“Soleil printanier dans un paradis floral”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
francoisd...
Nantua, France
“Soleil printanier dans un paradis floral”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en mai 2017

Appartement T2 parfaitement équipé et très confortable malgré de faible température matinale. Baignoire + douche séparée très appréciable.
Terrasse très bien isolée des appartements voisins, quand l bien agréable quand le soleil se met enfin à chauffer. La piscine très appréciable (29°) quand la mer est encore un peu fraiche ou au retour des bains de mer pour se préparer à l'apéro. Accès plage facile et rapide à pied, dommage qu'à cette époque les plages ne soient pas mieux entretenues. Cargèse est magnifique à cette époque printanière et voir la Corse avec de la neige sur les sommets, pour un habitant des montagnes est très paradoxal.
Nous avons déjà retenu pour la saison prochaine

Travel699...
“Superbe residence!!!”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous n ´avons pas été déçu !! La residence et notre appartement sont conformes aux photos!!!!
Trés bon emplacement !!! Bien équipé!!! Vue de la terrasse splendide !!! Et à remercer Audrey Zanettaci pour sa gentillesse et ses bons conseils pour les visites !!!
Une adresse que nous allons conserver et conseiller !!!

calyp59
Emmerin, France
“Vacances géniales dans une superbe region”
Avis écrit le 6 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L accueil de Bénédicte Renaldo et David a été parfait
Le cadre de la residence est magnifique avec des extérieurs très bien entretenus (jardin, piscine),au calme
Le logement est propre, bien agence avec une terrasse a l ombre des bougainvilliers sans vis à vis (le paradis)
Un chemin agréable nous amène en quelques minutes à la très belle plage de Menasina
En résumé, la residence, l environnement, l accueil et la disponibilité des hôtes font de cet endroit un lieu idéal pour passer de superbes vacances

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer