“Insalubre !!!” 1 sur 5 bulles

N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Geneva, Switzerland
“Insalubre !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

J'ai été choquée par l'état des chambres et particulièrement des salles de bain au club med de cargese. Des moisissures partout, c'était juste immonde ! Le restaurant est également super viellot et défraîchi, pourrait passer sur une aire d'autoroute mais là, non, pas 3 tridents ! Je n'arrive même pas à lister tout ce qui nous a choqué : l'état des locaux, la queue aux machines à café qui crachent un liquide brunâtre infect... bref, ce n'est vraiment pas une expérience culinaire, et c'est dommage, parce que le site est très beau. Alors si nous avons été terriblement déçus par l'infrastructure, je tiens à relever quand même que le mini-club était juste super, les animateurs sont infatigables, gais, et malgré leurs longues journées, ils remplissent toujours leur mission avec beaucoup d'entrain ! Je veux également mentionner que nous y avons séjourné lors de la dernière semaine d'ouverture du club. On nous a laissé entendre que le club allait être rasé et refait après notre départ, mais d'après les photos du site officiel du club med pour l'été 2011, il semblerait qu'il n'y ait eu aucun travaux (dans les chambres en tous cas). Alors bon courage pour l'utilisation des salles de bain..

• 3 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

Beaucoup de choses ont été dites sur lesquelles je ne vais pas revenir. Oui le logement est simple, ce n’est pas le grand luxe mais ce n’est pas vraiment encore le plus important à mes yeux.

Mon plus grand reproche à ce Club Med est au niveau des repas qui sont pour le midi dignes d’un simple restaurant d’entreprise où vous déjeunez pour 3 €

Les entrées ne sont vraiment pas bonnes, à part quelques poissons en carpacio, le reste n’est que saladiers géants de Mais, riz blanc ou dès de concombre et tomates ou charcuterie de mauvaise qualité.

Le desserts du midi sont identiques à une cantine, glaces, fruits ou quelques vulgaires gâteaux pas attirants du tout. C’est digne d’un Marmara à 400 € la semaine en Turquie avec le transport en hors saison.

Le soir les plats à thèmes sont mieux, et les desserts aussi, pareil quand le midi il y a une animation barbecue ou là cela change vraiment mais dans l’ensemble le paquet est mis sur les repas du soir. Ce n’est donc pas acceptable d’avoir une telle irrégularité dans la qualité des repas et d’avoir de telles entrées.

Et pour le Bar, que le Rhum soit en rupture de stock 2 jours de suite, c’est intolérable ! La moitié des cocktails sont à base de rhum… Et quand il n’y a plus de rhum blanc, on vous propose un rhum ambré du type négrita ! C’est une honte, comment un manager peut il acheter un mauvais rhum de cuisine pour en faire des cocktails ??

Au niveau des activités, l’équipe est sympa et assez pro mais il pourrait y avoir un peu plus de matériel (planches ou catamarans) afin de ne pas attendre autant.

En résumé, ce Club est correct si vous avez payé 750 € la semaine, si vous avez payé plus du double comme moi car réservé bien en amont (4 mois avant) pour cause de départ simultané avec plusieurs personnes, cela devient hors de prix par rapport aux prestations, et surtout, merci au service de réservation du Club Med pour n’avoir rien proposé comme solution de facilité pour le transport de retour ! Dire que les vols pour Paris sont complets 2 mois avant alors que c’est la basse saison c’est mentir… et c’est se moquer du client qui paie un max !

Au Club, plus vous payez et moins vous pouvez faire de modifications que vous payez encore en plus… Il y a vraiment un problème de ce côté là…

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cargese

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons passés de très bonnes vacances dans ce club mais il ne faut pas attendre le confort "clubmed" habituel.
Un grand BRAVO à l'équipe de Mappy pour le miniclub avec qui nos 2 enfants de 4 et 6 ans ont passés des supers vacances.
Prof de gym, step super.
Néanmoins la voile est en dessous de tout (même pas sympa), la propreté des chambres est limite et la restauration est moyenne (pas assez variée).
Bref, bon club pour passer une semaine ou 10 jours sans plus et y aller avec les enfants pour le super miniclub.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous n'avons jamais été déçus du club med mais celui-ci est trompeur par rapport à ce qui est annoncé sur le site. Cela ne vaut pas du tout un 3 tridents. Points négatifs: le restaurant par son manque de place et d'hygiène, nourriture peu variée, service moyen et pas sympa pour la majorité du personnel, chambre dont la propreté laisse à désirer. Points positifs: la piscine, le cadre, le pays, bravo au tennis et au fitness. A l'extérieur, je vous conseille vivement la rando en jet ski! Inoubliable. Pour couronner le tout, nous partions à 4h30 du matin avec petit déjeuner à 4h... sans jus de fruits ni thé ni café! Ils avaient oublié de brancher les machines! Le comble c'est que personne ne réagit dans le personnel si nous ne demandons rien et aucune excuse pour les inconvénients!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Ce club n'est pas très récent et les installations (notamment les chambres) peuvent faire grincer quelques dents, c'est vrai, mais si on ne s'attache pas à ne voir que les petits points négatifs (ce qui semble etre un sport à part entière pour certains), alors on peut passer une très très bonne semaine dans ce club.
Les points négatifs:
standing, taille et proporeté des chambres (le ménage est très mal fait, voire inexistant)
restaurant bondé (trop petit par rapport au nombre de clients) et assez mal organisé
matériel nautique insuffisant! (ma plus grosse déception de la semaine, très peu de cattas et une liste d'attente de 2h sans meme la garantie de pouvoir en faire)

Les points positifs:
Un site absolument magnifique
Restauration de qualité
Une équipe G.O. impressionante de dynamisme, de gentillesse et qui réalise de superbes spectacles
Et enfin une mention spéciale au tennis (qui a compensé la voile, heureusement), absolument remarquable (courts et matériel de qualité, animations très sympas et des G.O. super sympas et compétents (bisous aux Juliens, Samy et Patrice!!)

En bref, si vous voulez passer une bonne semaine sans la passer enfermés dans votre chambre allez-y. Si vous privilégiez le confort de votre chambre à une bonne ambiance et un très beau site qui mérite d'etre visité, orientez-vous plutot vers un autre club

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Cargese ne convient absolument pas aux jeunes enfants.Piscine non sécurisée(portes sans serrure),hauteur d'eau la plus basse 90cm.Chambre avec des blattes,lit enfant très inconfortable:matelas plastique et drap housse trop petit,un ventilateur qui ne sert à rien,manque de prise électrique,chambre très sale.Notre demande de pot pour enfant de 22mois impossible,il n'y en avait pas de disponible.La seule solution était de quitter la chambre le matin et de revenir que pour la douche(petite avec un enfant)et dormir.Depuis 35 ans,nous partons en club et c'est la première fois que j'ai constaté autant de saleté.Pendant notre séjour,nous avons déployé beaucoup trop de vigilance à cause du manque de sécurité tant au niveau de la chambre (fenètre à la hauteur de l'enfant qui pouvait basculer dans le vide) que du club (cables ,prises,piscine non sécurisée:la loi française est pourtant très sévère).Au restaurant,peu ou pas de chaise haute pour enfant . Nous sommes insatisfait de ce séjour à Cargese qui est en réalité un club de bas niveau,même pas 1 trident . Ce n'est pas digne du club de laisser y aller les familles avec de jeunes enfants sans prévenir de ce manque de sécurité .

Neuilly sur seine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

J'ai été extrêmement déçue. Le site est magnifique néanmoins l'infrastructure ainsi que l'équipe GO et son chef de village sont loin d'être au niveau que l'on peut attendre du Club Med.
Les GO ne sont pas sympathiques et ne mettent pas l'ambiance (sauf certains ...2 au total). Il n'y a pas assez de transats, c'est donc la guerre entre les GM pour en récupérer un, le sport il faut faire la queue et encore sans certitude pour pouvoir faire de la voile...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cargese ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 28 à Ajaccio
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Club Med Cargese ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Cargese

Établissement : Club Med Cargese
Adresse: Chiuni, 20130 Cargese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Cargese
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Cargese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Cargese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Cargese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Cargese
Club Med Cargese Corse