“Séjour très sympa!”
Avis sur Club Med Cargese

Club Med Cargese
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Avis publié : 16 septembre 2010

Ce club n'est pas très récent et les installations (notamment les chambres) peuvent faire grincer quelques dents, c'est vrai, mais si on ne s'attache pas à ne voir que les petits points négatifs (ce qui semble etre un sport à part entière pour certains), alors on peut passer une très très bonne semaine dans ce club.
Les points négatifs:
standing, taille et proporeté des chambres (le ménage est très mal fait, voire inexistant)
restaurant bondé (trop petit par rapport au nombre de clients) et assez mal organisé
matériel nautique insuffisant! (ma plus grosse déception de la semaine, très peu de cattas et une liste d'attente de 2h sans meme la garantie de pouvoir en faire)

Les points positifs:
Un site absolument magnifique
Restauration de qualité
Une équipe G.O. impressionante de dynamisme, de gentillesse et qui réalise de superbes spectacles
Et enfin une mention spéciale au tennis (qui a compensé la voile, heureusement), absolument remarquable (courts et matériel de qualité, animations très sympas et des G.O. super sympas et compétents (bisous aux Juliens, Samy et Patrice!!)

En bref, si vous voulez passer une bonne semaine sans la passer enfermés dans votre chambre allez-y. Si vous privilégiez le confort de votre chambre à une bonne ambiance et un très beau site qui mérite d'etre visité, orientez-vous plutot vers un autre club

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 315)

1 1721 178 avis sur 1 315

Avis publié : 15 septembre 2010

Cargese ne convient absolument pas aux jeunes enfants.Piscine non sécurisée(portes sans serrure),hauteur d'eau la plus basse 90cm.Chambre avec des blattes,lit enfant très inconfortable:matelas plastique et drap housse trop petit,un ventilateur qui ne sert à rien,manque de prise électrique,chambre très sale.Notre demande de pot pour enfant de 22mois impossible,il n'y en avait pas de disponible.La seule solution était de quitter la chambre le matin et de revenir que pour la douche(petite avec un enfant)et dormir.Depuis 35 ans,nous partons en club et c'est la première fois que j'ai constaté autant de saleté.Pendant notre séjour,nous avons déployé beaucoup trop de vigilance à cause du manque de sécurité tant au niveau de la chambre (fenètre à la hauteur de l'enfant qui pouvait basculer dans le vide) que du club (cables ,prises,piscine non sécurisée:la loi française est pourtant très sévère).Au restaurant,peu ou pas de chaise haute pour enfant . Nous sommes insatisfait de ce séjour à Cargese qui est en réalité un club de bas niveau,même pas 1 trident . Ce n'est pas digne du club de laisser y aller les familles avec de jeunes enfants sans prévenir de ce manque de sécurité .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

J'ai été extrêmement déçue. Le site est magnifique néanmoins l'infrastructure ainsi que l'équipe GO et son chef de village sont loin d'être au niveau que l'on peut attendre du Club Med.
Les GO ne sont pas sympathiques et ne mettent pas l'ambiance (sauf certains ...2 au total). Il n'y a pas assez de transats, c'est donc la guerre entre les GM pour en récupérer un, le sport il faut faire la queue et encore sans certitude pour pouvoir faire de la voile...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2010

Belle Village des annés 70's... Il y a le vrais esprit du Club med... Belle ille... belle plage... beau jardins bien traité...trop d'activité sportive... super super travaille de tous les GO's, chef du village, animateur et tous les sympa elelments du resturant, font qu'on aie passé une trés agreable semaine a ce club. Felicitacions a tous les GO's et a ce club med. A causes du Club Med, jái connu la belle ille de Corsega.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2010

standing, propreté et prestations ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé. hébergement médiocre avec ménage vite fait... mais pas bien fait. Il faut se battre constamment montre en main pour pouvoir manger en terrasse ce qui reste le plus intéressant comptetenu du site car le réfectoire proposé et surnommé la volière car vous mangez en compagnie des moineaux ce qui laisse perplexe sur l'hygiène. La voile ne comprend en fait que 10 catamarans. là encore, montre en main et patience vous permettront peut-etre de pratiquer cette activité nécessitant beaucoup d'opportunisme à la réservation. Les responsables de la voile sont incapables de gérer cela avec organisation. Ambiance dans le club à pleurer. On n'est plus au club med, on s'y ennuie après 21 heures malgré un Willy Boy essayant de vous faire rire mais disparaissant assez rapidement. que fait le chef de village qui à part rabaisser son personnel avec ironie? Il vous faudra un certain temps avant de le localiser. A part ça, 2 points positifs: le miniclub-enfant qui par son professionnalisme et son organisation se distingue de l'insuffisance des autres activités et la qualité des repas tout à fait correcte.
En conclusion, heureusement qu'on est en Corse et qu'ilfait beau permettant de sauver le séjour qui ne nous permet pas de nous reconnaitre dans le club med qui ne dépasse pas le niveau de Belhambra. Ne pas payer trop cher ce séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2010

Je suis allée au Club Med Cargese l'année passée, ce club est une catastrophe. Chambres trop petites, pas climatisées, robineterie deffectueuse. Le Buffet digne d'une cafétéria basique .. Seul le mini club et la boutique sont au niveau d'un club med. Le pire c'est que la direction sait très bien que le club est vétuste mais ils continuent à le vendre cher.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 4 septembre 2010

Quand nous sommes arrivés on a toute suite été pris en charge et avons eu la chance de faire le transfert depuis l'aéroport en taxi qui était très sympa d'ailleurs.
Ensuite beaucoup d escaliers pour rejoindre notre chambre mais nos valises ont été transportés en voiture ouf,la chambre est mignonne parcontre il y fait un peu chaud.
personnels sympas,bonne nourriture,et point fort du club tous les repas sont servis les yeux rivés sur la mer et les montagnes.
Les points noirs:pas assez de transats obliger de se lever tot pour réserver en posant sa serviette vraiment pénible ,et le pire le comportement de certains clients aucuns savoirs vivre , ils parlent pas ils crient,au restaurant tu te fais doublé,le pire que j ai vu une ado a prit la cueillère dans le plat la mis dans sa bouche pour gouter la sauce et la reposer dans le plat la honte!Un peu de respect !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
À 59,2 km
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
À 37,6 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 2,4 km
Motel Ta Kladia
Motel Ta Kladia
N° 1 sur 8 à Cargese
À 29,6 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
À 35,3 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 85,8 km
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Club Med Cargese ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie de prix : 223€ - 632€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse