, nous n'avons jamais eu de transat alors que nous avons des enfants en bas âge qui ont besoin d'ombre.

Des activités nautiques toujours complètes, on fait la queue 30 min pour s'entendre dire que c'est complet ou qu'il y a une régate, du coup on a jamais pu faire d'activités nautiques de la semaine.

Le restaurant : la nourriture est correcte, la qualité peut mieux faire. Par contre c'est moche et l'usine, le restaurant intérieur on se croirait dans un hall de gare très bruyant et il fait très chaud car mal isolé. La terrasse extérieure est agréable mais toujours bondée de monde, il faut venir à l'ouverture du restau pour avoir une place, les tables sont rouillées et il n'y a pas de nappe.

Les spectacles sont biens, l'équipe dirigeante : le chef de village et Willy boy sont très sympas et très dynamiques (on se demande comment ils font pour avoir cette pêche et ce dynamisme en permanence)
Le club enfants est top, les enfants ont adorés les activités et les GO.

Payer un tel prix pour un standing aussi médiocre, pour moi c'est du vol.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

nous avons passe un agreable sejour a cargese. super site. c'est vrai que les chambres sont un peu petites on a l'impression d'etre dans un micro onde comme disait si bien willy boy dans son son show...la nourriture est tres correcte et variee. difficile d'avoir un transat mais comme dans tous les club.. les go sont super sympas. bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
À 2,4 km
Motel Ta Kladia
Motel Ta Kladia
N° 1 sur 8 à Cargese
À 37,6 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 35,3 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 29,6 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 60,6 km
Belambra Clubs- Arena Bianca
Belambra Clubs- Arena Bianca
N° 2 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Club Med Cargese ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie de prix : 229€ - 612€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse