“Été 2017”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

aureliehe...
Château-Renault, France
“Quelle arnaque !”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

Durant le séjour, les tuyaux ont gelé.Nous sommes arrivés le samedi à 14h et le lunid à 8h, plus d'eau ! Ca arrive, ok ! Mr Thevenet a proposé de rembourser 20 euros sur 175 euros ! Nous ne demandions, hyper honnêtes, QUE 80 euros parce nous sommes partis mercredi matin quand le camping nous a dit que ça ne reviendrait pas avant la semaine suivante et que la bouteille de gaz menaçait de geler aussi. Nous avons contacté 60 millions de consommateurs, ils ont pris en charge notre dossier. A voir, en tout cas, trop déçu du proprio !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
17 mars 2018
Je comprend la déception,mais je vous ai détaillé le coup de votre location . Frais tripadisor+frais état des lieux plu taxe de séjour que j'ai paye même si vous êtes parti avant la fin de votre séjour c'est le mieux que je pouvais faire . Sur un séjour comme le votre je ne gagne que 50 € sur la semaine.votre contrat de location trip advisor rappelle bien que en cas de force majeure je ne suis pas tenu de vous rembourser.
Je ne vois pas de mon cote pourquoi je devrait perdre de l'argent sur ce cas de force majeure.
Ma proposition initiale était plus élevée mais votre ton et menaces me contraint a faire courrir le contrat de location.
Je suis encore désolé de ce cas de force majeur et de cette situation
Je reste a votre disposition
Sogabange
“Été 2017”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Mobil home tres bien, bon équipement, bien placé au calme.
Camping avec beaucoup de structures sportives convenant parfaitement aux adolescents.
Camping très grand peut être trop grand à notre goût. Difficile d'aller à la piscine trop de monde pas de transats dispo, difficile d'en profiter.
Mais personnels accueillants, Equipe d'animation au top. Des soirées diversifiées, des spectacles de très bonne qualité.

28 août 2017
Merci pour votre message. Je suis désolé pour les problèmes de transat. La plage autour de la piscine sera agrandie pour l'année prochaine ce qui augmentera le nombre de transat et soldera les problèmes ponctuels de manque de transat.
estele50
Saint-Benoit-des-Ondes, France
“un peu decue”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

il n y as pas d epicerie !! alors qu a l emission ls rois du camping ils en ont creer une fausse vite fait.. Viennoiseries mauvaises et cher!

bonne ecoute du patron , mais il ne parle que des enfants et traite a repetitions les parents d alcolo c est lourds..........
ANIMATIONS PAS MAL, , PEUT MIEUX FAIRE
prix correct

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: bonne ambiance en general
Le moins apprécié: les services!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 sept. 2016
Locataire qui n'est pas venu dans mon logement . Certainement une erreur d’aiguillage du site ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer